ricketwr a dit :
JMi a dit :
Ca on est tous d'accord pour changer de terrain, mais si tu veux proposer un truc à 20 mecs, faut savoir quel terrain, l'hébergement, la bouffe, voir le stationnement, et tout.
commencer c'est bien, continuer c'est mieux. comme j'ai tjs dit, je ne suis pas là pour tout organiser, faites le jusque bout et on le mettra au calendrier 2012. les concentres fonctionnent comme ça, ça doit pas être bien sorcier, mais faut aller jusqu'au bout.
on avait proposé un terrain dans la creuse qui paraissait sympa avec tout ce qu'il fait, aucun inscrit. Salives, 2 inscrits. c'est sur c'est déjà vu mais les terrains se raréfient pour les groupes en TT, ya qu'à voir les forums Land Rover, Nissan Patrol etc... c'est la misère.
j avais avec l aide mickael fait des recos de chez moi(77) jusqua joigny(yonne) il restait a trouvé un parcour j usqua chronovert mais devant le peut de gens qui avait l air intéresser j ai baisser les bras
oui, c'est bien ce que je dis, ça n'avait pas abouti parce que c'est pas simple d'aboutir tout simplement. c'est un constat, pas un reproche.