Les 50 premiers commentaires sur les 96 de cette publication.
Hé héééé. T'irais t'y pas te perdre régulièrement sur des circuits Titi, vu ta façon de passer les vitesses sans couper ? 😉 Au moins la Husky elle doit bruler les graisses à fond sans résidus ! 😉
Chouettes vidéos ! ✌
sur un 360 c tout à la volée.....😃
Pour les graisses faudrait les mettre par terre, j'adore lorsqu'il y a de la bouillasse 😃
Mais bon on ne peut pas avoir un temps magnifique et des ornieres tous les 2 kms..fo choisir!
Superbes images 😉
dug-dug : Le 155km/h ligne droite dans le sentier,... ca calme! TOTAL REPECT |
stratocaster :
c'est pas limité à trente à l'heure dans les chemins ? t'as pensé si un vtt, un cycliste vient en face ! si un chien sort en travers........je cautionne pas ! Sur tout aprés ce qui s'est passé dans le nord ! |
bvrracing :
Strato, moi non plus je cautionne pas, mais qui ne s'est jamais fait une pointe en fond de 5 ou 6 dans un chemin ?? me dit pas que t'as jamais fait, c'est grisant ! maintenant, il connait les coins, et je pense que là où il a fait ça, il devait être conscient des risques... |
pas mal la vidéo mais il s'apelle çà des boubiers sa me fait bien rire il fait 1m50 de long et en plus il ésite s'est pour pas salire la moto peut être mais bon ballade sympa et bien réalisé
dug-dug : Le 155km/h ligne droite dans le sentier,... ca calme! TOTAL REPECT |
je suis d'accord avec bvrrahid , si on mesure la distance et si on chronométre on doit pouvoir trouver la vitesse...enfin bref , je suis d'accord
c'est pô une injure rahid,ni rachid !!!mais je suis tout a fait d'accord avec toi ,ça va pas non!!!
bvrracing :
ah, au fait, rectification, ça m'étonnerait bien qu'il ai pris 155... 😕 moi, je dirais, au vu du temps et de la distance, 120-130, mais pas plus. 155, sur un sentier, il faut un bon élan ! donc, mito ! 😃 |
titi_sud :
désolé mon poulé je vais te prouver que je suis pas mito |
si tu as pris 155, c'est certainement pas avec une transmission origine, et pourtant tu as l'air de tirer court...
enfin, ce n'est pas l'objet du post !
vos balades sont bien sympas, quoique un peu plate... 😃
mais c'est du tout bon...
Titi, comment elle est accrochée ta caméra ?
bvrracing : si tu as pris 155, c'est certainement pas avec une transmission origine, et pourtant tu as l'air de tirer court... enfin, ce n'est pas l'objet du post ! vos balades sont bien sympas, quoique un peu plate... 😃 mais c'est du tout bon... Titi, comment elle est accrochée ta caméra ? |
Non mais j'ai 3 témoins!!
La vitesse a été atteinte par une 250 KTM!
Bon pour tout dire elle était sur une remorque tractée par une lagoune V6 sur une autoroute allemande. Pour les les témoins il y avait le chauffeur (ou chauffard!)et les 2 policiers qui nous ont arrêté! (juste avant que je ne libère ma vessie dans mon pantalon!!)
😃 🙁 😉
YO
tit-sud, tu vas de ce pas aller dans ton garage, choper ton casque et le basardé, il est plus que pourrit et tu file en acheter un tout neuf qui se pulvérisera pas à la première pelle, surtout à 150 😉
au pas de gym tout ça et que sa saute.
Nico91 : tit-sud, tu vas de ce pas aller dans ton garage, choper ton casque et le basardé, il est plus que pourrit et tu file en acheter un tout neuf qui se pulvérisera pas à la première pelle, surtout à 150 😉 au pas de gym tout ça et que sa saute. |
titi_sud :
j'en ai un plus reçent mais je ne vais pas y faire un trou pour fixer la camera non??? en plus pour le contre poid j'ai riveter un plaque de plomb de 600gr(poids total du casque 3,5kg) donc je le met juste pour des ballades tranquilles 👾 😳 |
He ben dit donc !!
ça fait plaisir de partager des trucs avec les gars de ce forum !! comme tu te fais ramasser !!
Hey oui le bourbier il est pas long !! et oui les chemins sont assez plats !! et alors tout le monde ne s'apelle pas JMB !! nous on se fait plaisir en se balladant à notre ryhtme !! il est pas là le plaisir de la moto !! t'es pas obligé de faire 8 heures de franchissements pour pouvoir apprecier une ballade sympa en tout terrain !! il en faut pour tous les gouts !! encore heureux !
Apres titi s'est un peu enerver dans un chemin pour voir ce que son 360 avait dans le ventre !! et alors 150 !! c'est rien du tout !! vous croyez qu'il raconte des craques !! pfff !! qu'est-ce qu'il en a a foutre !!la prochaine fois il reprendra le meme chemin avec son 1200 bandit ! vous le croirez peut etre !!
Enfin c pas grave !! la prochaine fois les videos on se les gardera !!
Dommage car la prochaine vidéo on nous voyait en train de mettre le feu à nos XR's dans un sous-bois !!
sny_sud : He ben dit donc !! ça fait plaisir de partager des trucs avec les gars de ce forum !! comme tu te fais ramasser !! Hey oui le bourbier il est pas long !! et oui les chemins sont assez plats !! et alors tout le monde ne s'apelle pas JMB !! nous on se fait plaisir en se balladant à notre ryhtme !! il est pas là le plaisir de la moto !! t'es pas obligé de faire 8 heures de franchissements pour pouvoir apprecier une ballade sympa en tout terrain !! il en faut pour tous les gouts !! encore heureux ! Apres titi s'est un peu enerver dans un chemin pour voir ce que son 360 avait dans le ventre !! et alors 150 !! c'est rien du tout !! vous croyez qu'il raconte des craques !! pfff !! qu'est-ce qu'il en a a foutre !!la prochaine fois il reprendra le meme chemin avec son 1200 bandit ! vous le croirez peut etre !! Enfin c pas grave !! la prochaine fois les videos on se les gardera !! Dommage car la prochaine vidéo on nous voyait en train de mettre le feu à nos XR's dans un sous-bois !! |
sa me fait penser que la derniere fois que j'ai fait une ballade a moto dans les bois un mec en husqvarna 610 chausssé en pneu SM nous a suivi sans probléme. Impressionant. Donc le bandit dans les chemins je pense pas qu'il y est de probleme. ✌.
Bon moi j'ai bien aimé la vidéo et il en faut pour tous les gouts.
ouai t'as raison stratocaster !!
Et toi prends plutot un VTT !! ce sera moins lourd que ta moto et ça avancera autant !!
Certains critiquent le fait qu'on fasse de la moto sur des chemins !! et pour eux c'est pas assez galère !! moi je dis chacun conçoit la moto comme il le veut !! Pour moi aller galerer 1/2 journeé dans un sous-bois pour essayer de sortir d'un fosset c'est pas mon truc !! Je prefere y aller à pieds et chercher des champignons !!
En moto de route certains aiment les virelos et d'autres l'autoroute !! c'est pareil !!
En gros il en faut pour tous les gouts !!
Quant a stratocaster qui dedie carrément un post car il est outré par une petite pointe (à 150 km/h) dans un chemins hyper dégagé ça me fait hallucinner !!