C'est trop de la balle , pour les licences, nous allons pouvoir passer par EMOTO et faire partit du moto cloub EMOTO !!!
C'est atomique comme nouvelle ça !
Pour ma premiere , ça va etre par le site que je vais commencer !!
Les 50 premiers commentaires sur les 232 de cette publication.
lameule a dit :
En voilà une bonne nouvelle mais les inscriptions se feront exclusivement au salon parce que moi le salon!! voire tous ces blaireaux monter sur des motos pour prendre la photo.
A+
nounou1983 a dit :
vavince a dit :
question :
Est ce que l'inscription est offerte à ceux qui viennent au salon avec leur joli maillot du team emoto ?
et a ceux qui ont ete dans le journal
C'est clair que pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle je viendrais evidemment au salon pour venir dire bonjour a cette super equipe....et au fait ! ! s'il y en y a d'entre vous qui doivent aller au salon ca serait sympa de pouvoir boire le coup ensemble donc avis au amateurs
istakafen a dit :
moi les responsables de section autoproclamé
moi aussi ça me plait bien ce club emoto
plutôt que de prendre une license par le biais d'un autre club que je ne connais pas du tout, c'est clair que je préfère à 500% prendre une license à un team qui me permet de faire partager ma passion.
Alors c'est avec un grand plaisir que je deviendrai membre du team emoto
Un grand merci aux organisateurs et organisatrices pour avoir réussi à concrétiser notre demande
mat-x a dit :
istakafen a dit :
moi les responsables de section autoproclamé
tu fais parti du club ista?
non parce que tu ne te plains pas des gars du club de canoé cayak du lac de sainte croix dans les alpes de haute provence qui autoproclament leurs responsables de section, si?
moi ça me plait bien ce club emoto, et BV a organisé une belle journée enduro emoto avec HSB et consors...
c'est clair BV , c'est aussi grace à tout ce que tu fais en permanence aussi !!
La preuve , vince , fran6 et moi nous sommes "presque" beau avec le maillot !
Comme quoi le maillot y fait pour beaucoup !!
Ah ça, c'est une très bonne initiative !
Moi qui suit a fond dans les assoces en ce moment; et bien je soutiens celle là en plus!
Et pourquoi pas prendre ma première licence dans la team emoto ?....
Bravo!
Bonne continuation.
Cher modérateur,
Tu peux compter sur mon adhésion, l'idée est géniale, depuis le temps que j'y pensais.
Je ferai en sorte de passer au mondial pour remplir le formulaire.
En revanche, faut-il passer ce fameux test obligatoire maintenant pour obtenir sa licence?.
Félicitations pour ton action
Cecil_ a dit :
ben c'est ça non? c'est un certificat médical qu'on fait faire chez son médecin
Yo les poulets enduriste c'est votre président qui vous parle
Donc pour adhérer au Team vous pouvez le faire directement au salon et cela en exclusivité avec en plus un tee Shirt en cadeau, par la suite vous pourrez le faire via le site du team en imprimant un dossier PDF.
Pour les licences FFM, si vous en désirez une, il vous suffira de cochez la case sur le bulletin d'adhésion, enssuite vous recevrez l'imprimé FFM chez vous, si vous etes déja licencié FFM dans un autre Club e t que vous voulez venir au team emoto, il faudra demander un quitus de votre ancien club et le joindre par retour avec votre imprimé FFM.
Pour le CASM, je rappel qu'il est obligatoire pour toute premiere licence sportive, si vous avez déja était licencié ou si vous prenez une licence entrainement (NET) le CASM n'est pas obligatoire.
Voili Voilou, hésitez pas si vous avez d'autres questions.
c'est combien d'adhesuion au club?
vous prevoyer quoi ?
des sorties ?
un stage de pilotage?
on pourrait cree une section encadrement rando VTT , ya de la demande !!!!
j'ai deja 3 club de l'essonne qui veulent du monde
istakafen a dit :
c'est combien d'adhesuion au club?
vous prevoyer quoi ?
des sorties ?
un stage de pilotage?
on pourrait cree une section encadrement rando VTT , ya de la demande !!!!
j'ai deja 3 club de l'essonne qui veulent du monde