recherche zones de trial dans le forez

Par laurent
laurent

salut,
je recherche des zones de trial dans le forez côté 63 ou 42. merci.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par pjl
pjl

Je fais du trial dans des coins naturel aux cours de mes balades avec les pôtes. Dans la vallée de l'Ance,St Anthéme Viverol.J' insiste qu' ils n'y a pas trop de trialiste.Car nous avons du respect pour l' environement.Mais ça nous le savons déjà. Bon je m' égare, c' est en se promenant, que j'ai trouvé mes plus belle zone, champ de rochers sous les bois.
Bonnes ballades. A+ Jean-Luc

Par badiou
badiou

si tu as un peut de memoire peut etre que tu etais trop jeune. montbrison dans le 42 world champion 88 le top salut a toi.

Par ?FG?
?FG?

Il ya aussi le trial club de Chateauneuf acoté de st chamond. Le terrain est sympa et l'ambiance plutot cool. Aller roule bien

Par jacquouille
jacquouille

ou est il situé ce terrain ? car mon collegue n'a rien trouvé aujourd'hui

Par ?Fred?
?Fred?

Bonjour,

Je tombe par hasard sur ta réponse qui m'intéresse beaucoup, vu que je fais de la rando trial dans le coin (au départ de Sauvessanges !) depuis des années et que je cherche maintenant des zones avec des rochers. Peux-tu m'indiquer quelques "adresses".
Nous sommes 2 à faire de la rando-trial (gasgas 280 & beta alp 250) depuis des années dans cette région.

D'avance merci.

Fred.

Par TC
TC

Vous devriez aller faire un tour à l'école de Trial de Vollore Montagne dans le 63. Parc de 600 HA.

favorable à tout ce qui roule !

Par ?Fred?
?Fred?

J'ai regardé mais c'est un peu loin de notre zone de rayonnement.
Il y a aussi à Montbrison l'école de Tulli et Rochepaule plus au sud.
En fait je cherche plutôt des coins avec des rochers au cours de randonnées dans le coin.
Mais merci du tuyau.

Dernier commentaire

Par ?ben?
?ben?

Salut, moi je fais du trial sur st jean soleymieu. 12 km de montbrison, et C trankil!, je me suis trouvé des bons endrois pour zoner. A bientot en haut de la marche ami TRIALISTE.

Commenter « recherche zones de trial dans le forez»

rester connecté

m'inscrire perdu ?