Les 50 premiers commentaires sur les 72 de cette publication.
A se demander si tous les membres ont encore une brèle d'enduro...
C'est peut-etre pour ça que je viens moins. Ma moto ne servait pas assez (quelques jours/an), je l'ai vendu il y a un an. Je suis allé roulé au printemps dans le Beaujolais, j'ai loué une 250 WRF à 100€/jour, c'est plus intéressant me concernant.
Depuis, j'ai acheté une 1300 XJR qui sert nettement plus souvent.
cedricr21 a dit :
les ecolos ont une notre peau ou quoi???
bonjour a tous moi je roule toujour il y a aucune raison pour areté la moto tt , t'en qu'il y a de la boue et des cotes .
je roule dans le 60 .
et je prend toujours autant de plaisir .
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
nounou1983 a dit :
non , ont est pas mort mais ont roule donc plus le temp de poster, en meme temp y à rien à dire....sauf pourrir les post
bonjour tu habite ou?
allez comme au bon vieux temp.... dtc
supermotofan a dit :
nounou1983 a dit :
mat-x a dit :
nounou1983 a dit :
non , ont est pas mort mais ont roule donc plus le temp de poster, en meme temp y à rien à dire....sauf pourrir les post
bonjour tu habite ou?
allez comme au bon vieux temp.... dtc
ça fait plaisir ce genre de conneries
je pense que beaucoup roule encore ou voudrait rouler mais ne savent plus avec qui car toute les sorties se font entre petit groupe bien souvent par mail. D'ou la mort du forum
Et je suis sure que la plus part d'entre nous passe regulierement mais ne parle plus.
C'est sur que la pression écolo a pousser tout le monde à se cacher et il y a du coup quand meme beaucoup moins de sortie surtout en IDF.
Pour ma part, c'est le manque de temps.
En plus, nos sorties ne se font que tres rarement en idf et donc sur des weekends entiers avec une plus grosse organisation qui complique un peu.
Par contre ce qui redonnerait peut etre vie au forum serait que les un et les autres face de temps en temps des CR. C'est sympas et ca permet de se marrer un peu et de donner envie au autres...
Je dis ça mais je n'en fait pas
Et puis faut dire qu'a chaque nouveau qui se pointe pour poser une question mais qui ne le fait pas dans les regle de l'art avec la présentation, vous le lincher sans lui répondre.
Ca doit y faire aussi.
greg78 a dit :
Et puis faut dire qu'a chaque nouveau qui se pointe pour poser une question mais qui ne le fait pas dans les regle de l'art avec la présentation, vous le lincher sans lui répondre.
Ca doit y faire aussi.
Moi je suis devenu bon, du coup je ne sais plus trop quoi vous dire...
En plus avec l'expérience, je suis devenu super prétencieux donc je risque de vous gêner un peu par mes propos...
quoi que y en a içi, qui ne sont pas mieux...
Le truc c'est que c'est la faute au gouvernement et autres politiques, JMI se fait corrompre par un système qui veut que le peuple se taise, le forum étant un outil idéal pour communiquer...
georgio- a dit :
greg78 a dit :
Ca doit y faire aussi.
certes....
cela dit y en c est souvent mérité
greg78 a dit :
georgio- a dit :
greg78 a dit :
Ca doit y faire aussi.
certes....
cela dit y en c est souvent mérité
Je pensais qu'il y aurait plus de monde à réagir.
En fait ils sont tous passé au VTT pour ne plus devoir affronter Mat-x surtout un certain nounou.
Parais t il qu'il avait lancer certaine attaque avant d'aller s'enterrer dans un trou
Voilà, c'est comme dans les films d'horreur, faut faire 2 groupes
Je suis d'accord avec Greg, il y a eu la période on ne met plus d'annonce sur le net pour pas se faire braquer chez soi, puis on ne met plus les photos de sorties pour pas se faire tomber dessus, puis on ne propose plus de sortie pour pas se faire repérer. Plus que le forum, c'est la liberté qui se barre.
Il ne faut pas oublier que si on a tous des souvenirs ensemble ou presque, si on a fait des budenduro en sa mémoire, c'est parce qu'on s'est croisé sur un forum ouvert à tous et non pas en tournant en rond dans un petit groupe d'amis, comme c'est sur Facebook.
En cédant à tous les extrémistes, on finit par ne plus vivre.
ricketwr a dit :
cela n engage que moi!
mais je n ai pas apprécié la bud 2010 a salive!maintenant si l un d entre vous a une idée original pour crée un vrais trophée en la mémoire de bud je suis partant!!
JMi a dit :
ricketwr a dit :
cela n engage que moi!
mais je n ai pas apprécié la bud 2010 a salive!maintenant si l un d entre vous a une idée original pour crée un vrais trophée en la mémoire de bud je suis partant!!
ben vas-y, on attend les propositions, pourquoi toujours les autres ? à toi.
oui, mick7, c'était mieux avant, tous les vieux disent ça.
rick a proposé la balade si je me rappelle bien, j'avais même proposé de faire porte sac en caisse. A ma connaissance, c'est jamais aller plus loin. Balesta c'est trop loin définitivement
C'est pas la peine de tout baptiser bud'enduro non plus, on peut rouler autrement. l'idée de base du bubenduro était de l'ouvrir à tous, d'ailleurs à la première yavait des gosses, des débutant(e)s etc. Après comme toutes les propositions, ya sondage et c'est la majorité qui l'emporte. Si personne n'a voulu venir au truc qu'ils avaient votés, je sais pas.
On avait parlé de faire 2 rendez-vous par an pour se rencontrer. Après il ne faut pas rêver, c'est comme pour les concentres sur route, si t'aimes faire des bornes et rouler, c'est pas le bon endroit. Qd on est trop nombreux, ça ne fonctionne plus comme qd on est 5 ou 6. C'est différent.
Ca on est tous d'accord pour changer de terrain, mais si tu veux proposer un truc à 20 mecs, faut savoir quel terrain, l'hébergement, la bouffe, voir le stationnement, et tout.
commencer c'est bien, continuer c'est mieux. comme j'ai tjs dit, je ne suis pas là pour tout organiser, faites le jusque bout et on le mettra au calendrier 2012. les concentres fonctionnent comme ça, ça doit pas être bien sorcier, mais faut aller jusqu'au bout.
on avait proposé un terrain dans la creuse qui paraissait sympa avec tout ce qu'il fait, aucun inscrit. Salives, 2 inscrits. c'est sur c'est déjà vu mais les terrains se raréfient pour les groupes en TT, ya qu'à voir les forums Land Rover, Nissan Patrol etc... c'est la misère.
JMi a dit :
Ca on est tous d'accord pour changer de terrain, mais si tu veux proposer un truc à 20 mecs, faut savoir quel terrain, l'hébergement, la bouffe, voir le stationnement, et tout.
commencer c'est bien, continuer c'est mieux. comme j'ai tjs dit, je ne suis pas là pour tout organiser, faites le jusque bout et on le mettra au calendrier 2012. les concentres fonctionnent comme ça, ça doit pas être bien sorcier, mais faut aller jusqu'au bout.
on avait proposé un terrain dans la creuse qui paraissait sympa avec tout ce qu'il fait, aucun inscrit. Salives, 2 inscrits. c'est sur c'est déjà vu mais les terrains se raréfient pour les groupes en TT, ya qu'à voir les forums Land Rover, Nissan Patrol etc... c'est la misère.