tout est dans l'annonce
nouvel acquereur d' un fantic 307 239.4 cm3
en pleine remise en etat ,suis a la recherche de toutes infos sur ce model.
Les 22 commentaires de cette publication.
salut,tout d abord si tu a besoin de pieces va voir a BMZ ensuite ce genre de moto n a pas de faiblesse,je roule en 245 deuis 4 ans et jamais aucun probleme sauf...que j ai cassé l enbiellage du premier qui m a fendu le piston,frotté le cylindre et bloké la boite,et bon j ai eu ce probleme car elel etait pas tres fraiches,sinon apres j ai acheté la meme comme neuve d origine,et sur ta moto le truc qu il faut que tu fasse ce sont les roulement de villo,c est pas chere et c est assez simple a faire comme ça tu repart sur une bonne base,au passage t en profite pour controlé la bielle et tu fais cage a aiguille et segment,en tout tu t en tirera pour 100e et au moin t auras une moto fiable,et 2emement regarde bien si ton flexible d amorto n est pas un peu coincé ou bloké par une piece ,il faut qu il sois libre parce que si il se perce ton amorto est naze,n ai pas peur de ce que je t ai dit,niveau moteur c est l entretien courant,ce sont des motos qui ont 15 ans et c est normal qu il y ai des frais,tu n est pas obligé mais je te le conseil,sinon apres ça il n y a pas de probleme particuliers ni rien,une fois ce ptit entretien fait tu est tranquille pour de nombreuses années
la-vie-du-club.html
Gab, t'as été voir là...???
renauddeliege a dit :
belle moto
j'avais jamais vu une selle comme ca,c'est d'origine?