je viens d'acheter un intercom pour moto.
C'est pour communiquer avec le passager.
C'est cool. Je viens de l'essayer avec ma fille (14 ans) et c'est génial.
Plus besoin de crier.
C'est pas pour avoir une grande conversation mais simplement pour la prévenir de certaines choses comme un freinage appuyé, tournant serré, rapide, une curiosité le long de la route, etc...
Mais faut pas se laisser distraire.
Les 10 commentaires de cette publication.
azerty2 a dit :
je viens d'acheter un intercom pour moto.
C'est pour communiquer avec le passager.
C'est cool. Je viens de l'essayer avec ma fille (14 ans) et c'est génial.
Plus besoin de crier.
C'est pas pour avoir une grande conversation mais simplement pour la prévenir de certaines choses comme un freinage appuyé, tournant serré, rapide, une curiosité le long de la route, etc...
Mais faut pas se laisser distraire.
oui mon neuveu ,et ça coute la peau des coucougnettes ,c'est l'idéal pour se parler de bécane à bécane mais y'a aussi le risque du portable avec ces ondes de merde susceptible de te détériorer les neurones
rien ne vaut le tuyaucom pour le duo ,pas de pile pas de parasite ,pas cher
gaby74 a dit :
ok.
cela exite-t-il en technologie blutooth?
(sans fils) </
morgeasse a dit :
oui mon neuveu ,et ça coute la peau des coucougnettes ,c'est l'idéal pour se parler de bécane à bécane mais y'a aussi le risque du portable avec ces ondes de merde susceptible de te détériorer les neurones
gaby74 a dit :
ok.
(sans fils) </
gaby74 a dit :
morgeasse a dit :
Désolé ,j'ai vu ça sur un autre forum,mais comme je suis pas branché blutooth ,j'ai pas preté attention .En farfouillant sur le net ,tu devrais avoir tous les renseignements que tu cherches
gaby74 a dit :
ok.
(sans fils) </
t'as une marque,une reference ,un prix ,stp<
Je me suis un peu renseigné concernant ces systèmes de communication comme on roule beaucoup en duo età chaque fois la réponse est unanime : Le Tuyaucom
Du coup je vais filer en acheter un avant les Alpes
le + chiant ,c'est le modelage à chaud de l'écouteur à faire sois mème
Faut prendre son temps ,le refaire plusieurs fois si le résultat n'est pas convaincant sinon tu vas avoir un désagrément ,un échauffement de l'oreille qui devient vite insupportable,sinon au niveau du confort d'écoute ,c'est le top
damien08 a dit :
Je me suis un peu renseigné concernant ces systèmes de communication comme on roule beaucoup en duo età chaque fois la réponse est unanime : Le Tuyaucom
Du coup je vais filer en acheter un avant les Alpes
</