stratocaster il ne faut pas aller plus vite que la musique ,tient c'est pas une emission ça???
Voir la publication « re video des sudistes ».
Les 45 derniers commentaires sur les 96 de cette publication.
Quant a stratocaster qui dedie carrément un post car il est outré par une petite pointe (à 150 km/h) dans un chemins hyper dégagé ça me fait hallucinner !! |
sny_sud : He ben dit donc !! ça fait plaisir de partager des trucs avec les gars de ce forum !! comme tu te fais ramasser !! Hey oui le bourbier il est pas long !! et oui les chemins sont assez plats !! et alors tout le monde ne s'apelle pas JMB !! nous on se fait plaisir en se balladant à notre ryhtme !! il est pas là le plaisir de la moto !! t'es pas obligé de faire 8 heures de franchissements pour pouvoir apprecier une ballade sympa en tout terrain !! il en faut pour tous les gouts !! encore heureux ! Apres titi s'est un peu enerver dans un chemin pour voir ce que son 360 avait dans le ventre !! et alors 150 !! c'est rien du tout !! vous croyez qu'il raconte des craques !! pfff !! qu'est-ce qu'il en a a foutre !!la prochaine fois il reprendra le meme chemin avec son 1200 bandit ! vous le croirez peut etre !! Enfin c pas grave !! la prochaine fois les videos on se les gardera !! Dommage car la prochaine vidéo on nous voyait en train de mettre le feu à nos XR's dans un sous-bois !! |
Nico91 :
EEEEnnnnnnccccuuuulllléééééééé, la branlée qu'on vous a mis 😃 heuuuuu pardon pour le gros mot 😃 |
titi_sud
laisse tomber avec les gars qui parle pour juste critiquer, heu machin c'est heu t'est un mito ...
150 avec une 360 c'est largement réaliste
moi j'ai 20 ans, une 125 kdx bien préparer enduro, avec transmission d'origine je tape le 115 ( fond de 5 ) sur les mémes chemins en ligne droite que vos vidéos
alors tes 150 avec ta husky c'est largement réalisable
utopiaoptics : titi_sud laisse tomber avec les gars qui parle pour juste critiquer, heu machin c'est heu t'est un mito ... 150 avec une 360 c'est largement réaliste moi j'ai 20 ans, une 125 kdx bien préparer enduro, avec transmission d'origine je tape le 115 ( fond de 5 ) sur les mémes chemins en ligne droite que vos vidéos alors tes 150 avec ta husky c'est largement réalisable |
stratocaster :
cong ! à vingt ans tu roules aussi vite ? 😕 |
utopiaoptics :
j'avoues tu tues sur la vanne ! |
sny_sud : 😃 Hey stratocaster t'es plus credible maintenant qu'on sait que tu roules a 90 km/h dans les chemins !! 😉 Dis-moi la photo de ta signature c'est pas le pont vieux à beziers ? 😕 |
utopiaoptics : titi_sud laisse tomber avec les gars qui parle pour juste critiquer, heu machin c'est heu t'est un mito ... 150 avec une 360 c'est largement réaliste moi j'ai 20 ans, une 125 kdx bien préparer enduro, avec transmission d'origine je tape le 115 ( fond de 5 ) sur les mémes chemins en ligne droite que vos vidéos alors tes 150 avec ta husky c'est largement réalisable |
Eh Nico, moi aussi je veux tâcher !!!
Quand ça se fait, je m'incruste heing ?!
Un chti coup de laque jaune sur ma grenouille et ils z'y verront que dalle... 😃 😉
bvrracing :
oui Monsieur ! 😃 |
Pascale, on decouvrira le supercherie lorsqu'elles seront toutes les unes à cote des autres...une petite HVA ca n'existe pas
Eh là, c'est mon KDX que tu traite de nain ?! 😠 😃
Sache mon cher, que depuis 3 jours, j'ai une vraie moto comme les grands, plus un PW déguisé, NA ! 😃
Et puis, comme dit Nico, on me prêtera bien une 360 et pî voilà. Bande de racistes ! 😃
De toute façon, même en Harley s'il le faut, vous n'échapperez pas à ma présence. Je m'incruste !
Hein Nico ? D'ailleurs, tout le monde sait maintenant que je suis indispensable à Nico à chaque balade (voir vidéo >> Nettoyage de sa moto contre tarte au citron) 😃
Suis bien fière, suis une grande fille maintenant !
(T'as pas l'adresse d'un cordonnier pour que j'aille vite faire ressemeler mes bottes ?)
😛 😎 😃
je veux bien te preter mon cheval (le 360) pour que tu essayes...mais y'a pas moyen que je roule en KDX. Je vais avoir les genous dans le menton 😃
Tu vas voir c sympa, t'as l'impression de rouler dans une tour de contrôle 😃
vivement le 16........
NOTA: pensez à ramenr de la tarte au citron....😃
un rassemblement 360 dans les ardennes put1 attetion au pic de polution
vous avez votre pastille verte !!!!
Nico91 : Dofin, Pascale à déjà rouler sur ma tour de contrôle, le seul truc c'est qu'il faut la tenir à l'arrêt 😃 |
bvrracing : pour le rassemblement de 360, je crois qu'après, les écolos, ils fermeront tous les chemins chez moi... 😃 |
Nico91 : Dofin, Pascale à déjà rouler sur ma tour de contrôle, le seul truc c'est qu'il faut la tenir à l'arrêt 😃 |
bvrracing : p'tain, elle est nickel ! et elle en jette avec les jantes noires ! 4300 euros, ça va ! 😃 |