Voici quelques photos du nouveau trail mono
BMW G 650 X Challenge presenté sur le salon Intermot à Cologne.
source: www.motorradonline.de
alors ca vous inspire..?
Les 31 commentaires de cette publication.
oui on trouve même un essai ici: G-650-X-Country-1344.html>
mince ca déconne...
alors les données techniques:
FICHE TECHNIQUE
Données constructeur
- Moteur Type Monocylindre, eau, 4 T, 2 ACT, 4 soupapes, injection ; Puissance maxi Ch (kW)* 53 (39) à 7 000 tr/min ; Couple maxi m.kg (N.m) 6 (60) à 5 250 tr/min
- Transmission Boîte de vitesses 5 rapports ; Transmission finale par chaîne
- Partie-cycle Frein Av (étrier x pist.) 1 disque Ø 300 mm (2) ; Frein Ar (étrier x pist.) 1 disque Ø 240 mm (1) ; Réservoir (réserve) 9,5 litres (nc) ; Poids tous pleins faits approx. 160 kg
moi aussi je trouve cela laid,voir très laid
c'est un peu comme le duke,trop anguleux pour moi
enfin c'est une question de gout
roue de av de 19" pour un 650 trail de 165kg
la seule chose de bien c'est le résevoir en dessous,
moi ce look,triangulaire que l'on voit de + en + sur les motos,
je trouve ca laid,ils en font de trop
xoreg a dit :
Voici quelques photos du nouveau trail mono
BMW G 650 X Challenge presenté sur le salon Intermot à Cologne.
source: www.motorradonline.de
alors ca vous inspire..?
Je trouve sympa qu'un grand constructeur nous (re)sorte un vrai trail moderne...
Ils ne sont plus nombreux à le faire aujourd'hui...
De plus il y aura aussi une version "scrambler" roue av de 19" et un supermoto sur la même base...
J'aime beacoup le modèle "cross country"
renauddeliege a dit :
mais en + elle a raison
xoreg a dit :
oui on trouve même un essai ici: G-650-X-Country-1344.html>
mince ca déconne...
alors les données techniques:
FICHE TECHNIQUE
Données constructeur
- Moteur Type Monocylindre, eau, 4 T, 2 ACT, 4 soupapes, injection ; Puissance maxi Ch (kW)* 53 (39) à 7 000 tr/min ; Couple maxi m.kg (N.m) 6 (60) à 5 250 tr/min
- Transmission Boîte de vitesses 5 rapports ; Transmission finale par chaîne
- Partie-cycle Frein Av (étrier x pist.) 1 disque Ø 300 mm (2) ; Frein Ar (étrier x pist.) 1 disque Ø 240 mm (1) ; Réservoir (réserve) 9,5 litres (nc) ; Poids tous pleins faits approx. 160 kg
Strato a dit :
renauddeliege a dit :
mais en + elle a raison
les roues c'est 17 et 19 ! pfffffffffffff....même pas du 21 à l'avant !
pikasso a dit :
Strato a dit :
renauddeliege a dit :
mais en + elle a raison
les roues c'est 17 et 19 ! pfffffffffffff....même pas du 21 à l'avant !
Y'a la version X challenge, avec 21 pouces à l'avant!
Moi, j'aime, et pour un trip au Maroc, je crois que çà le ferait carrément (revision tous les 10 000!!!).