equipement rando Gas GT32

Par oliviech
oliviech

Salut á tous,récent proprio d'une Gas GT32 de 1992, je cherche tous les bons tuyaux pour équiper cette machine type rando( selle, reservoir etc... ) Ya t'il des fabricants de selle sur mesure de votre connaissance ? Boa zona !

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ludwickz
ludwickz

Pour l'autonomie il existe un réservoir additionnel qui se positionne à la place (ou derrière) la plaque phare et qui fait 1,1l chez Hebo et visible ici :
www.scottishtrial.com/scottish.asp?idioma=3
Testé et approuvé !
Laisse moi ton mail et je t'envoie une photo... ✌

Qui peut le plus peut le moins

Par oliviech
oliviech

Super, je suis allé voir le site de scottish trial qui a même des selles adaptables. Reste a savoir si elles s'adapte réellement sur la Gas32. Par contre je n'ai pas vu le reservoir additionnel de chez Hebo. Dis moi tu as toi aussi une gas 32 ?

Par ludwickz
ludwickz

Non une TX 270 de 1998 tout d'origine donc petit réservoir donc le réservoir additionnel est vraiment d'un grand secours !!
pour le trouver aller sur "special technical parts" puis dans la case "marcas" indiquer Hebo et il se trouve en milieu de liste (deposito auxiliar de gasolina" à ~40 €...
Laisse moi ton mail et je t'en enverrai une photo de la mienne avec le bidon en place si ça t'intéresse...

Qui peut le plus peut le moins

Dernier commentaire

Par oliviech
oliviech

Salut, vu ce WE le trial indoor de Lisbonne...d'enfer et ratatouille !
çi dessous mon email
servirail.couteau@mail.telepac.pt
Je veux bien la photo, ça peut aider
A+

Commenter « equipement rando Gas GT32»

rester connecté

m'inscrire perdu ?