C'est logique: t'en achete une... elle casse... on t'en donne une autre... elle casse... çà dope les chiffres !!!
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll
Voir la publication « Sejour dans les Alpes 2em quinzaine d'Aout... ».
Les commentaires 501 à 550 sur les 666 de cette publication.
pas si sur,
les 1150 était des bonnes motos,mais pour les 1200 il parait qu'il on un peu de problèmes,c'est un peu normal,+ il y a d'options et + tu as de risques de pannes
moi j'laime bien ma 1150
J'aimerai bien essayer la 990 ktm mais j'ai peur d'etre déçu au niveau fiabilité dans le temps mais bon si un jour je touche le jaquepote ,j'en aurai une ds le garage
gaby74 a dit :
la peur le morgeasse qu'on le mange tout cru avec son 1100 ou 1200 gs
en revanche,il y en a partout des 1100 et 1200 gs <
c'est pas faux mais fo voir les problemes qu'elles ont ,les boites qui lachent ,le roulement de pont qui merdent ,l'abs 3 qui déconne ,bientot elle seront aussi nulles que les ktm !!!
renauddeliege a dit :
en belgique bmw gs est une des meilleures ventes<
Bonsoir à tous,
Pourriez vous faire un petit récap des dates d'arrivée sur les lieux ?
Renaud toi ce serait le 13 ou 14 ?
Pik finalement tu arrives le 10 ou le 15 ?
Je suis chiant avec mes questions mais c'est parce qu'on va surement rester 2/3 jours avec vous puis prendre notre envol en solo 2/3 jours également alors je voulais réserver une chambre pour la seconde partie de la semaine mais je ne sais pas à partir de quel jour ...
Bonne semaine
pikasso a dit :
Ben Morgeasse, tu vas arriver quand Renaud risque de partir voire meme Damien..
je sais ,c'est dommage mais je peux pas faire autrement avec les gosses mais ça ne sera que partie remise et puis à l'avenir ,rien ne nous empeche d'organiser une autre rencontre ,à l'occasion d'un pont ,par exemple
Nous on va tres certainement écumer toutes les pistes que je connais pendant qu'il en est encore temps
Il y a des bruits qui courent du coté de l'italie que la piste des seigneurs risque de subir des interdictions ,alors peut etre ,pour la derniere fois....
Nous en avons discuté un peu avec Aurore et nous avons pensé faire ainsi :
Arrivée le 14 en fin de matinée (on va essayer de partir dans la nuit, vers 04h00)
Nous resterions avec vous le 14 au soir, le 15 au soir puis nous vous quitterons dans la journée du 16. Nous dormirons ailleurs (si on trouve… les 16 et 17 au soir, puis nous pensions revenir vous dire au revoir le 18 au soir et repartir vers nos Ardennes le 19 au matin.
Dites moi ce que vous en pensez, Pik peut être veux tu qu’on te laisse tranquille avec Vahiné le 18. Qui sera encore là le 18 ? Renaud, Gaby, Morgeasse, vous restez combien de temps ?
Si jamais le 18 il n’y a plus grand monde et qu’il soit préférable de laisser Pik et Vahiné en namoureux (…, on pourrait rester le 14, 15, 16 au soir avec vous et vous quitter le 17 au matin sans repasser après. Nous irions ailleurs le 17 et 18 au soir pour repartir toujours le 19.
A vos planning
Je vous laisse car je suis au boulot
Mon p'tit Damien, tu peux rester du 14 au 18, c'est comme tu veux... si tu veux faire un tour en amoureux je trouve çà tres bien, tu pourras quand meme revenir faire dodo sur le terrain!
De notre coté, je ne suis pas sur que l'on ait envie de rouler tous les jours (chu pô l'Gab!) donc chacun peut faire son petit tour en solo...
moi je peux etre là le 14 dans la journée .15 . 16 au soir je repars pour une rando dans les pyrénées
allons faire un max pour etre la bas le + tot possible histoire de rencontrer tt le monde ,car c'etait un peu le but au départ ,ensuite s'il y a moyen de rouler 1 peu ensemble ,y'a pas de probl ,mais pour nous ,ça sera tranquillet ballade ,découverte ,bivoics photos
Pas trop prendre la tete à Pik et Vahiné et pis c'est tout
Salut à tous, pettie confirmation pour nous
On arrive le 14 en début d'après midi, on sera avec vous le 14 au soir, le 15 au soir, on vous quittera le 16 dans la journée.
Le 16 et 17 nous dormirons en chambre d'hotes à Chateauroux les Alpes. Connaissez vous cet endroit ?
Le 18 au soir nous pensions revenir avec vous avant de remonter le 19 au matin.
Mais avant tout ça il faut encore que j'emmene mon brélon au garage j'ai toujours ma petite fuite à l'embrayage. Je dois également être crevé.
Bon WE
Ben mon pauv' Damien !!!
En ce qui concerne Chateauroux, je ne me souviens plus de ce à quoi çà ressemble. J'ai regardé sur Google, et çà doit etre tres tranquille, et en plus c'est idealement situé entre Embrun et Briançon pour faire de superbes balades...
pikasso a dit :
Quoi "me réjouis"??? t'aurais pô oublié des mots, par zazar ???
pikasso a dit :
Si faut comprendre sans la moitié des mots alors ...
je me pose une question pour le séjour,combien de calbar prenez vous?
je suis en train de préparer mes valises
j'ai plusieurs questions de ce genre