je vous parle de la version grise et noire , la plus puissante des gas gas trial, et je pense la plus belle....
Est -ce une bonne moto pour ce prix ou y a-t-il meilleur?
A+
Les 6 commentaires de cette publication.
Heureux pour toi j'espere que ton speudo te servira parce que la 300 pour zoner il faut des bras de déménageur.
Bon courage et bonne zone ,fais attention a toi au debut n'ouvre pas a fond sinon l'avion.
pourquoi me faudra t-il plus de bras avec une 300 qu'une 280 par exemple?
pour zoner je pense que c'est la même chose , enfin dis moi ce que tu en penses, car je débute dans le trial!
A+
Salut écoute pas toutes les bétises de certains et lis le dernier trial magazine ou elles sont toutes à l'essai ...en gros le 300 gas c'est un trés bon compromis entre une 250 et 280 avec plus de patate en haut qu'un 250 et moins en bas qu'un 280,coupleuse, souple en bas, tu peux faire de trés bonnes choses tout en 1ere sans faire gueuler le moteur comme un 250 mais ensuite dans les grosses zones ou les grandes montées en rando par ex, ça ouvre super bien, j'ai essayé et avec mon niveau S3 moyen j'ai été conquis et j'achète une 2004 de 6 mois dans une semaine...en tous cas le 280 est une moto a éviter pour qui ne maîtrise pas au millimètre et les watts arrivent tout de suite, beaucoup trop violent pour les moyens !!!
A+ Alain alainbay@free.fr
je l'ai essaillée la 300 gas beaucoup plus facile a piloter q'une 280, meme pour un petit niveau comme moi. a +++++
Je trouve que le moteur est beaucoup trop puissant pour une machine de trial c'est bon pour la rando mais pas pour la compétition.