salut
j'aimerai connaitre vos avis sur la scorpa ty-s 125f long ride.
je souhaite débuter en trial et mon utilisation serai plutot rando tranquille + un petit peu de zone à larchant.
je me tourne vers ce modele car ma nana n'a pas le permis gros cube et quel souhaiterai en faire aussi en rando.
super moto pour debuter,
attention la denomination long ride chez scorpa est pour la 250 sy.
moteur indestructible, sobre,petit couple moteur interessant,pas de melange car 4T,entretien réduit, c'est le bloc yam. un des gros avantage de cette moto est son concept upgradable evolutif, c'est a dire qu'en fonction de l'evolution de ton niveau tu peux changer des pieces qui vont augmenter les perfs de cette machine (moteur 143,155,160 et meme 200 pour le fameux kit rahier! mais aussi la fourche,la puissance du freinage,l'amorto,l'embrayage,le cdi d'allumage,le PSB,les arbres va came,le carbu,la couronne etc... bref chacun peut au fur et a mesure se preparer une moto unique sur mesure correspondant exactement a ses attentes, et pour ceux qui douteraient de l'efficacité de cette machine y a qu'a voir ce qu'on fait avec elle loris gubian, les demonstrations de Nozaki et Narita parlent d'elles meme,