Protegez les crapauds

Par Jeepee
Jeepee

forum_1.php

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par fox
fox

Je comprend pas,tu es pour ou contre l'idee des barriere .
Personnellement,je trouve ca plus dangereux qu'autre chose,imaginez un type pas au courant et qui arrive droit sur les barriere,ca peu faire tres mal .
Il y a d'autre methode.

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par artim
artim

non mais ils expliquent qu'ils mettent aussi des troncs d'arbres !!

cool on va pouvoir mettre en application nos cours de chez A2o héhé

putain mais franchement tout ca pour proteger trois crapauds.. ils se trompent de cible ces ecolos a deux balles.

momentanément-indisponible

Par badtintin
badtintin

Il est content le crapaud tacheté .il est pas mort écrasé par une moto qui fume et qui pue . Il est mort découpé à coup de pelle ou écrabouillé par une pelleteuse aux normes euro 3 avec des chenilles F.I.M L'orchidée n'a pas donné son avis , elle n'a pas été interrogée .!!

Poussez pas ch'ui plus dessus....!!!!

Par vavince
vavince

pas besoin de chasser l'enduriste ou la quadiste pour protèger les crapauds ...

Il faut aussi interdire les colonies de mômes à la découvertes de nos charmantes forêts, les centres aérés .............................. les chevaux qui ne font pas gaffes non plus

Yen a un peu marre de tout ça,
Et ça fait que 6 mois que je me promène en moto endurisé dans les chemins .......

A la tienne petit homme

Par vavince
vavince

A la tienne petit homme

Par FG
FG

l'arrêté municipal n'a pas été respecté !!! et voilà ce que ça donne!
quand c'est interdit je n'y vais pas!!!

pour se faire respecter, il faut respecter les autres

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par vavince
vavince

FG a dit :
l'arrêté municipal n'a pas été respecté !!! et voilà ce que ça donne!
quand c'est interdit je n'y vais pas!!!

pour se faire respecter, il faut respecter les autres

oui, c'es vrai
il y a encore plein de chemin dans lesquels on peut encore aller se promener, alors n'insistont pas ........ enfin pas encore

A la tienne petit homme

Par mat-x
mat-x

moi ça me fait de plus en plus peur, même si je ne psykote pas encore...
mais 3 mecs qui se disent écolo et qui sont capable d'avoir des autorisations pour ce genre d'oeuvre de genie avec soutien de la presse...
je trouve ça fort, je hais les écolos, des gens illuminés qui ne vivent plus que pour ça quand ça leur monte à la tete...
il y a les écolos clodos, ceux qui vivent de rien et qui n'apporte rien à la France...
il y a les écolos des ville qui veulent des espaces verts vides, brutes, neufs, que pour eux le week end...
il y a les écolos politiques, parce qu'ils ont le droit mais qui ne propose rien à part des mariage homo...
...
...
ça me soule je vais faire une dissert, j'arrete...mais quand un chasseur tire sur un enduriste, il manifeste son agacement, croyez vous qu'un enduriste peut rouler sur un ecolo pour se calmer un peu?(ouverture sur un autre sujet)

Par Lutronic
Lutronic

Regardez de plus près... Y'a un crapaud écrasé sour la chenille de la pelleteuse !!
Argh les enculés !

Les routes oui, c'est un massacre à batraciens (1 véhicule /s sur 10m de large pour traverser...). Un chemin de 1m de large avec 2-3 véhicule /jour (surtout que les crapauds sortent la nuit !!).
Arf ! Si c'est pas de l'enculade gratos... (et je pèse mes mots)...
Oups ! Pas bien ??

Par vavince
vavince

mat-x a dit :
mais 3 mecs qui se disent écolo et qui sont capable d'avoir des autorisations pour ce genre d'oeuvre de genie avec soutien de la presse...
je trouve ça fort, je hais les écolos, des gens illuminés qui ne vivent plus que pour ça quand ça leur monte à la tete...
il y a les écolos clodos, ceux qui vivent de rien et qui n'apporte rien à la France...
il y a les écolos des ville qui veulent des espaces verts vides, brutes, neufs, que pour eux le week end...
il y a les écolos politiques, parce qu'ils ont le droit mais qui ne propose rien à part des mariage homo...
...
...
ça me soule je vais faire une dissert, j'arrete...mais quand un chasseur tire sur un enduriste, il manifeste son agacement, croyez vous qu'un enduriste peut rouler sur un ecolo pour se calmer un peu?(ouverture sur un autre sujet)

bah oui

A la tienne petit homme

Par FG
FG

vavince a dit :
mat-x a dit :
...
...

bah oui

heuuuuuuuuuuu +1

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Par strategaire78
strategaire78

Il a une bonne tête de mamère celui de gauche.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par la-gniole
la-gniole

les crapauds c'est un bon pretexte pour la tranquillité des voisins

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par Jeepee
Jeepee

mat-x a dit :
...
...

Oui moi je suis pour
Y en plein le cul qu'ils essayent de nous dicter leurs lois, pourquoi ne pas inverser un peu les roles ??
A quand les manifs anti écolos ??
Quand va t'on se décider a aller crever leurs pneus ou dévisser leurs roues de voitures?(ce qu'ils font aux 4x4)
Pourquoi ne pas leur mettre des barbelés en travers de leur entrée de garage ?
Pourquoi une poignée d'écolos de merde peuvent t'ils s'arroger le droit d'interdire a toute la population d'une ville d'utiliser le domaine publique comme bon lui semble ?? dans le respect des lois nationales et municipales

Par Strato
Strato

Jeepee a dit :
mat-x a dit :
...
...

Oui moi je suis pour
Y en plein le cul qu'ils essayent de nous dicter leurs lois, pourquoi ne pas inverser un peu les roles ??
A quand les manifs anti écolos ??
Quand va t'on se décider a aller crever leurs pneus ou dévisser leurs roues de voitures?(ce qu'ils font aux 4x4)
Pourquoi ne pas leur mettre des barbelés en travers de leur entrée de garage ?
Pourquoi une poignée d'écolos de merde peuvent t'ils s'arroger le droit d'interdire a toute la population d'une ville d'utiliser le domaine publique comme bon lui semble ?? dans le respect des lois nationales et municipales

OUAIS

Par kleb83
kleb83

interdir interdir ,ils ne connaissent plus que ça.
ils seront content quand ils ne pourront plus acceder aux chemins.
ils les recrréront avec des bull

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par fox
fox

Pour finir(avec leurs conneries)on sera oblige d'aller rouler sur leur pelouse.
On devrait tous mettre nos machine 100% en regles(cligno,plaque,retro,etc....)et rouler une bonne heure dans les village ou leurs ville,peu etre que la il se diront:"c'etait quand meme moin genant dans les bois,non?".
Ils font chier avec leurs crapauds,peuvent pas les mettre ailleurs,il y a des zoo,non?
Et apres ca sera quoi,et dans quel bled?
Les araignees,les souris,les fourmis,etc......
"Le jour ou les cons s'ront cuisinier,c'est eux qui prepareront les sauces" OU "Quand le soleil brillera que pour les cons,ils auront les oreilles qui chauffent"
Extrait tire de la chanson "mon beauf'" de Renaud.

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par Jeepee
Jeepee

fox a dit :
Pour finir(avec leurs conneries)on sera oblige d'aller rouler sur leur pelouse.
On devrait tous mettre nos machine 100% en regles(cligno,plaque,retro,etc....)et rouler une bonne heure dans les village ou leurs ville,peu etre que la il se diront:"c'etait quand meme moin genant dans les bois,non?".
Ils font chier avec leurs crapauds,peuvent pas les mettre ailleurs,il y a des zoo,non?
Et apres ca sera quoi,et dans quel bled?
Les araignees,les souris,les fourmis,etc......
"Le jour ou les cons s'ront cuisinier,c'est eux qui prepareront les sauces" OU "Quand le soleil brillera que pour les cons,ils auront les oreilles qui chauffent"
Extrait tire de la chanson "mon beauf'" de Renaud.

T'as qu'a voir le résultat avec les ours et les loups dans les pyrénnées

Dernier commentaire

Par xoreg
xoreg

z'avez lu le titre?
"Le village entre en guerre contre les QUADS"
...et bien moi je dis BRAVO !
De toute facon la vérité se situe toujours au milieu...ce qui veut dire qu'il y 50% de cons des deux cotés...
alors essayons de rester lucide....

Moins j'écris, plus je roule

Commenter « Protegez les crapauds»

rester connecté

m'inscrire perdu ?