bonjour a vous tous
j'aurais besoin de vos services
Que pensez vous de la BETA tr 34 250cm
Quelles sont les problemes connus
les avantages:
les inconvenients:
je vous remerci d'avance.
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut, j'ai une beta TR34 R (R pour Réplica, il y a aussi la TR 34 C pour Campionato) de 1988. Je l'ai achetée chez dherbey moto il y a 3 ans, révisée et propre. Depuis c'est le pied, elle tourne au poil, jamais de gros pépins, entretien minimum. Il faut dire que c'est ma premiere trial, alors je n'ai pas vraiment de recul par rapport aux autres motos, mais ce qui est sur c'est que j'adore cette moto.
Les pb rencontrés : des bougies qui claquent de temps en temps, et c'est tout.
Les inconvénients : elle pese 84 kg, ce qui peut etre "lourd" par rapport aux motos récentes, mais pour moi c'est déjà top. Elle est un peu bruyante, et l'embrayage colle des fois quand on la démarre et qu'on passe la 1ere. (pour ce pb, on peut le résoudre : avant de démarrer, la mettre en 6 et tirer un bon coup la moto vers l'arriere, ensuite démarrer normalement).
Les avantages : pour 1000 euros, j'ai une trial qui m'emmène partout ou je veux, qui démarre toujours au bout de 2 coups de kiks, 3 en hiver, qui redémarre nickel a chaud. Je fais du petit franchissement avec, arbres, cailloux, petites marches, etc, et elle va vraiment bien. C'est sur que ca doit etre mieux avec une récente (suspensions, poids, maniabilité, et tout et tout) mais elle permet de passer a des endroits où je pensais rester planté. Elle a deux freins à disques, une suspension tres corecte, une boite 6, beaucoup de couple à bas régimes.
Bref, la TR34, c'est une trial coup de coeur, j'en suis tombé amoureux, et si je m' achete une trial recente, je ne la vendrait jamais !
salut SEB
merci beaucoup cela ma decidé
et je l'ai acheté,finalement c'est la meme que toi la tr34 r
par contre je suis preneur si tu as de la doc. sur cette moto parce que j'ai 2 ou 3 truc a faire dessus
merci a+
salut j-claude
désolé mais je n'ai pas de doc sur la beta, j'en cherche aussi éventuellement.en tout cas félicitation pour ton achat tu le regrettera pas.