avis aux utilisateurs de cette moto...
je recherche des infos dessus, car j'envisage l'achat d'un modele de fin 95 pour 1600 euros..
ça vaut le coup ? pas trop cher ?
sachant quelle est dans son jus...
etat moyen..
Les 9 commentaires de cette publication.
la fantic section est pour moi la machine ideal pour tout plaisir que se soit rendonnée ou zones la trial par exellence tu as fait le bon choix
Bonjour,
A mon avis c'est très cher pour un modèle de cette année là. Attention pb de pièces difficiles à trouver.
cher ?
peut etre..
pour le prix:
faisant du trial de manière tres irréguliere, mettre + de 2500 euros dedans très peu pour moi..à 1600 euros.j'ai rien trouvé dans la règion de lyon..
pour les pièces:
j'ai contacté bmz, pour savoir la disponibilité de certaines pièces à changer et pas de problèmes..ils ont du dispo.
maintenant, qui vivra vérra..
salut ,je suis d'accord avec toi 1600 euros ça fait jamais que 10.000 francs ...y'aura toujours qqun pour dire c'est trop cher...je roule avec un copain régulièrement et on a les memes que toi : lui une 96 et moi une 97 cadre alu on n'a pas de problèmes avec , les pièces se trouvent normallement ( certaines un peu chères d'accord.. gboue arrière de 96 : 45 euros vu sa longueur c'est pas donnè , kit bielle : 160 euros, correct )les modèles d'avant (kroo) étaient moins fiables (chauffe moteur)les section sont mèconnues et mal aimées (quand fantic les a sorties , c'était déjà le chant du cygne pour l'usine...)mon pote a vendu une gas 350 de 95 sans cg pour 2000 euros dans un dépot vente ...là oui on peut dire que c'est bien vendu....allez roule....
Bonjour j ai moi aussi une section mod 97 cadre allu.
Je trouve que c est une belle moto de trial pour de la rando et je l utilise aussi en trial debutant!
moi j avais acheté la mienne 15000 F mais elle etait neuve jammais roulé
la 3 eme evolution de la section (97) a pas mal amelioré la partie cycle et le moteur est devenu volcanique de toutes les motos de trial que j ai essayé j ai jammais retouvé cette puissance !
sinon au niveau mecanique en 2 ans :
1 ventilateur (bmz)
roulements roue avant et arriere (standart skf)
1 filtre a air (bmz)
1 kit chaine c est une vrai galere pour trouver le pignon de sortie de boite qui est specifique à la 97 (bmz) !
niveau entretien j ai demonté entierement le systeme de suspension arriere pour graisser le basculeur et les roulements à aiguille cela avais deja grippé un peu !
demonté aussi la colonne de direction pour graisser
au niveau carburation j ai enrichi car elle avais tendance a "pinger" + 2 crans sur l aiguille c est mieux
j ai aussi fais des essais de reglage de l avance a l'allumage pour adoucir le moteur (c est mieux pour le trial), mais au final je suis revenu à l origine qui procure un moteur volcanique et j aime bien allumer de temps en temps en rando!
sinon je recherche la quantité d huile dans la fourche pailoi avant moi j avais pas la meme quantité d huile a dtroite et a gauche ! j ai remis pareil mais bon je pense pas que cela soit bon!
me contacter a roland.barre@wanadoo.fr