Salut à tous, voilà j'ai un 650 KLR et il a un problème de demarrage mais uniquement à chaud, quand le moteur est froid elle demarre nickel et après elle peine un peu et obligé d'insister sur le demarreur. J'ai déja changé la bougie et toujours pareil. Si quequ'un a connu ce problème ce serait cool qu'il me dise d'où ça peut venir. Merci!!!
Les 14 commentaires de cette publication.
Salut renaudeliège! je ne sais pas vraiment, le garagiste me dit que c'est peut etre un problème d'etanchéité et propose de deculasser pour voir (il n'est même pas sur), je n'ai pas très envi car çà va me couter encre une fortune, mais ce problème a commancé le lendemain d'un enorme orage et elle était stationner sur un parking. Je ne sais pas si il y a un rapport et une solution pour que je la répare moi même.
Je ne sais pas si c'est toi qui m'a dit de te dire des nouvelles après le débridage de ma bécane, sinon c'est le jour et la nuit, je ne la reconnais plus, elle marche du tonnere.
je ne connais pas la mécanique cette moto
mais "advrider" il y a plusieurs posts sur cette moto peut ètre que la tu trouvera
pourrais tu expliquer un peu mieux ton problème et la différence par rapport a avant,comment c'est arrivé,etc...
avant de démonter le moteur il y a une foule de trucs a faire
translate_c
un ptit lien,si ca marche
ca marche mais ce n'est pas traduit
Merci pour ton lien mais comprends rien à l'anglais. En fait dans un premier temps impossible de demarrer sauf en insistant plusieurs minutes et elle ne demarrai qu'après une énorme explosion au niveau de l'echapement, j'ai changé la bougie et après elle a démarré nickel et une fois chaude lorsque je veux la redemarrer il faut que j'insiste elle demarre au bout d'environ 1 minute.
Denver27 a dit :
Merci pour ton lien mais comprends rien à l'anglais. En fait dans un premier temps impossible de demarrer sauf en insistant plusieurs minutes et elle ne demarrai qu'après une énorme explosion au niveau de l'echapement, j'ai changé la bougie et après elle a démarré nickel et une fois chaude lorsque je veux la redemarrer il faut que j'insiste elle demarre au bout d'environ 1 minute.
Salut, elle se remet à demarrer au quard de tour comme par magie. Par contre j'ai une autre question : je viens de la faire debrider et elle vibre à haute vitesse, elle me donne des fourmies dans les mains. Est ce normal ou faut il que je change quelque chose? Merci!!!
Denver27 a dit :
Salut, elle se remet à demarrer au quard de tour comme par magie. Par contre j'ai une autre question : je viens de la faire debrider et elle vibre à haute vitesse, elle me donne des fourmies dans les mains. Est ce normal ou faut il que je change quelque chose? Merci!!!
Je n'ai pas de compte tour mais la pauvre bécane elle en prend plein la tronche, à fond toujours à fond....
j'aimerai bien sauf que j'ai pas trop les moyens, j'aurai l'impression d'enlever le pain de la bouche de mes gosses. C'est pas cool de souhaiter le mal aux gens Gaby, je ne te reconnais pas là!!!!J'arrive pas à rouler pèpère, j'ai pourtant essayer.
Denver27 a dit :
j'aimerai bien sauf que j'ai pas trop les moyens, j'aurai l'impression d'enlever le pain de la bouche de mes gosses. C'est pas cool de souhaiter le mal aux gens Gaby, je ne te reconnais pas là!!!!J'arrive pas à rouler pèpère, j'ai pourtant essayer.