Le desert en 2007???

Voir la publication « Le desert en 2007??? ».

Commentaires

page 24 / 27

Les commentaires 1151 à 1200 sur les 1342 de cette publication.

Par renauddeliege
renauddeliege

gaby74 a dit :
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
""c'est rien chou,encore 500m""

Quel arnaqueur chui là !!!

AEn tous cas, çà à l'air d'avoir été une étape bien sympa, grace à ces aventures... j'aime bien, moi ...

au moment mème,tu te dis p.tain j'suis paumé,j'suis un poireau ,tu profites moins du paysage,etc...

mais après tu te dis,j'suis un dieu, ,la moto est top,enfin j'm'en suis sorti

C'est du vecu, ça, et tellement vrai!!!

ouaips

et après ca fait des souvenir

Par gaby74
gaby74

renauddeliege a dit :
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
""c'est rien chou,encore 500m""

Quel arnaqueur chui là !!!

AEn tous cas, çà à l'air d'avoir été une étape bien sympa, grace à ces aventures... j'aime bien, moi ...

au moment mème,tu te dis p.tain j'suis paumé,j'suis un poireau ,tu profites moins du paysage,etc...

mais après tu te dis,j'suis un dieu, ,la moto est top,enfin j'm'en suis sorti

C'est du vecu, ça, et tellement vrai!!!

ouaips

et après ca fait des souvenir

ouaips
grave

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

Des vrais jumaux, ces deux là ...

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par gaby74
gaby74

pikasso a dit :

on aurait du etre des triples sur ce coup la

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

gaby74 a dit :
pikasso a dit :

oué !

Par renauddeliege
renauddeliege

pikasso a dit :
gaby74 a dit :
pikasso a dit :

oué !

ouai

Par renauddeliege
renauddeliege

le 7
le 7
le 7
le 7

Par pikasso
pikasso

le 7 ??? On a pas encore eu l'6, nan???

Par renauddeliege
renauddeliege

pikasso a dit :

ah oui le 6 alors

tu sais bien ,moi et les chiffres en fin journée....

Par pikasso
pikasso

renauddeliege a dit :
pikasso a dit :

ah oui le 6 alors

tu sais bien ,moi et les chiffres en fin journée....

ah oui, c'est vrai, toi et les chiffres... j'devrais amener mon trafic en revision chez toi, çà devrait pô m'couter trop cher, si j't'embrouille comme il faut ...

Par gaby74
gaby74

episode VI

Nous repartons Serge et moi, pour 15 Km d'asphalte irrégulier comme il se doit,et loupons la piste,du coup :jardinage ( c'est la journée ) mais au loin , dans la montagne, on aperçoit la trace de la piste à suivre ,et hardi petit nous reprenons la bonne direction et gravissons la montagne ,mais en haut ,plus de piste …… que faire ,d'autant que le GPS indique cette direction ,qu'à cela ne tienne ,nous passerons ,donc trial dans les rochers pendant 10 mn et récupération de la piste sur un haut plateau aride et exempte de végétation avec de temps à autre un peu de sable ,puis , tout à coup,trop de pistes qui se croisent dans tous les sens à nouveau jardinage ,et c'est un sentier de mule qui nous ramènera sur la bonne . (Brave bête) !
Comme dit André le chef, la contrée est particulièrement inhospitalière ; la piste s'élargie et les vitesses de pointes augmentent, je n'ai jamais roulé aussi vite sur des chemins caillouteux.
Nous rejoignons a nouveau une petite rivière qui serpente dans une large vallée ,celle du Draa et sommes à l'ombre des palmiers qui la bordent ; tout en longeant le canal ,nous arrivons a Zagora le point le plus au sud de notre périple marocain.
Nous trouvons l'hôtel au calme, a la sortie de la ville sur la route qui mène au dune de tinfou, celles que nous irons visiter demain ; pour l'heure, Serge s'enquière d'un meccano pour faire changer ses précieux roulement.
Il revient au bout d'une heure , c'est fait, et ça coûte 300 dirhams ,30 euros, pas chère.
Et …….le reste de la troupe arrive aussi, ils sont tous ravis et fatigués
Douche pour tous et rassemblement autour de l'apero dans le charmant petit jardin d'intérieur de l'hôtel ou,
La, on peut boire de l'alcool !!
Samedi 7 04 Zagora,
La soirée fut bonne et le lever plus tard, normal ! C'est repos aujourd'hui malgré cela, Renaud, Joëlle, Serge et moi décidons d'aller voir les fameuses dunes de sable de Tinfou a 25 Km de la .ce seront les seules que nous verront.
Suivant le road book succin d'André : Aller par la piste, retour par la route goudronnée. Ce faisant, nous avons notre première leçon de pilotage sur sable quelque Km plus loin.
C'est une sacré technique, tout sur l'arrière et on laisse flotter l'avant au grés des ornières sablonneuses, merci encore une fois a Serge notre professeur multicarte !!!!!

un rudaouet au soleil

Par renauddeliege
renauddeliege

"Et …….le reste de la troupe arrive aussi, ils sont tous ravis et fatigués
Douche pour tous et rassemblement autour de l'apero dans le charmant petit jardin d'intérieur de l'hôtel ou,
La, on peut boire de l'alcool !!"

j'ai bu 2 bieres,j'étais presque bourré,c'est dire l'état de fatigue

dans les dunes en duo j'ai fait 10 mètres et ensablé jusqu'au moyeu

par contre sur la piste ensablé ca allait encore a une vitesse de +- 60-70 km/h
mais faut quand mème mettre son cerveau dans la poche,ca bouge dans tout les sens,
le truc,enfin pour moi,c'est de regarder très loin et de laisser aller

Par pikasso
pikasso

çàn d'vait etre drolement chouette par là bas ... Gab, tu peux pô mettre les photos qui vont en meme temps ???

Par renauddeliege
renauddeliege

pikasso a dit :
çàn d'vait etre drolement chouette par là bas ... Gab, tu peux pô mettre les photos qui vont en meme temps ???

je pense que Gby va faire un post avec tout

ce serai chouette,non?

Par pikasso
pikasso

renauddeliege a dit :
pikasso a dit :

je pense que Gby va faire un post avec tout

ce serai chouette,non?

Voui ...

Toi, çà va, t'as pô trop mal aux doigts à taper tous ces cr ???

Par gaby74
gaby74

on va voir pour faire quelque chose de bien

un rudaouet au soleil

Par pikasso
pikasso

gaby74 a dit :

Par renauddeliege
renauddeliege

gaby74 a dit :

oui,mais mets nous quand mème la suite

Par pikasso
pikasso

renauddeliege a dit :
gaby74 a dit :

oui,mais mets nous quand mème la suite

oué, hein !!!

Par renauddeliege
renauddeliege

Par gaby74
gaby74

episode VII

Les dunes !!!!!!
LE piège a touriste !!
3 dunes posées sur 1km carré au milieu de rien en caillasse,un car bondé de touristes ,une poignée de chameaux ,trois tentes berbères vites montée et quelque marocains pour faire le commerce et le tour est joué
Bref ! On attend que tout ce petit monde s'en aille, on fait quelque photos des motos ensablées un tentative d'ascension de la dune par Serge et nous voila déjà sur le retour a Zagora.
Petit repas de midi dans un resto qui n'en est pas un, et retour au centre ville pour envoyer un petit message rassurant a tous via un cyber café contigu a une téléboutique.
Une sieste s'impose, il est 17 heures, je plonge royalement jusqu'à 19h.
Apero, et repas du soir
La nuit tombe et les croassements des grenouilles nous accompagnent ; demain nous repartons vers le nord, déjà plus d'une semaine d'effacée.
Dimanche 8.04.07 Zagora,
Ce matin lever tôt 6h30, petit dej copieux, la remontée s'amorce et l'étape jusqu'à Goulmima est longue nous partirons vers 8h30 après avoir rentré les sacs dans le land et fait les pleins.
André donne les consignes : attention piste très cassante sur les 40 premiers Km, point de rendez vous a Alnif pour le repas de midi.
Renaud et Joëlle partent les premiers et nous les rattrapons quelques Km plus loin ,sur cette piste hyper cassante bravo a eux deux car ,la , c'est vraiment de la haute voltige en duo , déjà que tout seul c'est merdique ,impossible de tenir la moto en ligne et pas plus de 30Km/h.
Une fois passé cette première partie difficile, cela devient plus roulant et on peu se reposer un peu, on croise un nid de dromadaire avec leurs petits, (charmantes bêtes), et la, Serge soupçonne un décalage entre le road book et les points GPS, tout est décalé de 20 Km ; bizzard…….
Bref ! On se débrouillera avec les autochtones quand on en croiserons .le paysage change et maintenant on évolue dans de la savane type Afrique noir, hautes herbes éparse et pin parasol dissémines et une vision a l'infini dans la brume chaude, c'est vrai que on en est pas loin la piste devient pour un temps sablonneuse est la technique du tout sur l'arrière s'applique bien ; je me surprend a rouler a plus de 90 Km/h (impensable il a 10 jours).
En traversant les villages nous demandons notre chemins pour essayer de corroborer notre road book décalé ,et les enfants toujours a l'affût d'un stylo ou d'un dirham nous proposent des soda américain !quel gageur !! Coca est bien partout sur la planète …..plus loin ,nous croisons 2 deudeuches belges elles aussi , qui nous signalent que nous sommes sur la bonne direction et que notre road book est bien décale de 20 Km ;faudra le faire savoir à André pour qu'il le corrige a l'avenir. Au bout de plusieurs dixsaines de Km, nous trouvons, arrêté, au bord de la piste un marocain sur sa mobylette antédiluvienne en panne ….d'essence le pauvre, il lui faut du 2 temps, nous n'en avons pas et sommes obligé de le laisser la a attendre le prochain passage inch' allah, comme ils disent…..
Et c'est à vive allure sur piste, que nous rattrapons la route à 20 Km plus loin de notre point de RDV.

un rudaouet au soleil

Par renauddeliege
renauddeliege

bin pour nous ce jour est un peu différent aussi,avec un gros jardinage et un grand moment de solitude
j'vous raconte toute a l'heure

Par pikasso
pikasso

ch'comprends pô l'histoire des dunes ...!!!

Y'a pô d'dunes au Maroc ???

Et c'est quoi, en vrai, une piste cassante ou tu ne peux rouler à plus de 30 ???

Allez R'no, à toi !!!

Par istakafen
istakafen

gaby74 a dit :
episode VII

Les dunes !!!!!!
LE piège a touriste !!
3 dunes posées sur 1km carré au milieu de rien en caillasse,un car bondé de touristes ,une poignée de chameaux ,trois tentes berbères vites montée et quelque marocains pour faire le commerce et le tour est joué
Bref ! On attend que tout ce petit monde s'en aille, on fait quelque photos des motos ensablées un tentative d'ascension de la dune par Serge et nous voila déjà sur le retour a Zagora.
Petit repas de midi dans un resto qui n'en est pas un, et retour au centre ville pour envoyer un petit message rassurant a tous via un cyber café contigu a une téléboutique.
Apero, et repas du soir
La nuit tombe et les croassements des grenouilles nous accompagnent ; demain nous repartons vers le nord, déjà plus d'une semaine d'effacée.
Dimanche 8.04.07 Zagora,
Ce matin lever tôt 6h30, petit dej copieux, la remontée s'amorce et l'étape jusqu'à Goulmima est longue nous partirons vers 8h30 après avoir rentré les sacs dans le land et fait les pleins.
André donne les consignes : attention piste très cassante sur les 40 premiers Km, point de rendez vous a Alnif pour le repas de midi.
Renaud et Joëlle partent les premiers et nous les rattrapons quelques Km plus loin ,sur cette piste hyper cassante bravo a eux deux car ,la , c'est vraiment de la haute voltige en duo , déjà que tout seul c'est merdique ,impossible de tenir la moto en ligne et pas plus de 30Km/h.
Une fois passé cette première partie difficile, cela devient plus roulant et on peu se reposer un peu, on croise un nid de dromadaire avec leurs petits, (charmantes bêtes), et la, Serge soupçonne un décalage entre le road book et les points GPS, tout est décalé de 20 Km ; bizzard…….
Bref ! On se débrouillera avec les autochtones quand on en croiserons .le paysage change et maintenant on évolue dans de la savane type Afrique noir, hautes herbes éparse et pin parasol dissémines et une vision a l'infini dans la brume chaude, c'est vrai que on en est pas loin la piste devient pour un temps sablonneuse est la technique du tout sur l'arrière s'applique bien ; je me surprend a rouler a plus de 90 Km/h (impensable il a 10 jours).
En traversant les villages nous demandons notre chemins pour essayer de corroborer notre road book décalé ,et les enfants toujours a l'affût d'un stylo ou d'un dirham nous proposent des soda américain !quel gageur !! Coca est bien partout sur la planète …..plus loin ,nous croisons 2 deudeuches belges elles aussi , qui nous signalent que nous sommes sur la bonne direction et que notre road book est bien décale de 20 Km ;faudra le faire savoir à André pour qu'il le corrige a l'avenir. Au bout de plusieurs dixsaines de Km, nous trouvons, arrêté, au bord de la piste un marocain sur sa mobylette antédiluvienne en panne ….d'essence le pauvre, il lui faut du 2 temps, nous n'en avons pas et sommes obligé de le laisser la a attendre le prochain passage inch' allah, comme ils disent…..
Et c'est à vive allure sur piste, que nous rattrapons la route à 20 Km plus loin de notre point de RDV.

WOUARFFFFFFFFFF
PIN PARASOL
C4EST SOIT DES ARGANIER SOIT DES ACCASSIA

Par gaby74
gaby74

istakafen a dit :
gaby74 a dit :
episode VII

Les dunes !!!!!!
LE piège a touriste !!
Apero, et repas du soir
Dimanche 8.04.07 Zagora,

WOUARFFFFFFFFFF
PIN PARASOL
C4EST SOIT DES ARGANIER SOIT DES ACCASSIA

au lieu de te foutre de moi ,tu pourais , si tu etais un peu moins con ,m'aider.................
merci!

un rudaouet au soleil

Par istakafen
istakafen

si on peut plus rigoler !!!!!!!!!!

Par gaby74
gaby74

istakafen a dit :
si on peut plus rigoler !!!!!!!!!!

c'est beaucoup de travail pour moi et je suis sur que si on te faisait pareil ,tu n'apprecirais pas non plus.
maintenant j'ai compris qu'on a fait les mêmes circuit ,on pourrait les comparer
a+

un rudaouet au soleil

Par istakafen
istakafen

je complete et je rectifie a aucun cas j'ai critiqué tes cr plutot sympa d'ailleurs

pour info j'ai vecu 17 ans au maroc alors ces coins je les connait "un peu" pas beaucoup hein un peu

Par pikasso
pikasso

bon, ben si çà s'arrange entre Istak et L'Gab, peut etre qu'on va pouvoir répondre à mes questions ...

T'arrete pô là, hien, mon Gab... nous, on les veut, tes cr ...

Et R'no, afute tes doigts et fait fumer un peu l'clavier, steuplé !!!

Par istakafen
istakafen

pikasso a dit :
ch'comprends pô l'histoire des dunes ...!!!

Y'a pô d'dunes au Maroc ???

Et c'est quoi, en vrai, une piste cassante ou tu ne peux rouler à plus de 30 ???

Allez R'no, à toi !!!

si un peu mais pas la ou il zété m'hamid c'est de la dunnette si non t'as erg chebbi duntte beaucoup plus gross mais a touriste
entre zagora et taouz aussi y des cordon sinon au nord de el ayoun la c'est plus gros

Par renauddeliege
renauddeliege

pikasso a dit :
bon, ben si çà s'arrange entre Istak et L'Gab, peut etre qu'on va pouvoir répondre à mes questions ...

T'arrete pô là, hien, mon Gab... nous, on les veut, tes cr ...

Et R'no, afute tes doigts et fait fumer un peu l'clavier, steuplé !!!

ce soir Promis

Par renauddeliege
renauddeliege

l'étape après zagora pour nous:
Serge et Gaby,partent faire le plein de leurs brelons ,je pars juste après eux,André me dit,"pars toujours et attends nous là,en montrant un carrefour de pistes sur le road-book"
"ok pas de problème"
je trouve la piste très facilement,je roule ,(ou plutot je saute de pierre en pierre )c'est vraiment une piste dure en duo
enfin,de bonne suspension c'est le pied
au bout de +- 30 minutes,je vois deux excité de la poignée dans mon rétro
j'les laisse passer ,(sans opposer de résistance,j'aurais pu pourtant )

1 heure après j'arrive au carrefour
j'attends,1/4 heure puis 1/2 heure,toujours personne ,après + ou - 3/4 heure je décide de repartir,
et je me dis,je suis seul,faut que je regagne la route au + vite,
je sors carte et gps
je choisis une piste
et hop c'est parti
"chou,on va par là et on rejoint les autres la-bas"
la piste est merveilleuse au début,c'est grandiose,plaine,palmier,herbe,montagne,dromadaires, piste très facile et large
j'attaque un peu me disant j'suis en retard,faut pas trainer,j'suis encore perdu
au bout de 10 km,plus de piste,j'ai du louper quelque chose
je traverse des rivieres assèchées,avec les berges assez hautes pour moi,et des rochers dans le fond
"chou,je descends ?"
"non si je m'arrète je ne redémarre plus"

montée et descente de reg sur 20 ou 30km,l'enfer sur terre
puis de retour a la civilisation
de nouveau plaines et cultures,
je souffle un peu
on continue,en mettant de gros gaz sur une piste sublime
puis on arrive sur une route
mème pas sur la carte michelin
j'me dis c'est a droite
après 3 ou 4 km je sors le gps pour me rassurer
le gps me dis de faire demi tours
j'y comprends rien

soit,je fais demi tours puis reprend une piste a droite pour arriver enfin sur la nationale
un ptit ravitaillement
puis a fond 30km vers notre point de rendez-vous pour le midi
et là on retrouve Serge et Gab,qui nous disent
"y a pas longtemps qu'on est là"

j'étais cassé,physiquement
c'est la + dur journée pour moi

l'adventure est la meilleur moto
et elle a travaillé autant qe moi si pas +

Par pikasso
pikasso

ah ben là, y s'est laché,le R'no !!!

Merci mon pépére , c'est bien sympa, avec les smileys qui vont bien .

Moralité de l'histoire au R'no: toujours faire confience à son GPS, et pas à son sens de l'orientation (surtout s'il est aussi efficace que son sens des chiffres ...)

J'avoue que je la regrette un peu quand meme... alors, à la sortie de la 690, allez savoir...

Par renauddeliege
renauddeliege

pikasso a dit :
ah ben là, y s'est laché,le R'no !!!

Merci mon pépére , c'est bien sympa, avec les smileys qui vont bien .

Moralité de l'histoire au R'no: toujours faire confience à son GPS, et pas à son sens de l'orientation (surtout s'il est aussi efficace que son sens des chiffres ...)

J'avoue que je la regrette un peu quand meme... alors, à la sortie de la 690, allez savoir...

bin j'vais te dire que j'ai un très bon sens de l'orientation,mais la vers midi,et après avoir tourné toute l'av midi,
bin le sens je l'avais plus ....

Par renauddeliege
renauddeliege

Là , c'est le jour de repos , après les dunes touristiques du matin...
C'est le fameux "resto qui n'en n'est pas un" comme a si bien dit GAB...
Le gars était devant chez lui, on a eu une intuition...et si on allait manger là...
eh bien pour moi ...c'était super ...
le gars était super heureux de nous accueillir...que mangez-vous des crèpes berbères( crèpes farcies de trucs piquants)...du thé menthe...ok
le tout est servi , à l'ombre , comme vous le voyez...
il reste discuter avec nous pendant le repas...nous l'invitons à manger avec nous bien-sur...il parle ,comme chez nous, de "la pluie et du beau temps..."
à par que "il a eu un souci", pendant 10 ans , il n'est plus tombé une seule goutte de pluie...il a du creuser jusq'à 22 m pour avoir un peu d'eau...sa vigne qui recouvrait le "toit" sous lequel nous sommes assis est morte...tout était tout brun...meme son magnifique jardin: composé de palmiers et sous les palmiers , comme toujours là-bas...son blé...

pas de pelouse, comme chez nous rien que de l'utile...

sa petite fille , est venue nous présenter ses travaux d'aiguilles...

bref dans " ce resto qui n'en n'est pas un" on a fait une vraie rencontre...après la matinée " touristique...c'était vraiment génial cet endroit me laisse une émotion , que je voulais tenter de partager avec vous...

joelle

Par pikasso
pikasso

c'est marrant, je lisais le texte du dessus et je trouvais que c'etait pô comme d'habitude... bon, ben j'ai compris, c'etait Jojo à la plume... çà se sent quand meme ...

Les photos et ce que tu écris doone des regrets de na pas avoir rencontrer ces gens ...

Par renauddeliege
renauddeliege

pikasso a dit :
c'est marrant, je lisais le texte du dessus et je trouvais que c'etait pô comme d'habitude... bon, ben j'ai compris, c'etait Jojo à la plume... çà se sent quand meme ...

Les photos et ce que tu écris doone des regrets de na pas avoir rencontrer ces gens ...

c'est bien hein?

Par pikasso
pikasso

oué ...

Par gaby74
gaby74

merci
c'est bôôôô

un rudaouet au soleil

Par renauddeliege
renauddeliege

bon c'est pas tout ca,et la suite?

Par vahinedeparis
vahinedeparis

En tout cas le p'tit texte a Jojo est très émouvant et sympathique
Alors on attend la suite !!!que ce soit Gab, Jojo ou bien R'no : chacun son style ;c'est cool

http://wildlions.eu

Par pikasso
pikasso

vahinedeparis a dit :
Alors on attend la suite !!!que ce soit Gab, Jojo ou bien R'no : chacun son style ;c'est cool

oué ...

Par renauddeliege
renauddeliege

vahinedeparis a dit :

C'est Gaby,qui tout les jours a fait son ptit résumé de la journée

Par gaby74
gaby74

chui en panne d'inspiration en ce moment
alors un peu de patience pour la suite

un rudaouet au soleil

Par renauddeliege
renauddeliege

gaby74 a dit :

ca ira

et ta muse .....?

Par istakafen
istakafen

gaby74 a dit :

parle nous des pin parasol

Par renauddeliege
renauddeliege

istakafen a dit :
je complete et je rectifie a aucun cas j'ai critiqué tes cr plutot sympa d'ailleurs

pour info j'ai vecu 17 ans au maroc alors ces coins je les connait "un peu" pas beaucoup hein un peu

je comprends mieux maintenant

Par pikasso
pikasso

istakafen a dit :
gaby74 a dit :

parle nous des pin parasol

gaffe, le Gab a des grandes jambes, chu pô sur qu'tu cours assez vite ...

Par gaby74
gaby74

episode VIII

C'est l'heure de manger !
Au resto prévu, Jean Michel et Monique nous attendent tranquillement en sirotant un thé a la menthe (boisson local) ils sont les premiers…… arrivés.
Nous nous installons autour de la de table et quelques minutes plus tard ,arrivent Joëlle et Re naud ,visiblement éprouvés ,la piste qu'ils ont prise ,était très dur !!!
Un bon repas pour tout le monde ne fera que du bien, nous n'attendions pas les autres, ils arriveront au moment de notre départ.
Le restaurateur, nous propose un plat consistant local ; c'est l'omelette berbère, et c'est vraiment que ça nourrit…………..
Pas de glace au dessert,donc on repart sur la route et quelques Km plus loin juste avant de reprendre la piste ,on croise le reste de la troupe qui arrive enfin ; visiblement ils ont bien jardiné eux aussi .
Le piste est très roulante et large, il semblerait qu'elle soit asphalté prochainement (la civilisation avance…).
Nous avons de l'avance, il nous tentons une sieste sous un grand pin parasol, évidement, une ribambelle de mômes curieux apparaît, c'en est fait de notre sieste…
Sur la piste rectiligne, j'aborde les 100Km/h facilement, je n'en reviens pas moi-même, quel assurance ; merci Serge !
Sur la dernière partie, nous tombons sur deux gamins en panne de vélo et grâce au couteau suisse et à la technique mac Gyver, je leur fais une réparation de fortune qui leur permettra de rentrer chez eux dessus.
Arrivé à Goulmima par la route et direction le havre de paix du gîte français caché derrière une grande porte en bois au détour d'une voie sans issus.
Ce fut une rude journée chaude, longue et bien remplie, merci à André et à toute l'équipe, c'est la remonté vers le nord et vers la fin des vacances, mais nous n'y sommes pas encore et profitons pleinement de toutes ces journées inoubliables
La dame du gîte nous permet de passer quelques messages via Internet et l'ADSL !
Une fois n'est pas coutume, je prépare le road book du lendemain avec Renaud pendant l'apero,
Tajine du soir et la nuit nous prend tous dans ses bras ! Bonne nuit.

un rudaouet au soleil

Dernier commentaire

Par renauddeliege
renauddeliege

comme d'hab,je colle le road-book et Gaby discute...

une photo du jardin(a joelle,no comment)

notre table avec la soeur du chef

pour une fois ce sont les photos qui vont avec le cr de Gaby

page 24 / 27

Commenter « Le desert en 2007???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?