recherche balade enduro dans 76,ou27pour motard revenu a la balade moto en foret, interdit dans mon quartier foret protégée,j'ai acheter une kt et je cherche collegue por balade
Les 50 premiers commentaires sur les 119 de cette publication.
Salut, moi suis de coté Pitres dans 27 et roule aussi seul alors si tu connais des bons coins je suis partant pour etre ton compagnon pour l'une de tes sorties!!!!
machinevolante a dit :
je suis a coté de caudebec
recherche personne pour partagé balade en chemin ou foret qui connait des balades ou
on a le droit de rouler
Antho76 a dit :
si tu roules sur lillebonne tu connais le petit terrain a beuzevillette???
FG a dit :
bien venu !!!!
moi j'suis sur MAROMME !!
je roule en pays de CAUX et de BRAY!!
Antho76 a dit :
bah ouai pas de soucis nous on sort a deux tout le temps... on debute tous les deux l'enduro on fait parti du club offroad and co on a fait quelques sorties avec eux!! mais sinon on sort généralement le dimanche matin et quelques fois sur semaine mais c'est rare.
Jojo76 a dit :
OK !
Bah si c'est ça on va arriver à se faire une équipe e-moto dans notre coin. A voir si on roulera tous ensemble un de ces 4 !
Je vois qu'il y a "Machinevolante", "Antho76" et son pote, "Nounou" et moi qui tournont quasiment dans les mêmes coins.
A+,
Jojo
sradman a dit :
rouler avec N10 , celui d'ermenouville ??
A la c'est sur , vous allez progresser très vite les mecs !!
Va juste falloir arriver à a le suivre quoi !!
Jojo76 a dit :
sradman a dit :
rouler avec N10 , celui d'ermenouville ??
A la c'est sur , vous allez progresser très vite les mecs !!
Va juste falloir arriver à a le suivre quoi !!
OK, je vois ! j'ai un pote qui m'avait emmené au début (quand j'avais encore le DR), bon, bah il roule en ligue ... M'enfin j'avais bien progréssé (et les plastique du DR aussi !! ).
A+,
Jojo
Le probléme c'est que les 3/4 des mecs qui te répondent quand on leur propose une ballade y'en a pas un qui est dispo
N'est ce pas Jean Jean
Il y a aussi un autre truc .
Je vois nous dimanche , nous étions 9 au départ .
C'est trop !
Ca fait trop de bruit , ça fait armée de mexicain qui debraquent dans les chemins..
C'est pas top pour etre "discret"
Après , c'est sur , il y a toujour les C.. qui veulent rouler avec personne mais ça , tu peux rien y faire !!
De mon coté , je prefere sortir a 5 ou 6 max , c'est déja bien assez !!
De plus , quand tu connais pas , il y a une méfiance logique( histoire de pas te faire piquer ta moto , de nos jours.... )
sradman a dit :
C'est trop !
Ca fait trop de bruit , ça fait armée de mexicain qui debraquent dans les chemins..
Après , c'est sur , il y a toujour les C.. qui veulent rouler avec personne mais ça , tu peux rien y faire !!
De plus , quand tu connais pas , il y a une méfiance logique( histoire de pas te faire piquer ta moto , de nos jours.... )
greg_dr350 a dit :
sradman a dit :
C'est trop !
faut faire comme moi avoir une moto dont personne ne veut
nounou1983 a dit :
greg_dr350 a dit :
sradman a dit :
C'est trop !
faut faire comme moi avoir une moto dont personne ne veut
merci a tous je ne pensait pas avoir autant de réponse a ma demande je vois que l'on est tous dans le mene coins et que l'on recherche la mene chose,je vois de temps en tant des gars qui font le plein a caudebec le dimanche matin.A+ pour la discute et on vas voir pour ce faire une sortie.
de toute façon , c'est toujour un plaisir de rencontrer des mecs du forum mais , ça ce fait souvent lors de course !
Genre sur EMOTO , nous avons eu l'occasion de nous rencontrer à ERMENOUVILLE pour une bonne partie.
De tête nous etions en gros une petite dizaine..y avait de l'ambiance !
Pas un plus intelligent que l'autre !!
machinevolante a dit :
salut machinevolante débute sur emoto et je ne suis pas super pro du mulot excuser si c'est pas top
je croix q'il ferat bientot un plus beau pour sotir salut
quelque q'un a t'il deja roulé sur le terrain de cross de gravenchon
sradman a dit :
machinevolante a dit :
salut machinevolante débute sur emoto et je ne suis pas super pro du mulot excuser si c'est pas top
je croix q'il ferat bientot un plus beau pour sotir salut
quelque q'un a t'il deja roulé sur le terrain de cross de gravenchon
Connait pas !
C'est ou ça ??
Salut !
Moi, je connais, c'est à 10 kM de chez moi, par contre je n'y suis jamais allé pour tourner vu que c'est surtout "cross".
Je sais que l'an dernier, ils avaient organisé, en partenariat avec mon concess' "Espace Motos 76", une endurance par équipes de 2 avec une partie sur le terrain de cross et le reste dans les champs + espaces aménagés (dans le style Ermenouville apparement). Je n'y étais pas allé, je bossais.
A+,
Jojo
Jojo76 a dit :
Salut !
Moi, je connais, c'est à 10 kM de chez moi, par contre je n'y suis jamais allé pour tourner vu que c'est surtout "cross".
Je sais que l'an dernier, ils avaient organisé, en partenariat avec mon concess' "Espace Motos 76", une endurance par équipes de 2 avec une partie sur le terrain de cross et le reste dans les champs + espaces aménagés (dans le style Ermenouville apparement). Je n'y étais pas allé, je bossais.
A+,
Jojo
C'était accesible comme (apparement) Ermenouville ou c'était plus hard ?
Parce que j'avais un copain qui roulait en 450 Béta et qui m'avait proposé de la faire avec lui (surtout parce qu'il n'avait pas encore de partenaire )... sauf que ça ne faisait que 6 mois que j'avais débuté et qu'à ce temps-là, quand je roulais, je passai autant de temps (voir plus) par terre que sur la moto !
Heureusement que je bossais, m'enfin, j'avais quand-même eu un sursaut de lucidité et je lui avais dit "non-merci" !
A+,
Jojo
Salut a tous,c'est bien sympa de faire un brin de lecture le soir ca détend
J'avai vu gravenchon l'année derniére
mais je ne sais plus a quel monent mais c'est a peut pres a cette epoque.
Je pense mettre des proteges radiateur sur ma KT 250 4temps,le mieu est l'origine ou j'ai vu des ACD racing sur une pub dans moto verte je suis aller sur leur site ca a l'air pas mal(du caustaud)
babas76 a dit :
salut y a la dose d'endroit pour s'amuser !!!!
Sur le coin de croixmare pavilly limesy y a de belle balade a faire !!!!
sinon sur anneville ambourville y a moyen je crois aussi c'est du coté de duclair / jumiege !
Jojo76 a dit :
Salut !
A+,
Jojo