dominator 650

Par taz
taz

bonjour le suis sur le poi,t d'acheter un dominator monté supermotard de 1992 celui ci affiche 39400 km pour la somme de 2000 euros.
J'aurai voulu savoir si cette machine peut valoir le coup, apperement le proprio l'a bichonne elle est visible dans les petites annonces du site sur le departement 92.
j'attend vos reponses, merci d'avance et bonnes fetes a tous

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par wolfwerine
wolfwerine

Salut Taz,

Effectivment elle présente bien, mais pour que tu fasses une idée correcte de la machine, il faut que tu ayes (si ne n'est déjà fait) la voir et l'essayer...

Les moteurs de dom ne font pas de bruit (au niveau mécanique j'entends), donc pas de cliquetis à froid ou à chaud, la boite de vitesse est douce, il peut arriver que tant que le moteur n'est pas en température il caler...

Une fois chaud ton ralenti dois tenir à 1350 tr/mn...

Pas de fumée à l'accélaration ou décélération, pas de claquement non plus...

Vérifies si les sorties de pots sont grasses...

Il faut bien comprendre une chose, quand on a une bécane en supermotard c'est pour se faire plaisir en terme de conduite, donc l'entretien doit être des plus rigoureux car on "tape" dedans un peu plus qu'en configuration d'origine....

"J'ai ouvert en grand..." ."et alors?.."
"Ben...j'ai tombé, .........mais j'ai pas fait mal..."

Par renauddeliege
renauddeliege

je ne sais pas t'aider
mais je trouve que le prix est le double qu'en belgique

Dernier commentaire

Par philippesbt
philippesbt

En plus de ce qui a été dit plus haut, la Dom' que j'ai vendu il y a quelques années était un modèle 92 également et le pote qui l'avait achetée l'a revendue avec plus de 75000kms sans avoir fait quoique ce soit sur le moteur, hormis la distrib. A ce kilométrage, il fallait quand même prévoir une segmentation minimum, ça se sentait à la conduite.

Commenter « dominator 650»

rester connecté

m'inscrire perdu ?