bon ia tj personne dans se troqué!!!!!bon ben jm sert tout seul!!!!!tan pis pour vous!!!!!merci pour se pti verre que je ne pairé jamé vu kia personne pour encaisser!!!!!du coup jv en boire un autre pour pas partir bancale.....encore merci!!!!
Voir la publication « le bistrot du forum trail ».
Les commentaires 551 à 600 sur les 27010 de cette publication.
bon ia tj personne dans se troqué!!!!!bon ben jm sert tout seul!!!!!tan pis pour vous!!!!!merci pour se pti verre que je ne pairé jamé vu kia personne pour encaisser!!!!!du coup jv en boire un autre pour pas partir bancale.....encore merci!!!!
renauddeliege a dit :
DIEU TE REGARDE
gaby74 a dit :
nono51 a dit :
renauddeliege a dit :
DIEU TE REGARDE
mer.. ji pensé plus a lui!!!!!!tan pis c tro tard le mal et fait!!!!!!!!
oui mais..............dieu pardonne ,lui !!
Tu travailles un jour toutes les 3 semaines... rappelle moi, t'es fonctionnanire, c'est bien çà ...???
Tu dois meme etre fonctionnaire à la secu pour que ce soit si grave ...!!!
pikasso a dit :
Tu travailles un jour toutes les 3 semaines... rappelle moi, t'es fonctionnanire, c'est bien çà ...???
Tu dois meme etre fonctionnaire à la secu pour que ce soit si grave ...!!!
Si tu comptes quand tu recuperes de tes permanences, tu travailles pô d'la s'maine, nan ...???
Nous c'est pareil, on s'arrange pour compter quand on travaille le plus ...
pikasso a dit :
Si tu comptes quand tu recuperes de tes permanences, tu travailles pô d'la s'maine, nan ...???
Nous c'est pareil, on s'arrange pour compter quand on travaille le plus ...
c'est l'arnaque chez vous
pouquoi ne pas peyer les heures ou les récup, c'est bien plus claire
tout travail,mérite salaire
puis vous ètes moins taxé que nous,
alors oui pour + de taxes en france et moins en belgique
y a place et pour s'éclater ,c'est faible comme mot
peut ètre sur google vous verrez ce que c'est "carnaval de la basse meuse"
ici c'est pas un cortège ,le public participe,ambiance chaude et mal de crane le lendemain
pikasso a dit :
J'imagine que c'est un deguisement Belge très voyant... parceque comme ils disent la bas (j'imagine!),avant çà chu sur qu'elle mafu (m'a vu...) oui, je sais...
oui je trouve "mafu-----ma vu"c petit quand mm mais jten ve pas on peut pas étre o top tout les jours!!!!!!
moi comme d hab un café ac la goutte!!!!tj de la prune un surtout pas de poire....merci mafu!!!!!