tenue vestimentaire / chaleur?

Par loloRSV
loloRSV

Ce WE (on n'est pas l'été pourtant!) j'ai roulé en MX et un peu enduro dans les bois sur Auxerre. Et bien j'ai déjà piqué une sacrée suée.
Je porte un maillot MX, un gilet Dainese complet et un maillot de corps coton.
Comment vous habillez vous?
Est ce que le maillot de corps doit virer (mais je vais pourrir le gilet...) ou y a t 'il des sous vetment plus adaptés?

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

ne mets pas de coton près du corps, car ça te tient trop chaud, et dès que t'as transpiré, tu chopes freoid dès que ça ventile...
mets un 2ème maillot de cross en nylon, ou alors, mets un haut de surfeur, que tu trouves chez decath...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par swatrelo
swatrelo

Rien sous le gilet en été. Sous Vêtements Nike Pro en demi saison. Sous vêtements lycra polaire en hiver + fuseau long de cycliste.
En tous les cas, cette première couche est moulante.

Séb

Par sradman
sradman

swatrelo a dit :
Rien sous le gilet en été. Sous Vêtements Nike Pro en demi saison. Sous vêtements lycra polaire en hiver + fuseau long de cycliste.
En tous les cas, cette première couche est moulante.

Une saucisse quoi !!

Pareil pour moi , tee shirt , gilet de protection, maillot de cross et quand il fait frod blouson enduro par dessus .

Sinon l'été c'est juste tee shirt + gilet + maillot , ça ventile bien pour pas avoir chaud !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par nene08
nene08

le T-shirt en coton retient toute la transpiration : très mauvais en cas d'efforts soutenus + courants d'air !

néné 08, 250 wrf

Par Gillou34
Gillou34

Salut

Tu vas chez decath...., rayon randonnée, et il y a des teeshirts en matiere synthetique qui ont la particularité d'etre respirant et de secher en 1 clin d'oeil, pour moi manche courte l'ete et longues l'hivers!

Le manche courte est à 7 € piece

index.html

gillou

Par Bernie08
Bernie08

Quand il fait tres chaud dans les Ardennes, je roule en string mais en gardant gilet integrale quand meme.

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par FRITE
FRITE

Un truc que j'ai pas compris, d'habitude, quand on a transpiré dans un T-shirt technique après une sortie à jardiner, ça pue avec ce genre de matières.
Au sénégal on a eu hyper chaud avec la veste et le pare-pierre sous 40° et ça ne sentait rien le soir.
La transpiration causée par l'effort serait-elle différente de celle causée la chaleur ?
Bizarre...

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par BrunoSX
BrunoSX

FRITE a dit :
Un truc que j'ai pas compris, d'habitude, quand on a transpiré dans un T-shirt technique après une sortie à jardiner, ça pue avec ce genre de matières.
Au sénégal on a eu hyper chaud avec la veste et le pare-pierre sous 40° et ça ne sentait rien le soir.
La transpiration causée par l'effort serait-elle différente de celle causée la chaleur ?
Bizarre...

c'est pas la même marque de bière..........

Ready to race............................

Dernier commentaire

Par Denver27
Denver27

ROULES A POUAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commenter « tenue vestimentaire / chaleur?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?