Pb Embrayage Beta Alp 250 2T

Par remyfoltete
remyfoltete

Bonjour
Ma beta se comporte bizarement : sur les premiers rapports, rien à signaler, mais en 5ème et 6ème à haut régime (sur la route par exemple), l'embrayage patine. La moto n'a que 2000 kms et n'a jamais vraiment fait de trial, donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'usure. Le problème peut-il venir d'un niveau d'huile insuffisant ou trop important ? Quelqu'un aurait-il des infos sur la quantité d'huile moteur ? Ou même un livret technique pour cette moto ?
Merci d'avance, Rémy

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par tonio45
tonio45

as tu verifier si tu as a assez de garde au niveau de la poigné d'embrayage ??

qd tu tire sur la poigné il fo pas que ca tire sur l'embrayage directement, il faut laisser un peu de "mou"

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par renauddeliege
renauddeliege

voir aussi la qualité de l'huile

Par swiss
swiss

La garde premièrement, ton cable mal graissé ou éfiloché, et l'huile, de marque diférente pour la même densité a un comportement différent, souvent on régle ces problemes en mettant l'huile de marque indiqué pour ce type de moteur.

Mais là, même si ta moto n'as que 2000Km, quelques chose a souffert dans ton embrayage, faudrat certenement ouvrir pour vérifier tes disques et faire la vidange obligatoirement. Et si tu as une trial pour faire de la route faut pas s'étonné...Il te faut TRAIL

le monde ne nous appartient pas c'est l'héritage de nos ancètres pour nos enfants...
julien

Par tonio45
tonio45

swiss a dit :
La garde premièrement, ton cable mal graissé ou éfiloché, et l'huile, de marque diférente pour la même densité a un comportement différent, souvent on régle ces problemes en mettant l'huile de marque indiqué pour ce type de moteur.

Mais là, même si ta moto n'as que 2000Km, quelques chose a souffert dans ton embrayage, faudrat certenement ouvrir pour vérifier tes disques et faire la vidange obligatoirement. Et si tu as une trial pour faire de la route faut pas s'étonné...Il te faut TRAIL

je croi qu'une alp c en genre d'hybrise, mi trial, mi trail ... g bon ??

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Dernier commentaire

Par gaby74
gaby74

tonio45 a dit :
swiss a dit :

je croi qu'une alp c en genre d'hybrise, mi trial, mi trail ... g bon ??

ouaips

un rudaouet au soleil

Commenter « Pb Embrayage Beta Alp 250 2T»

rester connecté

m'inscrire perdu ?