langres, 270 kil de chez moi.. pô d'probleme, çà s'rait une bonne virée!!!!
Quand ???
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll
Voir la publication « Le desert en 2007??? ».
Les commentaires 201 à 250 sur les 1342 de cette publication.
je veux par faire dictateur non plus
donc a vous de décider la date,
je suis en congé le samedi 14h et je recommence le lundi 8h30
sauf le 08.10.06 election obligatoire
pikasso a dit :
Morgeasse, tu veux dire transporter tout le bordel sur les motos?
Moi, j'aime ma motolegere, sinon c'est pas la peine, je roule en bagnole...
Tu seras forcément obligé de transporter un minimum d'eau ,qqes effets personnels(combine de pluie ,vetements de rechange au cas ou tu viennes à te viander lors d'un passage de gué qui tourne mal on ne peut pas savoir à l'avance le temps qu'il va faire une fois arrivé sur place et l'état des pistes si l'hiver a eté dur
à moins de trouver qqes ames charitables qui acceptent de partir avec nous en 4-4 et nous "soulager" un peu
L'idéal serait de se bloquer un week end à mi chemin entre Liege et St etienne ,tous se réunir ,tout mettre à plat ,apprendre à se connaitre et essayer de mener à bien tous les petits détails
Qu'en pensez vous?
renauddeliege a dit :
je veux par faire dictateur non plus
donc a vous de décider la date,
je suis en congé le samedi 14h et je recommence le lundi 8h30
sauf le 08.10.06 election obligatoire >
Pour nous ,ça pourrait rouler le week du21 22 octobre
pikasso a dit :
Ben nous c'est plutot hors periode scolaire qu'on a nos vacances en général... mais bon, faut voir! Si Jackie vient, c'est cool, car Vahiné compte bien venir aussi avec sa propre moto!
Pour l'anecdocte, j'etais parti déposé ma 640 adv pour la reprise... elle est chouette quand meme, que je'm'dit en roulant ... arrivé la bas, j'demande si j'peux la garder et à combien me reviendrait la 525 sans reprise ... du coup, ben j'suis rentré avec la 640 (j'ai encore une semaine pour changer d'avis). Mais j'aurai quand meme bien la 525 la s'maine prochaine (ch'rai juste fauché, quoi! ).
J'risque bien d'm'r'trouver avec encore 3 motos, juste c'qu'j'voulais plus faire !!!!
Bon, pour info entre sans reprise et avec, y'a 1600 euro de difference... qui veut ma 640 pour, disons, 2900????
Ben oui mon ptit Morgeasse... toujours partant nous... on avance à grand pas... on a le fourgon (trafic) et les 2 motos la semaine prochaine (tricker pour vahiné et 525 pour moi). On part tester tout çà à Chorges dimanche prochain... si jamais vous voulez passer la bas...
pikasso a dit :
Ben oui mon ptit Morgeasse... toujours partant nous... on avance à grand pas... on a le fourgon (trafic) et les 2 motos la semaine prochaine (tricker pour vahiné et 525 pour moi). On part tester tout çà à Chorges dimanche prochain... si jamais vous voulez passer la bas...<
Veinards que vous etes !!! Fo pas nous faire envie comme ça, zavez trop de chance !
Nous on a repris une vie de dingue:Boulot Clito Dodo!
Faites le col de la Moutiere en pensant à nous
Moi,je vais faire le col de l'utérus!
Ca me consolera!!!!!!
On vient juste de regarder la video de Yoa!!!
La vache (qui rit), c'est superbe , çà donne archi envie ... Vahiné est super branchée aussi !
La musique egalement est top... on y r'tourne !!!
j'ai vu le type de "provence moto rando" la-bas translate_c,il prèpare aussi un tour du monde
Pour ceux qui, comme moi, ont craqué sur la musique de la video proposé par Yoa, il s'agit du groupe Archive avec le titre "Again" (merci Internet et le fabuleux site sing365.com !!!!!!
C'est là, rubrique vidéo...indexfr.htm
Et mea culpa, c'est un lien proposé par Morgeasse, et non Yoa!!!
Tu vas voir R'no, musique et video geniale!!!!!
pikasso a dit :
T'as glaner des infos mon R'no???
et en + ils n'ont pas du tout la grosse tète
il y avait un "argentin" qui est parti de chez lui depuis 22/12/2003 et il pense arriver en australie en 11/2007
aucune ktm,j'étais le seul
des africa-twins
transalpes
et bmw(du canada )
pikasso a dit :
Ah ben forcement 4 ou 5 ans, çà va etre dur a faire passer en vacances aupres du boss ...
pikasso a dit :
Toi, t'as que Jojo comme patron... un calin et hop, dans la poche le tour du monde... moi, j'me vois pas caliner mon boss... l'a trop d'poils au menton!!!
voila c'est eux qui nous ont montré leur voyage
des photos sublimes
index-fra.htm
désolé,voila 3 X que je "charge" cette vidéo et a chaque fois ca ne marche pas
je verrai cela demain
bonne nuit
renauddeliege a dit :
j'ai vu le type de "provence moto rando" la-bas translate_c,il prèpare aussi un tour du monde<
t'etais ou RENAUD ,j'ai du rater un épisode
Alors comme çatu as fais la connaissance de l'ami ALAIN ,je suis passé le voir le dernier jour de mes vacances,fallait lui donner le bonjour de ma part c'est un type super ,c'est lui qui m'a refilé le virus!!
C'est po un scoop ,il me semble que je vous en avais parlé y'a pas si longtemps
En tout cas je suis ravi que vous ayez pu vous rencontrer
renauddeliege a dit :
un ptit scoup
peut ètre que l'année prochaine cette réunion aura lieu a "sisteron" <
morgeasse a dit :
le jour ou vous verrez une ktm faire le tour du monde ,tenez moi au courant
Un petit coucou à vous tous depuis tout ce temps
ça y est la machine à désert est lancée, dommage que nous ne pourrons pas être des votres, ça aurait été une belle expérience Mais on va déjà penser à finir les études avant, et puis je suis pas sûr que mon chef voudrait bien que je pose 15 jours pour partir dans le désert plutôt que de bosser mon projet de fin d'année
Dis donc Pik tu as gagné au loto, la 525, le Trafic et la Tricker (à ce propos, la Beta Alp ne convenait pas ?), va falloir que tu achètes combien de garages ?
Gab, pour la virée dans le desert, moi je pense que tu devrais faire l'opposé d'Azerty, et prendre plus leger... tel que je te connais, tu va etre frustré de na pas trop pouvoir passer dans endroits riggolo avec ta 950... un 350dr comme Morgeasse, pas trop cher, tu crois pô que çà serait mieux... et moins risqué?
pikasso a dit :
et puis comme çà, on pourrait mettre la moto au Gab dans un camion...
Salut Gab'
Au retour de vacances, j'ai emmené le 640 au garage car il y avait de l'huile de l'embrayage partout le protège mains et un peu sur le réservoir, je ne sais pas ce qu'ils y ont fait car ils m'ont bien berné en me la rendant, je n'ai rien eu a payé, ils n'ont pa été foutu de me dire ce qu'is avaient fait.
Depuis j'ai refait que 350 km mais que des routes/chemins bien roulants donc sollicitant peu l'embrayage.
Il y a en ce moment une annonce sur Ebay pour une ligne complète Akra à 550 €, ça me tenterai bien, j'en ai loupé une autre il y a 10 jours à 450 €