salut nono,t'as vu mafu ?
c'est lui qui sert aujourd'hui normalement...
hou houuuuuu ... t'est oooooouuuuuuuuu mafu ?
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 601 à 650 sur les 27010 de cette publication.
pffffffaaaaaaaaa mafu javait dit de la prune pas de poire!!!!!burp la digére pas!!!!!ia de l abus dans le service!!!!
Bon alots le reblochon, la prune vala vala... donc je pose 3 et je retiens 2 + la tva - la ristourne + le service.... euh ... j'vous fait l'tout à 17.60, çà va ...???
pikasso a dit :
Bon alots le reblochon, la prune vala vala... donc je pose 3 et je retiens 2 + la tva - la ristourne + le service.... euh ... j'vous fait l'tout à 17.60, çà va ...???
nono51 a dit :
bon jmexcuze d avance mais "mafu de bierre"
dsl
ils supprimeront cet article quand ils m'auront vu rouler en duo
a ksar guilane ,j'ai été en duo et y a pas de route juste une piste,et a l'entré de l'oasis que du sable fin pendant 2 km et j'y suis arrivé relax
je peux le faire
pikasso a dit :
Moi chu malade ... pas levé depuis hier soir... là çà commence à aller mieux... pfuuuu....... mais j'crois qu'j'r'tourné au pieux!!!!
wolfwerine a dit :
Eh bé voilà, quand on est pas raisonnable dans les bistrots...
Soignes toi bien...
pikasso a dit :
Moi chu malade ... pas levé depuis hier soir... là çà commence à aller mieux... pfuuuu....... mais j'crois qu'j'r'tourné au pieux!!!!
C'est pô encore la mega forme, mais çà va...
Je pense que c'etait juste une connerie que j'avais mangé qui ne m'avait pas réussi... j'vous rassure, j'ai pô manqué l'boulot, j'etais off ...