Cherche manuel 250 TTR 2001

Par olivertwist
olivertwist

Cf mon post précédent...

Je cherche un manuel de TTR250, au format elec (pdf par ex) ou en photocop....

Existe t il une revue technique ?

@+

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

pas de revue technique,et je crois même pas de manuel d'atelier

Juste la liste des couples de searrage et des jeux

Voila

@+

Padawan en mode apprentissage

Par xoreg
xoreg

Salut,
j'ai le PDF du TTR 250 (année je sais pas) mais il est trop gros pour te le passer comme ca (16 Mo), car je tourne au RNIS...
Si je retrouve le site web où je l'ai pris je te la passe..
Ciao
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par Nico91
Nico91

Regarde aussi sur le lien que j'ai mis dans le sujet "Micro-fiches Yamaha" il y a des chose interessantes

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par xoreg
xoreg

...et j'ai oublié de dire que celui que j'ai est uniquement en anglais...
Xoreg

Par olivertwist
olivertwist

Merci pour le lien Nico.

Je cherche plut des infos un peu moins techniques et plus liées à l'utilisation qu'à la mécanique elle même : tension de chaine, fréquence des révisions, tolérances diverses, réglage de suspension, types de bougies acceptées, jantes et pneus mini / maxi, ...

Par ?tt-rophile?
?tt-rophile?

Ba si ca peut te consoler, le manuel yam tt-r est nul, y'a rien de palpitant dedans !!! Il t'explique comment apuyer sur le démareur et de ne pas oublié de relever ta béquille !! Autant dire que cela fait figure de check liste indispensable avant tout départ !!! Idéal, faire la vidange tous les 2000 km mais 3000 ca le fait aussi surtout si tu utilise une huile de qualité et que tu ne lui tire pas trop sur la tronche !!!
@+

Par ?tt-rophile?
?tt-rophile?

Ca y est on a Jean Pierre COFFE sur le forum enduro.... Avec tj un mot intelligent à faufiller dans la discussion pour faire avancer le débat.
Disons que c'est de la gouloiserie genre grosses têtes va !!!
Et suis sur que oliver' est super content des tes précieux conseils !!! Merci :-)
Par curiosité, on peut savoir sur quoi tu roules ?
@+

Par sorraing
sorraing

Salut ,

j'ai le manuel ( 180 pages ) en anglais sur CD ROM ( trop gros pour téléchargement )
Je peux t'en faire une copie
Donne ton adresse

J-M

PS : je cheche des infos pour kitter ma TTR en 300 . As -tu des contacts ?

Par xoreg
xoreg

dans Enduromagazine N° 10/2003 y a une adresse italienne pour un kit en 300: www.rigomoto.com ou tel: 0039 029266487.
Xoreg

Par xoreg
xoreg

Oliver excuse moi, j'avais pas vu tes mails...j'ai bien noté les coordonnées ftp et si tout va bien tu l'aura lundi (28) dans ta boite !
Xoreg

Par andrieux
andrieux

je suis à la recherche d'un manuel pourrais-tu m'envoyer ton dossier si ce n'est pas trop tard!
A+

Dernier commentaire

Par xoreg
xoreg

Salut
faudrait voir avec olivertwist, car mon fichier anglais est corrompu et ne se laisse plus dézipper sur mes 2 ordis...(je le lui avait passé par ftp a l'époque et il fonctionnait...)
Xoreg

Commenter « Cherche manuel 250 TTR 2001»

rester connecté

m'inscrire perdu ?