Ce WE (on n'est pas l'été pourtant!) j'ai roulé en MX et un peu enduro dans les bois sur Auxerre. Et bien j'ai déjà piqué une sacrée suée.
Je porte un maillot MX, un gilet Dainese complet et un maillot de corps coton.
Comment vous habillez vous?
Est ce que le maillot de corps doit virer (mais je vais pourrir le gilet...) ou y a t 'il des sous vetment plus adaptés?
Salut
Les 9 commentaires de cette publication.
ne mets pas de coton près du corps, car ça te tient trop chaud, et dès que t'as transpiré, tu chopes freoid dès que ça ventile...
mets un 2ème maillot de cross en nylon, ou alors, mets un haut de surfeur, que tu trouves chez decath...
swatrelo a dit :
Rien sous le gilet en été. Sous Vêtements Nike Pro en demi saison. Sous vêtements lycra polaire en hiver + fuseau long de cycliste.
En tous les cas, cette première couche est moulante.
Salut
Tu vas chez decath...., rayon randonnée, et il y a des teeshirts en matiere synthetique qui ont la particularité d'etre respirant et de secher en 1 clin d'oeil, pour moi manche courte l'ete et longues l'hivers!
Le manche courte est à 7 € piece
index.html
gillou
Un truc que j'ai pas compris, d'habitude, quand on a transpiré dans un T-shirt technique après une sortie à jardiner, ça pue avec ce genre de matières.
Au sénégal on a eu hyper chaud avec la veste et le pare-pierre sous 40° et ça ne sentait rien le soir.
La transpiration causée par l'effort serait-elle différente de celle causée la chaleur ?
Bizarre...
FRITE a dit :
Un truc que j'ai pas compris, d'habitude, quand on a transpiré dans un T-shirt technique après une sortie à jardiner, ça pue avec ce genre de matières.
Au sénégal on a eu hyper chaud avec la veste et le pare-pierre sous 40° et ça ne sentait rien le soir.
La transpiration causée par l'effort serait-elle différente de celle causée la chaleur ?
Bizarre...