sorties sur Pernes les fontaines (84)

Par fifouhc4
fifouhc4

bon alors ? on s'y met à ces sorties ?
mais on se met d'accord :

niveau : débutant à moyen (si un bon veut venir nous aider pas de pb mais pas le droit de se moquer : enfin pas trop)

quand : samedi am ou dimanche

ou : pernes et ses environs

qui : pour le moment suis tout seul....sniff

l'appetit vient en mangeant
la soif s'en va en buvant

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par jeanjean76
jeanjean76

fifouhc4 a dit :

niveau : débutant à moyen (si un bon veut venir nous aider pas de pb mais pas le droit de se moquer : enfin pas trop)

la vache pernes les fontaines ?? jolie coin , j ai vecu 10 mois la bas le temp d une formation .
je logai" monte des granet a l ilse sur sorgue "
que de caillasse dans ses chemins j avais un vtt ,les chuttes sur ce terrain font tres mal .
je crois que j ai un genou qui en porte encore les stigmates .
bonne balade dans votre joli coin au milles senteurs ....
moi je suis remonte en normandie patoge dans la guadou ses super aussi .......

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par hondaline
hondaline

Dis tu as contacté le club de moto cross de pernes... il y a peut être des enduristes ???
Sinon pas trop loin tu as UFO84

Au fait demain il y a une bourse de motos anciennes à pernes...

Moto = Liberté
Profitez de la vie et ne pas se prendre la tête !

Par sboube
sboube

Salut
j ai vecu 4ans a pernes, et je connais pas mal le coin. Y a de bons sentiers pour debutants, et des severes pour les confirmés.
Tiens moi au courant, je ferai volontier le deplacement. Actuellement je roule en solo sur les dentelles de beaumes de venise. Si y a des enduristes qui connaissent bien ce coin, ca m interesse egalement.Ciao

Fond de cinq en limande, c'est le J7 et l'amende !......

Par fifouhc4
fifouhc4

vu la photo d'UFO 84 ca donne pas vraiment envie !

je fais partie aussi du retro moto club de pernes qui organise la bourse, elle vient de se terminer. Je roule donc aussi en Terrot (et puis en 1200 bandit)

et toi l'enduro ça te tente ?

Par hondaline
hondaline

fifouhc4 a dit :

je fais partie aussi du retro moto club de pernes qui organise la bourse, elle vient de se terminer. Je roule donc aussi en Terrot (et puis en 1200 bandit)

Tu y étais tout à l'heure à Pernes ?
Cr j'y ai été...

Dis mois ca veut dire quoi : "Ca me donne pas vraiment envie ?"
qu est ce qu'il a Ufo... il roule en TT... et route...

Non je ne roule plus en tt je l'ai vendu l'an dernier... je ne fais plus que de la route... avec ma Honda 500 Four

Moto = Liberté

Par fifouhc4
fifouhc4

oui j'y ai fait un passage vers 8h et un autre vers 13h30

pour ufo : une KT la fourche plantée dans la boue et le pilote qui vole un peu plus loin....

Par cricri68
cricri68

L'annee derniere j'ai longe le mur de la peste jusqu'au mont ventoux,
Pas mal la rando...

Par fifouhc4
fifouhc4

voilà !!! c'est exactement ça l'idée : rando avec sandwich et appareil photo dans le sac

Par cricri68
cricri68

jeanjean76 a dit :
fifouhc4 a dit :

la vache pernes les fontaines ?? jolie coin , j ai vecu 10 mois la bas le temp d une formation .
je logai" monte des granet a l ilse sur sorgue "
que de caillasse dans ses chemins j avais un vtt ,les chuttes sur ce terrain font tres mal .
je crois que j ai un genou qui en porte encore les stigmates .
bonne balade dans votre joli coin au milles senteurs ....
moi je suis remonte en normandie patoge dans la guadou ses super aussi .......

Pareille chez moi beaucoups de gadoux et bourbiers...bon on s'ammuse quand meme
mais il y a 600 bornes de route jusqu'à pernes

Par hondaline
hondaline

fifouhc4 a dit :
oui j'y ai fait un passage vers 8h et un autre vers 13h30

pour ufo : une KT la fourche plantée dans la boue et le pilote qui vole un peu plus loin....

J'y étais ! j'ai meme discuté avec ton président Thierry...
tu n'as pas vu une nana avec un golden retriever ?

Moto = Liberté

Par fifouhc4
fifouhc4

et bien non on a du se croiser
et tu lui a raconté quoi à mon cher president ?

Par hondaline
hondaline

Ah ! Ah ! Ben c'est moi qui couvrait pour LVM... donc je lui ai posé des questions sur la vie de l'association et j'ai meme pris une photo de groupe... j'aurai les photos dans la semaine.
je bosse tu l'auras compris entre autre pour LVM et BST m'a demandé de le remplacer...
Voili voilou !

Moto = Liberté

Par ufo84
ufo84

Tu n'es plus tout seul ! Je suis sur Cavaillon et roule régulièrement sur les Monts du Vaucluse entre Lagnes et Gordes;

Quand au niveau, pas d'inquiétude !c'est toi qui risque de te marrer

L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Lorsqu'on veut changer les mœurs et les manières, il ne faut pas les changer par les lois.

Par ufo84
ufo84

fifouhc4 a dit :

Sympas, le gars ! On peu aimer l'enduro et en même temps prendre soin de sa peau (genre "masque d'argile" !!) !!

Et merci Hondaline de prendre ma défense

En attendant, mes petits coins entre Lagnes et Gordes, je les garde pour moi

Lorsqu'on veut changer les mœurs et les manières, il ne faut pas les changer par les lois.

Par hondaline
hondaline

ufo84 a dit :
fifouhc4 a dit :

Sympas, le gars ! On peu aimer l'enduro et en même temps prendre soin de sa peau (genre "masque d'argile" !!) !!

Et merci Hondaline de prendre ma défense

En attendant, mes petits coins entre Lagnes et Gordes, je les garde pour moi

De rien Ufo !
Au fait tu as trouvé ta routière ???

Moto = Liberté

Par ufo84
ufo84

Et non ! La Tiger est trop cher et ele ne me plaît pas tant que ça. La nouvelle Hornet, on l'a essayé en duo... Une cata !!!!!
Bref, vive la Bandit !!!

Par fifouhc4
fifouhc4

Salut UFO :

désolé de n'avoir pas percuté avant mais mes semaines sont assez chargées en ce moment et rentrant tard je me jette plus volontier sur mon canapé que sur mon pc.

ça y est il fait beau je sors donc cette AM
je vais essayer de repérer la piste qui part du bas de Venasque et qui remonte en parallele du col de murs et apres je verrais bien.

si ça tente qq, ou alors demain si ça arrange

ps je confirme bandit tres bien ! j'ai la B12 mais je vais quand meme m'en separer pour prendre qq chose de + petit et + fun

Par chlatagas
chlatagas

salut les gars .je suis d'avignon et fais de la rando en trial ou enduro dans les coins que vous dites. venasque , mormoiron , ville sur auzon ,gorges de la nesque ,etc .....
et je me sens bien seul , donc vous arrivez a point nommé et ce serait avec plaisir que je me joindrai a vous pour faire des sorties.
a plus
Serge

Par sboube
sboube

chlatagas a dit :
salut les gars .je suis d'avignon et fais de la rando en trial ou enduro dans les coins que vous dites. venasque , mormoiron , ville sur auzon ,gorges de la nesque ,etc .....
et je me sens bien seul , donc vous arrivez a point nommé et ce serait avec plaisir que je me joindrai a vous pour faire des sorties.
a plus
Serge

jlance l appel a la sortie... qui est partant pour un depart de pernes le dimanche 25 mars? ca laisse le temps de s organiser pour affiner une belle sortie

Fond de cinq en limande, c'est le J7 et l'amende !......

Dernier commentaire

Par chlatagas
chlatagas

sboube a dit :
chlatagas a dit :
a plus
Serge

jlance l appel a la sortie... qui est partant pour un depart de pernes le dimanche 25 mars? ca laisse le temps de s organiser pour affiner une belle sortie

pas bon pour moi il y a le salon des historiques a avignon.
pour moi c'est mieux le samedi aprem a partir du 7 avril ,
a vous
Serge

Commenter « sorties sur Pernes les fontaines (84)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?