Bonjour à tous,
Heureux propiètaire d'une Super ténéré de 1989, 57000kms depuis peu 15 jours, quelle n'est pas ma surprise de voir un phénoméne s'accentuer depuis l'essai routier effectué lors de l'achat.
En effet, une fois le moteur, ma machine ne tient pas le ralenti, elle donne l'impresson de s'étouffer, et finit par caler, quelqu'un aurait-il une idée ?
D' autre part, vers 2500 tours, il y a un creu à l'accélération, qu'en pensez-vous ?
D'avance merci.
Les 4 commentaires de cette publication.
Non, elle ne perd pas d'essence à l'arrêt, pas de suintement ni d'odeurs.
J'entends parler de plusieures hypotheses : pompe à essence sale, circuit d'essence dégueulasse du à un fond de cuve...
Est-ce que quelqu'un a deja fait une synchro carbu plus un réglage de richesse ? La doc ETAI, revue moto technique, suffit-elle ?
Merci de vos messages.