Les 50 premiers commentaires sur les 114 de cette publication.
regis80 a dit :
Ce serait sympa que tu sois là BVR !!!
Il est vrai que c'est juste après le WE emoto. Ca te ferais 2 enduros dans la Somme et te ferais connaitre aussi autrechose qu'Ailly sur Noye !!!!
il me semble que je suis de mariage mais si c est pas le cas jpeux venir faire l assistance.
Pour info je suis d'Amiens donc de la somme et donc a très peu de kilomètres de Naours. Donc possibilité de coup de main mécanique ou autre (il suffit de demander).
Je ne pense pas le faire puisque normalement je suis au week end e-moto la semaine d'avant.
Mais en tout état de cause vous pouvez me solliciter, je répondrai si je peux ou non c'est tout simple.
Eric.
wéééééééé je serais là par contre normalement avec un seul autre pote??
Pour les inscriptions, pour moi c'est parti aujourd'hui; en même tps qu'un autre courrier que j'avais oublié
j'espere qu'il y aura quelques bistrots au départ et sur le parcours.
A Doullens c'etait nickel; grosse bourre tu doubles tu doubles...hop terrasse tu t'arretes , eh gloup eh gloup et
hop tu repars , tu doubles tu doubles...
Y'a un véritable concept dans la somme
Alors Naours, difficile ou pas ?
Non, cela dépend du temps mais généralement c'est bien roulant. Une spéciale typée terrain cross et une banderolle sur champs de blé venant d'être coupé, cela accroche dur !!!
Belle traversée de bois, belle montée et descente !!! quelques une qui donne le frisson (la corniche) mais rien d'infaisable...
Et puis d'ailleurs... je ne trouve pas ça abusé...
44€ l'inscription, pour faire vivre le club (achat de matos pour les minots, tente pour nous accueillir... etc.), dédommager certains proprios qui veulent bien te laisser passer chez eux
50€ de l-à-j : c'est essentiellement ton assurance ... parce que si tu tombes (ce que je ne souhaite évidemment à personne !) et que tu te blesses gravement (handicap), sauf erreur, pour que tu puisse toucher une pension tu dois attaquer le club, qui se retournera sur la Fede, qui via son assurance pourra payer ta pension... enfin... je suis pas certain du cheminement légal, mais il y a un truc dans le genre.
bon... encore une fois, on est là pour s'amuser, nous on joue pas le championnat, alors ne prenons pas de risques inconsiderés !!
daccord avec toi Tibo pour les 44 euros!
pour les 55 euros je ne suis pas daccord je paye 115 € pour l'année et je suis assuré couvert pour un nombre infini de courses
Alors payer 55€ pour une journée c'est lourd!
Me dites pas que c'est pour une histoire de frais de dossier, parce pour la 1ERE fois OK, mais pour les suivantes c'est toujours le meme prix!!!
Et puis c'est surtout l'ensemble de la somme qui fait mal 100€ pour une journée... c'est sur que ce n'est pas à la portée de tout le monde
Dofin a dit :
pour les 55 euros je ne suis pas daccord je paye 115 € pour l'année et je suis assuré couvert pour un nombre infini de courses
Me dites pas que c'est pour une histoire de frais de dossier, parce pour la 1ERE fois OK, mais pour les suivantes c'est toujours le meme prix!!!
Et puis c'est surtout l'ensemble de la somme qui fait mal 100€ pour une journée... c'est sur que ce n'est pas à la portée de tout le monde
Tibo27200 a dit :
Dofin a dit :
Tu viens de trouver les arguments pour prendre une licence à l'année... à toi de jouer
j irai jeter un oeil, si qqn a besoin d un coup de main ou stocker les becanes la veille, j habite a 60 bornes de naours