Euh forum en train de mourir ou encore en vacances

Voir la publication « Euh forum en train de mourir ou encore en vacances ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 21 derniers commentaires sur les 72 de cette publication.

Par JMi
JMi

ricketwr a dit :
JMi a dit :
Ca on est tous d'accord pour changer de terrain, mais si tu veux proposer un truc à 20 mecs, faut savoir quel terrain, l'hébergement, la bouffe, voir le stationnement, et tout.

commencer c'est bien, continuer c'est mieux. comme j'ai tjs dit, je ne suis pas là pour tout organiser, faites le jusque bout et on le mettra au calendrier 2012. les concentres fonctionnent comme ça, ça doit pas être bien sorcier, mais faut aller jusqu'au bout.

on avait proposé un terrain dans la creuse qui paraissait sympa avec tout ce qu'il fait, aucun inscrit. Salives, 2 inscrits. c'est sur c'est déjà vu mais les terrains se raréfient pour les groupes en TT, ya qu'à voir les forums Land Rover, Nissan Patrol etc... c'est la misère.

j avais avec l aide mickael fait des recos de chez moi(77) jusqua joigny(yonne) il restait a trouvé un parcour j usqua chronovert mais devant le peut de gens qui avait l air intéresser j ai baisser les bras

oui, c'est bien ce que je dis, ça n'avait pas abouti parce que c'est pas simple d'aboutir tout simplement. c'est un constat, pas un reproche.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Mich530EXC
Mich530EXC

ça y est !!!!! ça se rendort !!!

Par ricketwr
ricketwr

Mich530EXC a dit :

propose une sortie en ardèche avec un gite pas chère tu verra ça va poster a donffffff

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Pas bete, mais je roule + svt en Hte Loire prés de Brioude ! quoi ?? et oui y aura encore plus de volontaires !! bonne idée à mediter ! michel

Par nounou1983
nounou1983

pres de brioude, ont y as rouler deja , superb coin

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par ricketwr
ricketwr

nounou1983 a dit :
pres de brioude, ont y as rouler deja , superb coin

bon allez gaz a brioude

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par Mich530EXC
Mich530EXC

ben on se fait signe qd on monte et on s'organise une sortie commune !! a+ michel

Par JMi
JMi

En fait, c'est juste devenu comme facebook, on dit "je suis là", "je vais là", mais ne propose plus rien, c'est le problème.

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Ben si 1 er Dimanche des vacances de Toussaint sortie dans le val d'allier 5 motos maxi ! contact en MP !

Par greg78
greg78

Mich530EXC a dit :
Ben si 1 er Dimanche des vacances de Toussaint sortie dans le val d'allier 5 motos maxi ! contact en MP !

Bien mais ça me fait un peut loin et je suis cencé etre chez la "belle grand mère"

Par contre vu qu'elle habite vers tour, si vous avez des propositions par labas pour le 22 comme ça je roule et je passe juste leur faire un coucou en rentrant histoire qu'elle me voit 5 min

s'il vous plais aidez moi, j'ai pas envie d'y aller

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par JMi
JMi

je peux te faire un mot pour belle maman si tu veux

Par bvrracing
bvrracing

ricketwr a dit :
Mich530EXC a dit :

propose une sortie en ardèche avec un gite pas chère tu verra ça va poster a donffffff

ah ???
je viens !!!!!!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par jiloo
jiloo

coucou ,
j'ai toujours ma KTM450EXC mais je ne l'ai pas touchée depuis 1 an
j'ai été déçu de l'annulation du week end à Salives ( je faisais partie des 2 inscrits ! ) car j'avais bien aimé la Bud'Enduro 2010
faut dire aussi que je fais de la piste d'avril à septembre ,
et que mon boulot me prends plus qu'avant !

maintenant comme la boue revient , je suis partant pour un p'tit week end (je suis toujours débutant )

ça fait mal aux bras et aux jambes ... mais j'endure

Par JMi
JMi

bvrracing a dit :
ricketwr a dit :
Mich530EXC a dit :

ah ???
je viens !!!!!!!

oui, je viens aussi

Par yapapax
yapapax

C'est vrai qu'il y a bien moins de monde sur le forum. Je suis arrivé en 2003 et c'était vraiment une super ambiance.

De mon côté, étant à Luxembourg, c'est pas facile de rouler, il faut que je fasse des bornes et je n'ai plus la motivation pour ça. Ajouter à cela mon age avancé qui fait que je ne suis pas toujours à 100% physiquement , j'ai commencé d'autres activités moins traumatisante pour le corps.

Mais la moto qui marche comme un missile est toujours là dans le garage et je ne peux me résoudre à la vendre. Je me suis trop régalé à ma dernière transardennaise et mes dernières sorties avec xrman.

Mais c'est déjà vieux tout ça.

Par greg78
greg78

yapapax a dit :
C'est vrai qu'il y a bien moins de monde sur le forum. Je suis arrivé en 2003 et c'était vraiment une super ambiance.

De mon côté, étant à Luxembourg, c'est pas facile de rouler, il faut que je fasse des bornes et je n'ai plus la motivation pour ça. Ajouter à cela mon age avancé qui fait que je ne suis pas toujours à 100% physiquement , j'ai commencé d'autres activités moins traumatisante pour le corps.

Mais la moto qui marche comme un missile est toujours là dans le garage et je ne peux me résoudre à la vendre. Je me suis trop régalé à ma dernière transardennaise et mes dernières sorties avec xrman.

Depuis quand 41 ans c est vieux

Par Mich530EXC
Mich530EXC

Rien entre le 09 et le 20/09 !!!!!!!!
Ben faut fermer !

Par greg78
greg78

Le forum était en panne.

Par JMi
JMi

y'avait une prise d'air au carbu et un gicleur bouché : la merde.

Par xoreg
xoreg

ah ben vous revoilà !
...apres une semaine moi je pensais plus à une panne de gicleur, mais plutot à un probleme du type la banque a confisqué le serveur heu..la bécane

Moins j'écris, plus je roule

Par bvrracing
bvrracing

yapapax a dit :

attends qu'on se refasse une sortie par chez moi Denis

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par JMi
JMi

voilà, bonne idée, c'est qd vous voulez !

Dernier commentaire

Par Mich530EXC
Mich530EXC

UP !!!!

page 2 / 2

Commenter « Euh forum en train de mourir ou encore en vacances»

rester connecté

m'inscrire perdu ?