Euh forum en train de mourir ou encore en vacances

Par Mich530EXC
Mich530EXC

allo, allo, allo................... quelqu'un ?
Ben alors ou c'est qui sont ??

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 72 de cette publication.

Par Mich530EXC
Mich530EXC

UP !!!!

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Avant moi, dernier message posté MARDI !!!!!! hou hou

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Non ben ça doit bosser..........
Marre du monologue
J'y vais aussi alors

Par xoreg
xoreg

bof...y a pas que depuis mardi que c'est mort....

Moins j'écris, plus je roule

Par ricketwr
ricketwr

xoreg a dit :
bof...y a pas que depuis mardi que c'est mort....

oui ont a plus la niaque !!!

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par Mich530EXC
Mich530EXC

ça y est j'en tiens deux !!!!!!!
Bon Gaz

Par gazzcbrrr
gazzcbrrr

Mich530EXC a dit :
ça y est j'en tiens deux !!!!!!!
Bon Gaz

et un de plus

gazzz en grand !!!!

Par cedricr21
cedricr21

les ecolos ont une notre peau ou quoi??? c vrai que c'est mort depuis un pti bout de temps

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Eh non EVA n'est pas encore là !!! tiens je fais des rimes moi....!

Par gina13
gina13

EVA non GINA oui

Attention sorcière en puissance

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Salut Gina ! (peut-être à l'année prochaine, on se comprend hein...!!???
Je voulais dire Eva JOLY !! notre ecolo tête de liste, ecolo n'est pas un gros mot, mais là il y a quelqu'un hein !!! votez bien, votez pleins !!

Par swatrelo
swatrelo

A se demander si tous les membres ont encore une brèle d'enduro...
C'est peut-etre pour ça que je viens moins. Ma moto ne servait pas assez (quelques jours/an), je l'ai vendu il y a un an. Je suis allé roulé au printemps dans le Beaujolais, j'ai loué une 250 WRF à 100€/jour, c'est plus intéressant me concernant.
Depuis, j'ai acheté une 1300 XJR qui sert nettement plus souvent.

Séb

Par JMi
JMi

cedricr21 a dit :
les ecolos ont une notre peau ou quoi???

un peu aussi, visiblement, ya de moins en moins de gens qui roulent ou alors on roule dans notre coin presque caché ou presque. Cette après-midi j'ai fait du chemin avec un trail, j'avais presque l'impression d'être un dangereux délinquant

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par JMi
JMi

swatrelo a dit :
A se demander si tous les membres ont encore une brèle d'enduro...

pareil, j'ai revendu mes motos TT parce que je ne m'en servais plus

Par thaddee
thaddee

Ben moi je roule encore et toujours.

Mais autrement, plus cool, sur un trail (250 WRR)

Et je passe régulièrement voir ce qui se raconte sur le forum.

Par francoisdr
francoisdr

je suis la moi ! lol

Par proto60
proto60

moi aussi roule toujours et a pas perdu l'envie meme apres 30 ans d'enduro

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par francoisdr
francoisdr

proto60 a dit :

bonjour tu abite ou ?

Par francoisdr
francoisdr

thaddee a dit :
Ben moi je roule encore et toujours.

Mais autrement, plus cool, sur un trail (250 WRR)

Et je passe régulièrement voir ce qui se raconte sur le forum.

bonjour tu abite ou ?

Par vak
vak

bonjour a tous moi je roule toujour il y a aucune raison pour areté la moto tt , t'en qu'il y a de la boue et des cotes .
je roule dans le 60 .
et je prend toujours autant de plaisir .

Par nounou1983
nounou1983

non , ont est pas mort mais ont roule donc plus le temp de poster, en meme temp y à rien à dire....sauf pourrir les post

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par mat-x
mat-x

nounou1983 a dit :
non , ont est pas mort mais ont roule donc plus le temp de poster, en meme temp y à rien à dire....sauf pourrir les post

bonjour tu habite ou?

Par proto60
proto60

francoisdr a dit :
proto60 a dit :

bonjour tu abite ou ?

région parisienne

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par nounou1983
nounou1983

mat-x a dit :
nounou1983 a dit :

bonjour tu habite ou?

allez comme au bon vieux temp.... dtc

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par supermotofan
supermotofan

nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
nounou1983 a dit :

bonjour tu habite ou?

ça fait plaisir ce genre de conneries

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par vever
vever

supermotofan a dit :
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
nounou1983 a dit :

bonjour tu habite ou?

ça fait plaisir ce genre de conneries

à l'ancienne

Par JMi
JMi

voilà, du travail soigné, fait à la main dans le respect de la tradition !

Par greg78
greg78

je pense que beaucoup roule encore ou voudrait rouler mais ne savent plus avec qui car toute les sorties se font entre petit groupe bien souvent par mail. D'ou la mort du forum
Et je suis sure que la plus part d'entre nous passe regulierement mais ne parle plus.

C'est sur que la pression écolo a pousser tout le monde à se cacher et il y a du coup quand meme beaucoup moins de sortie surtout en IDF.

Pour ma part, c'est le manque de temps.
En plus, nos sorties ne se font que tres rarement en idf et donc sur des weekends entiers avec une plus grosse organisation qui complique un peu.

Par contre ce qui redonnerait peut etre vie au forum serait que les un et les autres face de temps en temps des CR. C'est sympas et ca permet de se marrer un peu et de donner envie au autres...

Je dis ça mais je n'en fait pas

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par greg78
greg78

Et puis faut dire qu'a chaque nouveau qui se pointe pour poser une question mais qui ne le fait pas dans les regle de l'art avec la présentation, vous le lincher sans lui répondre.
Ca doit y faire aussi.

Par greg78
greg78

Et tout le monde attend tout le monde, il n'y a qu'a voir la Budenduro.

Et moi le premier...
Bon en plus, je n'etait pas là.

Par georgio-
georgio-

greg78 a dit :
Et puis faut dire qu'a chaque nouveau qui se pointe pour poser une question mais qui ne le fait pas dans les regle de l'art avec la présentation, vous le lincher sans lui répondre.
Ca doit y faire aussi.

certes....

cela dit y en c est souvent mérité

georgio PRESIDENT georgio PRESIDENT

Par mat-x
mat-x

Moi je suis devenu bon, du coup je ne sais plus trop quoi vous dire...

En plus avec l'expérience, je suis devenu super prétencieux donc je risque de vous gêner un peu par mes propos...

quoi que y en a içi, qui ne sont pas mieux...

Le truc c'est que c'est la faute au gouvernement et autres politiques, JMI se fait corrompre par un système qui veut que le peuple se taise, le forum étant un outil idéal pour communiquer...

Par greg78
greg78

MDR

Et puis pour la Bud, tu aurais préféré Salives et on aurait du t'écouter pour apprendre en te regardant

Par greg78
greg78

georgio- a dit :
greg78 a dit :
Ca doit y faire aussi.

certes....

Je pensais qu'il y aurait plus de monde à réagir.
En fait ils sont tous passé au VTT pour ne plus devoir affronter Mat-x surtout un certain nounou.
Parais t il qu'il avait lancer certaine attaque avant d'aller s'enterrer dans un trou

Par ricketwr
ricketwr

greg78 a dit :
georgio- a dit :
greg78 a dit :
Ca doit y faire aussi.

certes....

Je pensais qu'il y aurait plus de monde à réagir.
En fait ils sont tous passé au VTT pour ne plus devoir affronter Mat-x surtout un certain nounou.
Parais t il qu'il avait lancer certaine attaque avant d'aller s'enterrer dans un trou

salut!! le trou justement c est salive(pas grand chose a faire sur place)cela n engage que moi!
mais je n ai pas apprécié la bud 2010 a salive!maintenant si l un d entre vous a une idée original pour crée un vrais trophée en la mémoire de bud je suis partant!! pour le dernier pourrissage
de post le mec ne s est jamais reconnecter pour voir les réponses a ces question donc rien bien grave et puis moi je croyais que c était une tradition le lynchage de mec pas bien eduqué par sa maman(dit bonjour mon filsssss)pour ce qui concerne les échanges de randos ou autres invitation !pas toujours agréable de s a!!pèrcevoire que le petit mec sympa que tu a invité dans ton coin chope la trace au gps,pour revenir avec ses potes et bien pourir le coin!!d autres comme vavince srad f6 tt ect ont fait le choix des courses d enduro ce qui moi en idf me parait le plus judicieux pas d emmerde avec les autorités ect(et pas de cr a faire )

Par cedricr21
cedricr21

créons 2 forums:
-un pour les vieux grincheux
- un pour les jeunes qui ne se presentent pas et ecrivent en sms

salut aux enduriste Lorrain!!! aux autres aussi d'ailleurs!
WWW.TEAMGALACTIQUE.COM et http://www.leguidevert.com/_V2/blog.php?blog_id=1041

Par JMi
JMi

Voilà, c'est comme dans les films d'horreur, faut faire 2 groupes

Je suis d'accord avec Greg, il y a eu la période on ne met plus d'annonce sur le net pour pas se faire braquer chez soi, puis on ne met plus les photos de sorties pour pas se faire tomber dessus, puis on ne propose plus de sortie pour pas se faire repérer. Plus que le forum, c'est la liberté qui se barre.

Il ne faut pas oublier que si on a tous des souvenirs ensemble ou presque, si on a fait des budenduro en sa mémoire, c'est parce qu'on s'est croisé sur un forum ouvert à tous et non pas en tournant en rond dans un petit groupe d'amis, comme c'est sur Facebook.

En cédant à tous les extrémistes, on finit par ne plus vivre.

Par JMi
JMi

ricketwr a dit :
cela n engage que moi!
mais je n ai pas apprécié la bud 2010 a salive!maintenant si l un d entre vous a une idée original pour crée un vrais trophée en la mémoire de bud je suis partant!!

ben vas-y, on attend les propositions, pourquoi toujours les autres ? à toi.

Par mick7
mick7

JMi a dit :
ricketwr a dit :
cela n engage que moi!
mais je n ai pas apprécié la bud 2010 a salive!maintenant si l un d entre vous a une idée original pour crée un vrais trophée en la mémoire de bud je suis partant!!

ben vas-y, on attend les propositions, pourquoi toujours les autres ? à toi.

c'est pas pour foutre la merde , mais il a proposé quelque chose , mais comme fallait pas faire 50 Bud'enduro par an , et que certains autres n'ont pas dit oui , la réponce pour le faire , bah on l'attend toujour.

emoto, bah avant (quand je suis arrivée) c'était une put*** d'ambiance , a en passer des heures de connexion tout les soirs des fois 2 ou 3 page chez les d'jeunes en 1 soirée, les news page, les DTC et tout le reste, et le reste aussi
, après il y a eut le départ de bud, puis une parole ( je ne l'ai pas copié mais j'auri du ... ) ça diasait un truc du genre : avant avec les anciens c'étaient mieu ,ça parlait moin, plus construtif ,les membres répondaient serieusement et il y avait pas de pourrissage , le forum etait plus lisible et pas besoin de tout surveiller .
en gros l'ambiance au moment ou je suis arrivée ne plaisait pas à certain.
Puis l'explosion du noyau , ce qui a sans doute contribuer à la mort du forum .

le pauvre nouveau qui est arrivé l'autre jour , une question , et direct pourri sans avoir la réponce , avant on se faisait pourrir mais on repartait avec des réponses.

mais comme dans notre pays on peut dire la vérité que quand elle bien a entendre , je m'attend a me faire pourrir sans avoir de réponce

ps: j'ai toujour ma moto, et elle roule très bien

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par vever
vever

mick7 a dit :
je m'attend a me faire pourrir sans avoir de réponce

Par JMi
JMi

oui, mick7, c'était mieux avant, tous les vieux disent ça.

rick a proposé la balade si je me rappelle bien, j'avais même proposé de faire porte sac en caisse. A ma connaissance, c'est jamais aller plus loin. Balesta c'est trop loin définitivement

C'est pas la peine de tout baptiser bud'enduro non plus, on peut rouler autrement. l'idée de base du bubenduro était de l'ouvrir à tous, d'ailleurs à la première yavait des gosses, des débutant(e)s etc. Après comme toutes les propositions, ya sondage et c'est la majorité qui l'emporte. Si personne n'a voulu venir au truc qu'ils avaient votés, je sais pas.

On avait parlé de faire 2 rendez-vous par an pour se rencontrer. Après il ne faut pas rêver, c'est comme pour les concentres sur route, si t'aimes faire des bornes et rouler, c'est pas le bon endroit. Qd on est trop nombreux, ça ne fonctionne plus comme qd on est 5 ou 6. C'est différent.

Par mick7
mick7

le projet de ricket avait pour but changer du terrain ou tout le monde tourne dessus , avec ricket nous avions commencé a faire de nombreuses reco ....... mais bon

un truc sur , c'est que oui avant c'était bien mieu.

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par JMi
JMi

Ca on est tous d'accord pour changer de terrain, mais si tu veux proposer un truc à 20 mecs, faut savoir quel terrain, l'hébergement, la bouffe, voir le stationnement, et tout.

commencer c'est bien, continuer c'est mieux. comme j'ai tjs dit, je ne suis pas là pour tout organiser, faites le jusque bout et on le mettra au calendrier 2012. les concentres fonctionnent comme ça, ça doit pas être bien sorcier, mais faut aller jusqu'au bout.

on avait proposé un terrain dans la creuse qui paraissait sympa avec tout ce qu'il fait, aucun inscrit. Salives, 2 inscrits. c'est sur c'est déjà vu mais les terrains se raréfient pour les groupes en TT, ya qu'à voir les forums Land Rover, Nissan Patrol etc... c'est la misère.

Par mat-x
mat-x

Moi je dis pourtant JMI qu'il faut se réunir tous ensemble pour discuter de ça...
Et que plutôt que de le faire n'importe où, et bien autant le faire à BALESTA, c'est à côté de chez moi donc ça ne peut que aller à tout le monde!

Par JMi
JMi

Alors faut organiser le transport des motos au départ de la RP où tout le monde crèche ou presque ici. Ceci dit ça couterait moins cher que de descendre chacun avec sa remorque.

Par bvrracing
bvrracing

mais non il n'est pas mort, juste en période de vacances prolongées

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Juju_60
Juju_60

Finalement ça bouge

Bonne route Ti Coeur

Par ricketwr
ricketwr

JMi a dit :
Ca on est tous d'accord pour changer de terrain, mais si tu veux proposer un truc à 20 mecs, faut savoir quel terrain, l'hébergement, la bouffe, voir le stationnement, et tout.

commencer c'est bien, continuer c'est mieux. comme j'ai tjs dit, je ne suis pas là pour tout organiser, faites le jusque bout et on le mettra au calendrier 2012. les concentres fonctionnent comme ça, ça doit pas être bien sorcier, mais faut aller jusqu'au bout.

on avait proposé un terrain dans la creuse qui paraissait sympa avec tout ce qu'il fait, aucun inscrit. Salives, 2 inscrits. c'est sur c'est déjà vu mais les terrains se raréfient pour les groupes en TT, ya qu'à voir les forums Land Rover, Nissan Patrol etc... c'est la misère.

j avais avec l aide mickael fait des recos de chez moi(77) jusqua joigny(yonne) il restait a trouvé un parcour j usqua chronovert mais devant le peut de gens qui avait l air intéresser j ai baisser les bras

Dernier commentaire

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Ben je vois ça !! j'ai bien fait de lancer le sujet !!!! maintenant reste plus qu'à rouler !

Juju_60 a dit :
Finalement ça bouge

page 1 / 2

Commenter « Euh forum en train de mourir ou encore en vacances»

rester connecté

m'inscrire perdu ?