pour moi celle la
Quand mon verre est plein, Je le vide.
Voir la publication « suisse italie autriche ».
Les 34 derniers commentaires sur les 85 de cette publication.
gaby74 a dit :
bud77 a dit :
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
lé futé kankiveu !!!
c'est du langage a bud ça
popop qu est ce qui ce passe ici on parle de moi
ya pik qui parle comme toi mais pô pareil
bud77 a dit :
gaby74 a dit :
bud77 a dit :
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
lé futé kankiveu !!!
c'est du langage a bud ça
popop qu est ce qui ce passe ici on parle de moi
ya pik qui parle comme toi mais pô pareil
bon je vais essayé de bien reparler alors, car y a pas mal de monde qui deteint sur moi en ce moment
pikasso a dit :
moi aussi j'pars ... au boulot ...
un type d'une cinquante d'année (encore + vieux que nous)vient au magasin,puis repart il perd l'équilibre dans la rigole(caniveau)en perdant l'équilibre il remet des gaz et va direct sur l'autre coté de la chaussée(nationnale)et "vlan" s'encastre dans une voiture arrivant en sens inverse
étant de petite nature pour se genre de truc je n'ai pas été voir,il y avait assez de personnes ,j'ai appelé les secours qui sont arrivés dans les 10 minutes
faites gaffe sur la route
moi qui avais déjà peur sur la route,ca va pas arranger la chose
le type n'est pas mort au dernieres nouvelles,bassin et cotes fracturées,il s'en sort très bien,vu le choc
c'est un des problème en belgique a son age cet homme n'a pas du passer un quelconque test afin de pouvoir monter sur une moto , il est probable que comme tout belge ayant obtenu son permis avant 1987 , (se qui est probable pour lui si il as 50 ans) peut conduire n'importe quel moto de n'importe quel puissance ..... , je me rappele ma premiere moto , un tr1 lourd et qui freinais mal , passer d'un vélo a se genre d'engin ma causer quelques frailleur ..... , ma femme vien de terminer ces 6 heure de moto école et a obtenu hier sa licence et je parlais avec son moniteur des bien fait et de l'utiliter de prendre quelques heures de conduite, sur c'est 6 heure ma femme a appris a métriser sa moto a l'arret comme a très basse vitesse , ou d'éviter un obstacle ou de freiner en urgence... maintenant elle a un an pour rouler sur la route avec une base minimum , se que cet homme n'avais pas et il l'a appris à ses dépend , il faudrais en belgique changer quelques lois afin de proteger les "vieux" dans le genre devoir présenter une atestation de suivit de stage de conduite avant de pouvoir imatriculer une moto , je ne sais pas quel moto avais cet homme mais on peut l'imaginer sur une super sport de 180cv comme sur un bm grand tourisme , surtout qu'il sera plus facile a une personne de 40 ans ou plus de débourser 10000¤ ou 15000¤ qu'a un jeune de 18 ans ,mais le plus vieux ne sera pas plus apte que le jeune a conduire cette machine .
gaby74 a dit :
1320km en 3 jours et 2 nuits sur 4 pays!!
comme promis voici le CR ....
1°- itineraire
1 er jour
chamonix, martigny,visp ,brig,source du rhone,furkapass(pass= col ),andermatt,oberalppass,flims,chur,davos,fluelapass,susch.
arret hotel
2 eme jour
depart 7h 30mn. direction frontiere autrichienne
nauders,landeck,imst,innsbruck,brennerpass,
vipiteno,merano,naturns,stelviopass,bormio,tirano,et arrive au bord du lac de côme àdongo ou nous avons passé la 2eme nuit
3 eme jour
depart 7h30 mn .direction lugano,
locarno,la centivalli,domodossola,simplonpass,brig ,martigny ,chamonix et cluses,fin de notre periple de 1320 km
arrive le dimanche à17h.....
nous etions 4 motos
soit 3 sportives et un trail (toujours devant )
les paysages sont magnifique et les routes de bonne qualite en general surtout en suisse
les photos arrivent sur nos meilleurs trips
vous y etes pô du tout
a c't'heure,le soleil se leve sur les sommets,les routes sont vides de tout vacanciers,on croise les paysans qui livrent leur lait,etc ..etc....
la temperature est de 15 ° ,c'est l'ideal pour rouler et on profites des senteures matinales de la nature,l'herbe coupé ou la foret.......
et dans l'hotel on fait parti des leve tot et on croise personne dans les couloirs
en italie les routes sont tout le temps enbcombrée ,sauf le matin ,et la .....c'est le top