salut je suis du 60 et j ai un 300 gas gas et je cherche du monde avec qui tourner dans les foret du coin car je visite souvent les meme foret entre pote et il s sont plus tres motivée et moi si je tourne meme seul car je ne peu pas me passer de ca !
Les 16 commentaires de cette publication.
dados60 a dit :
salut je suis du 60 et j ai un 300 gas gas et je cherche du monde avec qui tourner dans les foret du coin car je visite souvent les meme foret entre pote et il s sont plus tres motivée et moi si je tourne meme seul car je ne peu pas me passer de ca !
et bien moi quand je serai en remis en bonne forme pour roulé je serai bien partant pour que tu nous organise une ballade dans ton coin et la je ferait le deplacement car j'avais des potes qui faisait du 4x4 par la et vous avrz des chemin terrible a voir
lavrille a dit :
salut nous on roule au nord de compiégne si sa te dit pas de probléme
a+
Juju60 a dit :
lavrille a dit :
salut nous on roule au nord de compiégne si sa te dit pas de probléme
a+
wouah
tu ets de quel ville exactement??
il faudrais faire une ballade entre picard mais il faut faire gaf guillaume n'est pas trés dispo il a sa pelouse a tondre
dommage
a+
Faites donc la randonnée de Doullens, sympa et bien organisée avec repas et pitance le midi, solide et liquide comme le parcours
Plus d'information, regarder message page 1 sur randonnée doullens
8 avril,
lien et renseignements dans le post
Peut être à plus pour une ballade entre Picard
dados60 a dit :