Hop NP
Aller je paye ma tournée pour la peine!! jus de pomme pour tout le monde
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 24201 à 24250 sur les 27010 de cette publication.
bien sur
le thym et les personnes agées qui marchent avec leur deambulateur sur le bord de mer dans leur costume en alpaga
et qui rentrent chez eux carresser leur chats, en regardant la mer, et partir les bateaux.....allez maman remet moi une goutte de double mix hips....
c'est toi le porte poisse qui nous a envoyé la pluie ... t'as déchaîné les enfers... comme dans radiator
georgio- a dit :
bien sur
je suis content que tu reconnaisses ici bas ma legitime puissance et ma possibilité a déchainé les elements comme le tout puissant que je suis
georgio est le merveilleux
oui... merveilleuse... à première vue , le mot est parfaitement adapté
allez, c'est l'heure de l'apéritif ....
ce matin, cours de couture intensif .... wow la concentration, c'est épuisant...... et, depuis que Pietralba s'est cruellement enfoncé une aiguille dans l'oreille, nous pensons qu'il est nettement préférable de laisser les trous aux chaussettes
Misty a dit :
ce matin, cours de couture intensif .... wow la concentration, c'est épuisant...... et, depuis que Pietralba s'est cruellement enfoncé une aiguille dans l'oreille, nous pensons qu'il est nettement préférable de laisser les trous aux chaussettes
georgio- a dit :
Misty a dit :
il a fait comment
sinon vaut mieux pas laisser des trous a ses chaussettes, on va voir ses pieds apres
georgio- a dit :
c est parce que ca aere
c est sur que ca doit etre en plus une horrible infection
ca et ton horrible haleine de matou
tellement horrible qu on dirait que t as mangé ses chaussettes
georgio- a dit :
le compte est bon
et pour toi misty ce sera?
georgio- a dit :
de qui tu parles
elle est mechante des qu elle a but
et c est encore pire quand elle a soif
georgio- a dit :
j aime bien les grenouilles
tu les fait bouilir et tu manges que les oeils c est comme pour les paupieres des chevals pareil
georgio- a dit :
pas du tout
et pourquoi pas maqueral tant que t y es
moi les animals je les aime bien, j mange aussi bien un chevaux que des orignals
alors
c est dingue d avoir des prejugés bestiaux comme ca
georgio- a dit :
c est fal
la poissonniere sur ses etals le mecano sur son etau a l affut des carnavals comme les chacals pour ecouter les recitals en cherchant dans les annales la dates des bachannales
c est trop banaux
georgio- a dit :
status qual