carbu 800 DR

Par didem
didem

bonjour a tous !!!!!!!!!

je suis en train de remonter un 800 DR et j'eprouve quelques difficultes a rebranche correctement les carbus et je me pose certaine question ( j'ai acheter la moto en piece detachee..........) de plus la revue technique est tres peu bavarde a ce sujet

voici ce qui me pose probleme:

1) qu'elle le bon branchement des durires sur les 2 reservoirs?
2)ou se branche la depression de la pompe a essence ??
3) a qu'elle endroit se branche la mise a l'air libre des carbus ?
4) enfin sur les carbus on trouve 2 entre de durite ou se branchent elles?

voila je vous rassure j'ai deja fait des essais mes ca ne me satisfait qu'a moitier alors j'aimerais bien une confirmarion
un conseil judicieux serait le bienvenue

merci
a bientot

DID

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par renauddeliege
renauddeliege

didem a dit :
bonjour a tous !!!!!!!!!

je suis en train de remonter un 800 DR et j'eprouve quelques difficultes a rebranche correctement les carbus et je me pose certaine question ( j'ai acheter la moto en piece detachee..........) de plus la revue technique est tres peu bavarde a ce sujet

voici ce qui me pose probleme:

1) qu'elle le bon branchement des durires sur les 2 reservoirs?normalement elles vont toutes les 2 a la pompe ou a un "T" puis a la pompe
2)
ou se branche la depression de la pompe a essence ??sur la ktm,entre le carbu et la culase pour avoir les pulsations

3) a qu'elle endroit se branche la mise a l'air libre des carbus ?
4) enfin sur les carbus on trouve 2 entre de durite ou se branchent elles? c'est pas le trop plein,

voila je vous rassure j'ai deja fait des essais mes ca ne me satisfait qu'a moitier alors j'aimerais bien une confirmarion
un conseil judicieux serait le bienvenue

merci
a bientot

DID


Par didem
didem

merci RENAUDELIEGE!!!!!!!!



pour l'arrive de carburant en fait ce qui me gene c'est qu'elle sortie de reservoir correspond a le reserve??

pour la durite de pompe a essence le pb c'est que justement il n'y a pas de prise entre le carbu et la culasse ( c'est vrai que normalement ca serait logique .......)et sur la revue technique ils marquent qu' elle est reliee a la depression des carbus?????????

pour la mise a l'air libre des carbus meme reaction que toi la logique voudrais ben de rien y brancher.......??

et enfin pour les arrives des carbus je suis d'accord avec toi

voila je continue a chercher...........

merci pour votre aide

a+

did


Par renauddeliege
renauddeliege

didem a dit :
merci RENAUDELIEGE!!!!!!!!



pour l'arrive de carburant en fait ce qui me gene c'est qu'elle sortie de reservoir correspond a le reserve??bin ca c'est simple,tu mets 2 l dans le réservoir et tu regarde le quel qui coule

pour la durite de pompe a essence le pb c'est que justement il n'y a pas de prise entre le carbu et la culasse. et SUR la culasse?( c'est vrai que normalement ca serait logique .......)et sur la revue technique ils marquent qu' elle est reliee a la depression des carbus?????????

pour la mise a l'air libre des carbus meme reaction que toi la logique voudrais ben de rien y brancher.......??

et enfin pour les arrives des carbus je suis d'accord avec toi

voila je continue a chercher...........

merci pour votre aide

a+

did


Dernier commentaire

Par jpsl
jpsl

bonjour

quand tu parle de pompe a essence s'agit-il du robinet de reservoir ??

si c'est cela le robinet est branche sur une des prises depression de carbu qui va agir sur une membrane du robinet qui ouvrira celui-ci au premier tour de moteur

tu peux verifier son fonctionnement facilement: aspire dans la durit (celle de l'ouverture automatique sinon c'est desagreable au gout le 95)l'essence doit s'ecouler.

les mises a l'air libre generalement sont sur le dessus des cuves on y trouve souvent une durit qui va vers le sol pour eviter que la merde y rentre

tu peux aussi avoir sous les cuve des durits pour la vidange des cuve generalement il y a une vis pour ouvrir la purge.

Commenter « carbu 800 DR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?