Les 14 commentaires de cette publication.
Salut, j'ai aussi un KLR il est exactement comme le tien sauf le garde boue arrière qui sur la mienne est d'origine. Tu montes à combien avec? Moi j'ai des jantes supermotard alors le compteur est faussé. Me demande pas comment le booster j'en sais rien.
gaby74 a dit :
tonio45 a dit :
gaby74 a dit :
tonio45 a dit :
essai de mettre un kit NOS
plus la ...
yavais un connerie a dire........
c pas une connerie !! ca se fait ...
ouaips! ,dans mad max 2
tonio45 a dit :
gaby74 a dit :
tonio45 a dit :
gaby74 a dit :
tonio45 a dit :
plus la ...
ouaips! ,dans mad max 2
ba oui !! dc ca se fait !!
gaby74 a dit :
tonio45 a dit :
gaby74 a dit :
tonio45 a dit :
gaby74 a dit :
tonio45 a dit :
plus la ...
ouaips! ,dans mad max 2
ba oui !! dc ca se fait !!
oui mais c'est qu'un film
donc c'est pô vrai
c'est pour du faux!
tu comprends?
Supermotard47 a dit :
propriétaire d'un KLR650.
Quel astuce pour + de puissance
Salut, recherche dans les vieux posts, j'ai fais la même demande que toi il y a quelques mois et on m'avait bien conseillé sauf que c'était à des tarifs au dessus de mes moyens.
salut.
t'a un KLR supermot aussi?
C dur de parler vitesse de pointe car c moto là n'aime pas ça. Mon compteur triche aussi car il y a une jante 17" au lieu de 19".j'ai roulé avec un pot qui a un hornet.On a roulé cote a cote assez longtemps pour voir que mon compteur triche de 10 à 12 Km/h.
Pour répondre à ta question je vais régulièrement à 160 compteur (150) et je l'ai déja poussé à font à 180 compteur (170).
et toi !!!!
slt j ai possedez un 650 klr equipée super ,mot et sa me faisait pareil 180 au compteur mais vu les jantes en 17 je ne sait pas la vitesse exact, pour les whell sa levez en 1 ere je c pa si je m y prenez mal ou si c la moto qui est comme sa, c lourd comme moto perso la prochaine c un vrai super mot plus tot ke de transformé un trail mais c mon avis mais je garde de bon souvenir de cette machine
C'est vrai que c'est pas léger comme bécane, pour les weelings que en 1ère aussi. Pour la vitesse maxi, je la monte regulièrement au dessus des 180, j'ai déja posé la question pour la perte dùe aux jantes supermotards et on m'a répondu qu'il fallait enlever 20%, çà me semble enorme!!