Problème de demarrage à chaud

Par Denver27
Denver27

Salut à tous, voilà j'ai un 650 KLR et il a un problème de demarrage mais uniquement à chaud, quand le moteur est froid elle demarre nickel et après elle peine un peu et obligé d'insister sur le demarreur. J'ai déja changé la bougie et toujours pareil. Si quequ'un a connu ce problème ce serait cool qu'il me dise d'où ça peut venir. Merci!!!

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par renauddeliege
renauddeliege

salut,

ce n'est pas un problème de vapeur d'essence qui noye le moteur?

Par Denver27
Denver27

Salut renaudeliège! je ne sais pas vraiment, le garagiste me dit que c'est peut etre un problème d'etanchéité et propose de deculasser pour voir (il n'est même pas sur), je n'ai pas très envi car çà va me couter encre une fortune, mais ce problème a commancé le lendemain d'un enorme orage et elle était stationner sur un parking. Je ne sais pas si il y a un rapport et une solution pour que je la répare moi même.
Je ne sais pas si c'est toi qui m'a dit de te dire des nouvelles après le débridage de ma bécane, sinon c'est le jour et la nuit, je ne la reconnais plus, elle marche du tonnere.

Par renauddeliege
renauddeliege

je ne connais pas la mécanique cette moto
mais "advrider" il y a plusieurs posts sur cette moto peut ètre que la tu trouvera

pourrais tu expliquer un peu mieux ton problème et la différence par rapport a avant,comment c'est arrivé,etc...

avant de démonter le moteur il y a une foule de trucs a faire

Par renauddeliege
renauddeliege

translate_c

un ptit lien,si ca marche
ca marche mais ce n'est pas traduit

Par Denver27
Denver27

Merci pour ton lien mais comprends rien à l'anglais. En fait dans un premier temps impossible de demarrer sauf en insistant plusieurs minutes et elle ne demarrai qu'après une énorme explosion au niveau de l'echapement, j'ai changé la bougie et après elle a démarré nickel et une fois chaude lorsque je veux la redemarrer il faut que j'insiste elle demarre au bout d'environ 1 minute.

Par renauddeliege
renauddeliege

Denver27 a dit :
Merci pour ton lien mais comprends rien à l'anglais. En fait dans un premier temps impossible de demarrer sauf en insistant plusieurs minutes et elle ne demarrai qu'après une énorme explosion au niveau de l'echapement, j'ai changé la bougie et après elle a démarré nickel et une fois chaude lorsque je veux la redemarrer il faut que j'insiste elle demarre au bout d'environ 1 minute.

tu as remis le mème numéro de bougie?

Par Denver27
Denver27

Salut, elle se remet à demarrer au quard de tour comme par magie. Par contre j'ai une autre question : je viens de la faire debrider et elle vibre à haute vitesse, elle me donne des fourmies dans les mains. Est ce normal ou faut il que je change quelque chose? Merci!!!

Par renauddeliege
renauddeliege

Denver27 a dit :
Salut, elle se remet à demarrer au quard de tour comme par magie. Par contre j'ai une autre question : je viens de la faire debrider et elle vibre à haute vitesse, elle me donne des fourmies dans les mains. Est ce normal ou faut il que je change quelque chose? Merci!!!

vérifie quand mème tous les connecteurs alors

les monos n'aiment pas trops les hauts régimes
,a combien de tours est tu?

sinon sur beaucoup de modèles trail on rajoute des petites masses au bout du guidon

Par Denver27
Denver27

Je n'ai pas de compte tour mais la pauvre bécane elle en prend plein la tronche, à fond toujours à fond....

Par renauddeliege
renauddeliege

ménage la quand mème sinon t'iras pas loin

Par ludwickz
ludwickz

à fond toujours à fond....
Alors change carrément de moto !!!
Un mono n'est pas prévu pour rouler dans ces conditions...

Qui peut le plus peut le moins

Par gaby74
gaby74

ludwickz a dit :
à fond toujours à fond....
Alors change carrément de moto !!!
Un mono n'est pas prévu pour rouler dans ces conditions...

il verra bien quand le moteur sera en bas

un rudaouet au soleil

Par Denver27
Denver27

j'aimerai bien sauf que j'ai pas trop les moyens, j'aurai l'impression d'enlever le pain de la bouche de mes gosses. C'est pas cool de souhaiter le mal aux gens Gaby, je ne te reconnais pas là!!!!J'arrive pas à rouler pèpère, j'ai pourtant essayer.

Dernier commentaire

Par gaby74
gaby74

Denver27 a dit :
j'aimerai bien sauf que j'ai pas trop les moyens, j'aurai l'impression d'enlever le pain de la bouche de mes gosses. C'est pas cool de souhaiter le mal aux gens Gaby, je ne te reconnais pas là!!!!J'arrive pas à rouler pèpère, j'ai pourtant essayer.

je ne te veux aucun mal denver
mais ,a fond sur un mono ,ça le fait pô longtemps.......
j'espere que ton moulin tiendra le coup
amicalement

un rudaouet au soleil

Commenter « Problème de demarrage à chaud»

rester connecté

m'inscrire perdu ?