ENDUROCK 2005
C'est ce week end qu'aura lieu l'Endurock 2005 et il n'est pas trop tard pour y participer car il reste encore quelques places. Pour tous ceux qui souhaitent se mesurer au parcours de JMU, dans une ambiance qu'ils ne trouverons jamais ailleurs, c'est le moment de se lacher. L'esprit endurock, ce sont de nouveaux défis de franchissement qui seront ouvert au commun des mortels, et en revanche pour les extra-terrestres il y aura du défie coûte que coûte pour passer le plus de pièges possibles, les finishers ne gagneront alors que la gloire des autres.
Cliquez sur la moto sous Newsendurospirit.free.fr/ ✌ ✌
Les 50 premiers commentaires sur les 76 de cette publication.
çà va les enfants ?
J'éspère que vous ètes sages pendant que tonton gatouille est loin du forum 😉
😕 un truc me dit que non, çà donnerait presque envie de modérer vos propos dix femmes à toire 😃
Euh tu es gentil, mais j'arrive péniblement à marcher avec 4 béquilles, 3 étais de maçons ! 😕 😃 sans parler des tonnes de glace que je dois mettre pour calmer l'inflammation ...
De plus il faut que je me fasse à l'idée que des petits @ù%* 😠 👾 ont une moto et peuvent en faire et PAS MOI !
Je suis en arrèt de travail jusqu'au 8 novembre 😕
Alors les week-end moto entre copains ce n'est pas la priorité du moment, tu vois le coup ? 😉
Mais c'est prévu, disons printemps 2006...
Ils content le 😠 👾 💀 d'Alesk qui a une moto un genou et une grande bouche ???? 😃 😕
TC : Bon les gars, ça serait bien qu'on s'organise une endurance par équipe entre potes, genre 10 équipes de deux pilotes sur un tracé typé franchissement + larges courbes pour faire de la glisse. Qui a un terrain de jeu pour ça !!! |
Nico91 :
Je connais un type qui fait ça bien 😃 . |
TC : Bon les gars, ça serait bien qu'on s'organise une endurance par équipe entre potes, genre 10 équipes de deux pilotes sur un tracé typé franchissement + larges courbes pour faire de la glisse. Qui a un terrain de jeu pour ça !!! |
alesk :
je t'ai proposé de venir faire une reco rand'alesk qui tu as denigré petit chacal |
'ai proposer a charles de faire une rando emoto-CODEVER pour le telethon a 20 euros d'incription et donner le pognon au genethon
il m'a dit oui on va se faire gauler par le keuf alors je l'ai remir dans ma culotte 🙄
TC :
Précision : à 1 ou 2 H de Paris 😃 |
TC :
C'est plus mon tour... a l'occase du Telethon y a un truc à faire !!! |
>Euh tu es gentil, mais j'arrive péniblement à marcher avec 4 béquilles, 3 étais de maçons ! 😕 😃 sans parler des tonnes de glace que je dois mettre pour calmer l'inflammation ...
on s'en fout , c'est suffisant pour gerer la logistique
>De plus il faut que je me fasse à l'idée que des petits @ù%* 😠 👾 ont une moto et peuvent en faire et PAS MOI !
baaa , on te fera un gros calin
>Je suis en arrèt de travail jusqu'au 8 novembre 😕
raison de plus pour nous concter un jolie tracé , feignasse
>Alors les week-end moto entre copains ce n'est pas la priorité du moment, tu vois le coup ? 😉
euhh nan pas bien
>Mais c'est prévu, disons printemps 2006...
😕
>Ils content le 😠 👾 💀 d'Alesk qui a une moto un genou et une grande bouche ???? 😃 😕
voui 😃
istakafen :
j'ai un super terrain de jeu de 70 km faut voir les maires pour les autorisation et pi il faut un club pour faire serieux !! serieusement il ya des koi faire |
disons que j'ai bubgerer a charles de faire une grande rando en idf avec le codever pour le telethon
genre a 150 et 20 euros par participant ça pourrait faire un peu de ous pour le telethon et faire connaitre le codever
il m'a repondu oui c'est ça comme ça les keufs vont tous nous gauler
alors j'ai remis mon idee dans ma culotte