Besoin d'aide panne 125 KTM

Par rgilles
rgilles

J'ai un problème donc votre aide me serait précieuse.

La meule démarre mais ne veux pas monter dans les tours (elle cale dès que j'accélère meme un petit peu , j'ai nettoyé le carburateur du moins la cuve avec les flotteurs ainsi que le filtre d'arrivé d'essence au carbu (sans résultat)

Je ne vois pas quoi nettoyer de plus sur le carburateur car j'ai peur de faire une connerie (exemple bille qui tomberait ou ressort qui sauterait).

Avez vous une idée sur ce qu'il faut nettoyer de plus sur ce fichus carburateur ou bien autre chose...

PS:La moto n'avait pas tourné depuis 8 mois.

Détails des travaux réalisés ce soir.
J'ai nettoyer le carburateur (du moins ce que je vous expliques ci-dessus)
J'ai vidé le réservoir.
J'ai nettoyé la bougie (sauf que je ne connais pas l'écartement de l'électrode donc laissé comme telle)

Je ne vois pas pourquoi elle ne veut plus accelerer. (peut-etre dejà la retraite pour elle)

Merci de me donner vos conseilles

Ermenouville, j'y était...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par oliver27
oliver27

il faud que tu enléve complétement ton carbu(se sera + facile pour bricolé) et que tu démonte tes gicleur,il arrive que de la merde se met a l'intérieur,la solution et de souflé dedans pour voir si l'air passe bien,si il est bouché passe un coup de souflette(si tu as un compresseur,sinon un bon pets suffit )sinon attention de ne pas déréglé tes flotteur sa change beaucoup de choses,sinon si ta galére continu tu sais ou me joindre

Par via200
via200

Je viens d'avoir le même problème en pensant que j'avais cramé l'allumage. Elle a toujours tourné comme une horloge ma brêle.

D'un coup, elle démarre très mal, je dois même légèrement ouvrir les gaz sinon rien et à mi-régime, elle ne monte pas plus haut et pétarade...
Je me dis que je suis pas sorti de l'auberge.
Je mets une nouvelle bougie pour commencer et Oh ! Miracle ! Elle fonctionne à nouveau à merveille..
Il faut toujours commencer par le plus simple avant de se lancer dans des recherches complexes et souvent infructueuses.
Pour le nettoyage du carbu, c'est plus aussi simple qu'avant. L'essence actuelle est collante. Ca veut dire qu'un compresseur ne suffit plus a parfaitement nettoyer les gicleurs et autre orifices du carbu. Il faut frotter et un kit de nettoyage existe sur le marché.
Voilou ! Une bonne bougie froide pour l'été et tu vas pouvoir mettre à nouveau du gaz..
A+

Par rgilles
rgilles

Problème résolue, en faites j'ai changé la bougie puis nettoyé à nouveau le réservoir et le carbu (cela ne fonctionner toujours pas) .
Ensuite mon pote Olive et arrivé (elle a du avoir peur).

Il démontat le carburateur a nouveau (une fois de plus, mais lui est plus maniaque que moi ) ainsi que le filtre du réservoir (que je n'avais meme pas vue )
Et comme par miracle elle gazzzzzzzzzzzzzz

Merci l'Olive t'es un vrai pote, pour la peine je t'attendrais lors de notre prochaine sortie

La morale de cette histoire c'est qu'il faut toujours avoir un Olivier pres de chez soit...

Par oliver27
oliver27

rgilles a dit :
Problème résolue, en faites j'ai changé la bougie puis nettoyé à nouveau le réservoir et le carbu (cela ne fonctionner toujours pas) .
Ensuite mon pote Olive et arrivé (elle a du avoir peur).

Il démontat le carburateur a nouveau (une fois de plus, mais lui est plus maniaque que moi ) ainsi que le filtre du réservoir (que je n'avais meme pas vue )
Et comme par miracle elle gazzzzzzzzzzzzzz

Merci l'Olive t'es un vrai pote, pour la peine je t'attendrais lors de notre prochaine sortie

La morale de cette histoire c'est qu'il faut toujours avoir un Olivier pres de chez soit...
merci mon seignor c'est trop d'honnor maintenant tu n'a plus d'excuse pour la sortie de samedi matin tu va pouvoir mettre du gros

Par Tibo27200
Tibo27200

bon alors je complète ma liste :

- prévoir un BrunoSX pour l'Infernale
- prévoir un Oliver pour une panne
- ???

on es bien ici quand même ...

moi j'aimerai bien vous aider, mais je sais pas comment faire

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par oliver27
oliver27

avec tous sa on va ptétre pouvoir monté un team

Par sradman
sradman

oliver27 a dit :

Moi aux films ou photos !!

Bud au ravitaillement biere !!

Vince et FRAN6 pour soigner les blessures ( ils sont très pros la dedans )

Ca commence à faire un bon gros team ça non ??

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par rgilles
rgilles

sradman a dit :
oliver27 a dit :

Et moi à l'apéro pendant que vous vous bossez.

Dernier commentaire

Par oliver27
oliver27

rgilles a dit :
sradman a dit :
oliver27 a dit :

Et moi à l'apéro pendant que vous vous bossez.

et pour les ombréla girls je crois savoir ou en trouvé sa va avoir de la gueule avec sa en plus il risque d'avoir du monde au stand

Commenter « Besoin d'aide panne 125 KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?