Bonjour
Ma beta se comporte bizarement : sur les premiers rapports, rien à signaler, mais en 5ème et 6ème à haut régime (sur la route par exemple), l'embrayage patine. La moto n'a que 2000 kms et n'a jamais vraiment fait de trial, donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'usure. Le problème peut-il venir d'un niveau d'huile insuffisant ou trop important ? Quelqu'un aurait-il des infos sur la quantité d'huile moteur ? Ou même un livret technique pour cette moto ?
Merci d'avance, Rémy
Les 5 commentaires de cette publication.
La garde premièrement, ton cable mal graissé ou éfiloché, et l'huile, de marque diférente pour la même densité a un comportement différent, souvent on régle ces problemes en mettant l'huile de marque indiqué pour ce type de moteur.
Mais là, même si ta moto n'as que 2000Km, quelques chose a souffert dans ton embrayage, faudrat certenement ouvrir pour vérifier tes disques et faire la vidange obligatoirement. Et si tu as une trial pour faire de la route faut pas s'étonné...Il te faut TRAIL
swiss a dit :
La garde premièrement, ton cable mal graissé ou éfiloché, et l'huile, de marque diférente pour la même densité a un comportement différent, souvent on régle ces problemes en mettant l'huile de marque indiqué pour ce type de moteur.
Mais là, même si ta moto n'as que 2000Km, quelques chose a souffert dans ton embrayage, faudrat certenement ouvrir pour vérifier tes disques et faire la vidange obligatoirement. Et si tu as une trial pour faire de la route faut pas s'étonné...Il te faut TRAIL
tonio45 a dit :
swiss a dit :
je croi qu'une alp c en genre d'hybrise, mi trial, mi trail ... g bon ??