Salut à tous
Pour ce que cela interesse, j'organise des journées d'initiations au montage démontage des pneus(chambre et bib ),ou tout simplement changer une chambre, technique pas toujours maitrisé par les enduristes ( passer par le garage = 15euros ).
Pour le mm prix ( 15euros ), je vous propose le petit cour qui va bien le matin, le repas du midi, et une petite rando l'aprés midi. Tout cela ds la joie et la bonne humeur evidemment.
L'argent est directemment reversé a une association qui permet à trois pilotes de rouler sur le champ IDF ainsi que des courses du champ FR.
Si cela interesse qq
06.81.16.50.05...Vincent
Les 19 commentaires de cette publication.
Bonsoir tout le monde, content de voir que cela interesse des gens.
Pour ce qui est de la date , il n'y en a pas pour le moment. J'attends d'avoir 5 ou 6 personnes interessées.(surement fin MARS)
Je dois vous préciser que je ne suis pas diplomé pour donner ce genre de cours mais j'aime faire ça.
Le but de ma démarche à la base est de pouvoir rouler en champ dans de meilleurs conditions et de rencontrer des gens qui ont la mm passion que moi.
Si vous voulez me joindre : vincent.dumange@neuf.fr
06.81.16.50.05
moi ca m interesse,je viens de faire changer une chambre a motoland a amiens, 35 euros , aie les fesses... il me faudrait un cours de comment marche une moto aussi pour l instant moi j appuie sur le bouton et ca demarre, ahahha
Bonne idée.
Pour les pneus, je ne suis pas trop intéressé.
Mais si un jour tu organise un cours sur comment et qu'elles sont les pièces à changer / controler régulièrement je suis prenneur.
J'attends que ca casse pour réparer. Je ne sais pas reconnaitre quand une pièce est deffecteuse.
Tu peux me contacter en MP si un jour tu te lance !
Merci d'avance.