cet aujoudhui le grand jour allez,un ptit coup de bistouri et t aurra des ligaments tout neuf
Les 50 premiers commentaires sur les 56 de cette publication.
bon courage
tu parles il va etre allonge entoure de jolies infirmieres (ou infirmiers )
bon courage au medecin plutot qui vont le voir quasiment à poil avec juste une legere combinaison
allez bon courage Mick et bon retablissement pour la suite
bon des news du sanglier!je viend de l avoir au tel(un peut dans le cirage)il articule aussi bien qu a mezille après l apero!mais bon ça a l air d aller,il vous remercie tous
salut tout le monde
merci a tous pour vos messages , ca fait plaissss
, et non j ai pas eut le droit a une greffe du cerveau , juste a 4 trous plus ou moin gros au genou . et des infirmieres bien gentil , bande de jaloux
plus qu a se remettre pour etre au top niveau "poireau" biensur , en attendant je me fais les epaules avec les bequilles
encore merci
mick7 a dit :
salut tout le monde
, et non j ai pas eut le droit a une greffe du cerveau , juste a 4 trous plus ou moin gros au genou . et des infirmieres bien gentil , bande de jaloux
plus qu a se remettre pour etre au top niveau "poireau" biensur , en attendant je me fais les epaules avec les bequilles
encore merci
mick7 a dit :
ricketwr a dit :
bon je vien te faire la reducation(au bar de l etrier)cet aprèm
a quel heure ???
kini57 a dit :
mick7 a dit :
ricketwr a dit :
a quel heure ???
Put... quelle bande de poch'trons!!! moi qui pensait avoir a faire a des mecs aussi serieux que moi
Mick, heureusement que tu n'est pas tombé sur le coude! on aurais du te perfuser pour l'apero
Allez sac a vin retape toi bien que tu puisse nous redonner des cours de pilotage!
mick7 a dit :
kini57 a dit :
mick7 a dit :
ricketwr a dit :
a quel heure ???
Put... quelle bande de poch'trons!!! moi qui pensait avoir a faire a des mecs aussi serieux que moi
Mick, heureusement que tu n'est pas tombé sur le coude! on aurais du te perfuser pour l'apero
Allez sac a vin retape toi bien que tu puisse nous redonner des cours de pilotage!
tu parles , pas plus serieux que nous !!!!
on tourne au perrier nous
T'es ouf toi je suis entrain de mettre les tofs des Vosges sur le blog ! Dingo en a de nouveau fait des siennes !
ricketwr a dit :
mick7 a dit :
salut tout le monde
encore merci
bien venue chez toi pate de laine(maintenant ont va se déchirer au vtt)t imagine cadet en vtt(pitin ça va être bon
cadet a dit :
ricketwr a dit :
mick7 a dit :
salut tout le monde
encore merci
bien venue chez toi pate de laine(maintenant ont va se déchirer au vtt)t imagine cadet en vtt(pitin ça va être bon
espece de gros enfoire va
de toute façon pour le moment je peux que faire cela du vtt
et en plus j en ai meme pas