Les 23 commentaires de cette publication.
j'ai déjà cogité jour et nuit pour savoir quelle nouvelle enduro m'acheter alors s'il y a des nouveaux modèles je vais lutter pour la prochaine
en tout cas elle est bien belle
voilà ce qui est écrit sur le site de Rieju :
"RIEJU est entrain de développer un projet très ambitieux, avec le design de la MRX 450 cc et la MRX 250 cc. Deux véhicules exclusivement destinés à l'Enduro de compétition, dont le montage se ferra en unité limitée, avec un équipement supérieur aux autres véhicules de sa catégorie. C'est le travail de développement d'une moto qui engendre des prestations qui pourront garantir le succès en compétition, avec des suspensions de haut niveaux, une fourche avant inversée Marzzochi de diamètre 50 un amortisseur arrière Ohlins à biellette moteur Yamaha WR 250-450, échappement Leovinci en Titane ainsi que d'autres composants de haut niveaux. Sa production est prévue pour fin d'année 2006.
"
suis curieux de savoir le prix de vente...
la-gniole a dit :
bud77 a dit :
vu de loin comme sa, on pourrait croire a un melange de honda et yam
oui mais c'est une chinoiserie, il sont ou les concessionnaires de cette marque ?
belle, mais je n'acheterais pas
la-gniole a dit :
bud77 a dit :
oui mais c'est une chinoiserie, il sont ou les concessionnaires de cette marque ?
Zap a dit :
la-gniole a dit :
bud77 a dit :
une chinoiserie
t'as confondu les pyrénées avec la Grande muraille
bud77 a dit :
c jolie