new page
et trop facile j ai la classe
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 24251 à 24300 sur les 27010 de cette publication.
georgio- a dit :
que daux c etait merité
georgio- a dit :
Misty a dit :
tu veux dire du bien de qui
pas de toi ... t'es qu'un nabal
pas de toi non plus t es trop banaux
eh ben voilà.... je te l'avais bien dit que t'allais dire du maux ... c'est plus fort que tôa ... tu veux ta calmhomille ...avec une 'tite bas de haine au citron
georgio- a dit :
rien j ne veux rien j suis un homme de peu c est mon paradoxe a moi
le merveilleux
oui, merci..... un nuage de lait dans le thé for me.... parce que toi en ce qui concerne le citron c'est point gagné
Acte IV: (La scène se déroule au Bar du Forum Trail) Giacomo Agostini et Ichi banosaure sont attablés au bar .
- Giacomo : Y'a rien à la télé .
- Ichi (sirotant son café ) : C'est vrai , Gia , Y'a rien à la télé. Surtout quand elle est éteinte.
- Giacomo: Y'a rien à la télé , y'a rien au Bar du Trail , yé sens qué yé vais prendre ma MV Agusta et faire péter tous les radars de cette putana d' Europa .
- Ichi : C'est toi qui voit , Gia
- Giacomo : Putana de Merda !
- Ichi : Un café silvouplait. Kestubois, Ago ?
- Oune café aussi , merci , Ichi
- Viens , Giacomo , allons en terrasse.
Ichi et Gia s'installent en terrasse.
Fin de l'acte IV.
Acte V
Le rideau se lève ( applaudissements )
Giacomo et Ichi sont en terrasse. Le vent est tombé.
La terrasse du Bar du Trail est presque déserte. Au loin , la fete bat son plein . De la terrasse , on entend les fanfares , venant du centre de la ville. La grande roue brille comme une étoile ,une étoile dans un ciel bleu ultramarine.
Un indien passe ,avachi sur son cheval.Un cheval blanc, avec des sacoches et un numéro gravé sur son flanc. Le numéro 7. Il est ivre , il rit. Son cheval trottine vers le pont. Pont sur le ravin. Ravin où finissent de pourrir les chiens crevés.
Quel beau soir !
-Ichi : un autre café , s'il vous plait !
- Giacomo : un demi pour moi , por favor.
Quelle belle nuit d' été !
pietralba a dit :
Misty a dit :
euh... exceptionnellement j 'peux déléguer
on m'appelle
je réponds toujours présent pour les oeuvres de bienfaisance , ou les missions d'utilité publique
Misty a dit :
pietralba a dit :
Misty a dit :
on m'appelle
je réponds toujours présent pour les oeuvres de bienfaisance , ou les missions d'utilité publique
oui oui ... du genre dératisation ou voire dépustulisation.....
georgio- a dit :
Misty a dit :
pietralba a dit :
Misty a dit :
on m'appelle
oui oui ... du genre dératisation ou voire dépustulisation.....
ah ouais alors non content d avoir une infirmité des pieds mossieur veut aussi une pension mossieur est fatigué de vivre
mossieur veut une retraite anticipé
j ai trop la classe
georgio- a dit :
j suis tres mechant
sans dec
j ai deja tué des mouches et j ai pas pleurer
georgio- a dit :
mouaip mais pas un chat dans un chemin
j en ai ecrabouillé 2 ce matin et des gros
j ai récuperer la peau pour faire un manteau et la vainde pour faire un rat gout
georgio- a dit :
non non
georgio- a dit :
ouais ca s appele des proteines
et ce soir j vais me faire un boeuf a la broche
pietralba a dit :
reno2 a dit :
eve_ a dit :
hello note machine a café a dératté merde donc je viens c est cool non
ram'nez vous les vieuxperversv'la de chair fraiche
t'es rentré d'la piscine
reno2 a dit :
pietralba a dit :
reno2 a dit :
eve_ a dit :
t'es rentré d'la piscine
y"en a qui vont pas comprendre
oui,j'suis rentré hier,et congelé
Misty a dit :
reno2 a dit :
pietralba a dit :
reno2 a dit :
eve_ a dit :
t'es rentré d'la piscine
y"en a qui vont pas comprendre
oui,j'suis rentré hier,et congelé
c'est que tu l'avais mérité
Acte 7. Le rideau se lève.(applaudissements) Décor : le Bar du Trail.
La scène se passe en terrasse ; Giacomo et Ichibanosaure sont attablés , contemplant le désastre du Monde.
-- Ichi : Dis-moi , Gia , quel est est ton plus beau souvenir ?
-- Giacomo : Les tours de piste que j'ai fait avec Kenny Roberts. à Montlhéry , en 2002. Mes 22 podiums consécutifs en GP, et le hérisson que j'ai évité sur le TT..
-- Ichi: Tu as bien fait d'épargner ce hérisson , Gia . Le hérisson est un animal très utile. Il mange les limaces , les limaces mangent les salades , nous , humains , mangeons les salades... Tu as peut-etre évité une famine. Si tu avais écrasé ce hérisson ,avec ta MV Agusta, les limaces auraient pullulé , il n'y aurait plus de salades et nous serions peut-etre , à cette heure en train de nous manger entre nous... Giacomo , tu es un bienfaiteur de l' Humanité.
--- Gia (des tremolo dans la voix): Il faut savoir se sacrifier.
Le rideau s'abaisse . Le public est au bord des larmes.
Applaudissements nourris....
fin de l'Acte VII
Acte VIII
( La scène se déroule au Bar du Trail. Il fait nuit , les clients ont déserté la terrasse et sont rentrés dans le bar . Le bar est plein , le concert de Motorhead bat son plein , les djeuns enduristes (forum enduro)ont repeint le billard en marron...
Ago et Ichi sont au bar , en train de discuter de choses intellectuelles auxquelles on ne comprend rien.
Ils font chier tout le monde , Ago et Ichi , avec leurs discussions spychologiques ! grrr ! )
-- Ago : Je suis en pleine forme ! Kestubois , Ichi ?
--Ichi : un café , un saumon et un visky.
-- Ago : Un café, un saumon et deux viskys , s'il vous plait !
Silence...Un ange passe. Un ange aux yeux jaunes , pisseux.
---Ichi : ...guh. gloop gloop
--- Ago: ... gloop ! gloop gloop
--- Ichi : Glenn Gould est quand meme vraiment bien. Son "Concerto Italien" , révolutionnaire,remet toutes les pendules à l'heure. Le toucher , la rythmique ...Gould est vraiment révolutionnaire ,Au début , j'aimais pas , , mais finalement c'est un maitre.
---- Giacomo : sa "Fantaisie Chromatique" est sans pareil. Quel toucher ! quelle sensibilité ! Un maitre du piano.. Un autre visky , s'il vous plait.
--- Ichi : et ses variations Goldberg !...
--- Ago : Quelle misère ! J.S.Bach s'est fait fait chier pour créer la plus belle musique du Monde ... Résultat: ---- Néant.
Les gens continuent à écouter de la musique de merde . En mp3 , en plus... 90% des gens sont des abrutis . (Ago se prend la tete entre les mains et pleure)
-- Ichi : Tu as raison , Ago , tu as raison , malheureusement.
Fin de l'acte VIII
Dehors , sur le parking du Bar, il y a des Laverda.
Des Laverda qui attendent , sur leur béquille , sous la lune.
Fin de l' Acte VIII , le rideau s'abaisse.
Applaudissements. clap clap clap...
Ah, le voilà .... Ne faites pas de bruit, il a l'air tranquille. Toute la nuit on l'a cherché. Mais que fait-il caché derrière ce bar encore vide ce matin ? Certainement qu'on doit s'y sentir bien.
Allez ichi, il faut rentrer maintenant. les gens vont arriver.
Voilà , c'est bien ,doucement.
Laissez-le, laissez-le, il n'est pas méchant.
Pardonnez cette intrusion. Il nous fait des frayeurs parfois .....
Bonne journée.
Mer**, du Gould et du Bach au troquet !
J'aurais jamais cru ca possible...
Bon, j'remet une thune dans le joukbosque. Je choisi quoi: Yvette Horner ou Maurice Chevalier (faut pô trop deconner nan plus!)?