çà promet du fun, dans le sable ...
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll
Voir la publication « Sejour dans les Alpes 2em quinzaine d'Aout... ».
Les commentaires 601 à 650 sur les 666 de cette publication.
videoplay
Un exemple de ce qui attend les motos un peu lourdes...
Dans le dernier enduro mag (premiere fois que je le lis) ils parlent d'un trip organisé au Sénégal... ils s'occupent de transporter les motos etc... le prix semblait abordable a premiere vue ( a partir de 1000 et quelques euros, qui disaient!).
Bonsoir à tous,
A peine partis pour les Alpes, vous voilà déjà dans le sable, ça va planifier dur la semaine prochaine...
Pour les Alpes avez vous une check list des choses indispensables à ne pas oublier en cas de ballade.
J'ai pensé à des bricoles du style fusible, ampoule, bombe anti crevaison, bout de chambre à air, bout de fil de fer, rilsan, colliers, évidemment clés, pinces et tournevis divers, tout ça dans une petite boite dans le top case au cas où... mais quoi d'autre ?
Ne croyez pas que je n'ai pas confiance en la fiabilité de ma monture mais mieux vaut être prudent que platé comme un c** dans la montagne un 15 Aout
Bonsoir à tous,
Moi je charge demain, aujourd'hui derniers achats.
Tiens Renaud comme tu avais parlé d'un couvre selle au gel à 40€ pour la 640 de chez Decathlon, j'y suis allé mais n'ait pas acheté ce couvre selle au gel mais un couvre selle en tissu avec rembourrage à 25€.
Je n'ai pas eu le temps de faire des fixations, juste une petite corde par dessous la selle, mais ça ne devrait pas trop bouger. A tester pour voir si c'est un bon plan
A lundi et bonne route.
gaby74 a dit :
bon !
un ptit coucou apres notre rencontre à chorges et 2 petites virées en chemins et route de col........
tout c'est tres bien passé nous sommes tous ravis de notre rencontre
+ de news quand les autre rentrerons de vacances.....
Salut à tous
Nous sommes bien rentrés, Samedi vers 21h.
De bonnes rencontres d'Emotards sympathiques
La région est magnifique, de bien belles ballades à faire. Dommage que nous n'avons roulé que 3 jours, c'est bien trop court, vivement les prochaines vacances
Des photos seront bientot mises en ligne
mon ptit CR
tout d'abord,un merci a emoto,qui nous a permis de nous rencontrer
alors,
Pikasso s'amuse comme un fou avec sa sm950,ca fait plaisir a voir
Gaby a une maitrise totale de "sa grosse" 950 adventure
Damien et Aurore ont eux aussi des cours a me donner pour le pilotage en duo sur l'adventure640 ,
alors,le meilleur pour la fin,Vahiné faire du chemin avec son cb600,chapeau bas,a mon avis le jour ou elle aura trouvé un trail,Pikasso va pouvoir tirer la langue pour la suivre dans les petits chemins
juste 2 petits regrets
1-ne pas avoir pris ma 640 pour cette ptite virée
2-ne pas avoir rencontré Morgeasse
mais ce n'est que partie remise
Un grand merci aussi a Pik et vahiné pour nous avoir accueilli chez eux
pikasso a dit :
Salut Damien et Aurore... c'etait bien le "tractor machin" ?
renauddeliege a dit :
Gaby a une maitrise totale de "sa grosse" 950 adventure
renauddeliege a dit :
Damien et Aurore ont eux aussi des cours a me donner pour le pilotage en duo sur l'adventure 640
renauddeliege a dit :
Le jour ou Vahiné aura trouvé un trail, Pikasso va pouvoir tirer la langue pour la suivre dans les petits chemins
je viens de laver la yamaha,pas de dégats
mais mon pneu ar est mort et l'av est bien déformé
4000km comme sur l'adventure c'est un peu peu non?