Me dites pas je suis le seul en france a rouler sur cet engin ( ce qui expliquerai pourquoi même le concess aprilia me regarde avec des yeux de chouette neurasténique a qui on aurait piqué sa dose d'antidepresseur ) !!
Les 34 commentaires de cette publication.
wolfwerine a dit :
Pas d'inquiètude, hormis quelques petites faiblesses sur deux millésimes, cela
<voilà le même que les BMW ... mais le comparo s'arrrete là je pense.
<Tiens pour info a l'arrière j'ai des T66 de michelin encor ecorrect et j'ai un leger soucis, quand je retrograde un peu "violement"( ben ouais je débute ) je sens la roue arrière qui aurait comme qui dirait une tendance a se deporter sur un coté.
C'est normal ?
Alcrane a dit :
<voilà le même que les BMW ... mais le comparo s'arrrete là je pense.
<Tiens pour info a l'arrière j'ai des T66 de michelin encor ecorrect et j'ai un leger soucis, quand je retrograde un peu "violement"( ben ouais je débute ) je sens la roue arrière qui aurait comme qui dirait une tendance a se deporter sur un coté.
C'est normal ?
Bienvenu au club des joyeux motards dont personne connait la bécane ( et oui c comme ça ) mais dont tout le monde connait le moteur ( ô combien fantastique )
Perso j'en ai une de 1999 et je pourrai pas t'apprendre grand chose ne l'ayant que depuis 2 mois, la somme de mes connaissances etant sur ce post.
Je dois quand même ajouter que la pegaso freine tres bien et que les plastics du carénage sont solides. Et ouais je me suis cassé la yeule ce WE ( ça pique l'amour propre le bitume )
non ça va j'ai la panoplie complete du parfait motard ( bottes pantalon blouson gant etc .. ) mais l'amour propre en a mangé un coup
pour ce qui est de la moto j'ai appris a changer un guidon , par contre le carénage sur le coté est méchament rapé ( 5mm au plus profond ) quelqu'un aurait une astuce pour ça fasse moins .. rapé ??
pikasso a dit :
ouhhhhhhhhhhhhouhhhhhhhhhouhhhhhhh... la gamelle qui s'est prise, le R'no !!!
naga a dit :
J ai eu un pegaso de 94.
Pannes rencontres:
Joints spi de fourche inverse HS
Thermostat inoperant
Roulements de roue AR HS a 25.000kms
Usure premature du disque avant avec plaquettes d origine.
Revente tres difficile,SAV moyen,delai d attente des pieces aprilia tres long.
colobendo a dit :
Salut ,
je suis tout neuf sue se site,je viens d achete une pegaso 650 de 2000,est je recherche des info sur cet moto,contact de personnes en possedent,la mienne ses la cube
Merci d avance pou tout info de votre part
COLOBENDO