une new page rien que pour moi
Voir la publication « Vos meilleures photos de trip... ».
Les commentaires 1701 à 1750 sur les 2264 de cette publication.
pikasso a dit :
Buster a dit :
SUPERCORSICA TU VEUX DIRE!!!!!
Oué!!
Enfin... y'en a bien un qui va comprendre ...
J'oubliais, un grand bravo au chevalier noir, qui continue à nous épater avec ses vrais virées lointaines !
GS a dit :
pikasso a dit :
Buster a dit :
Oué!!
J'oubliais, un grand bravo au chevalier noir, qui continue à nous épater avec ses vrais virées lointaines !
ouai on peut dire que c'est du motard, du vrai!!!
pietralba a dit :
GS a dit :
pikasso a dit :
Buster a dit :
Oué!!
ouai on peut dire que c'est du motard, du vrai!!!
il roule en quoi déja
ah bin la tu m'aura pas! c'est pas l'habit qui fait le moine, en premier lieu! et il y une foultitude de vrai motard en BM qui font des voyages tout aussi extraordinaire et ceci depuis des décénnies.... et la BM c'est la moto des voyageurs...
GS a dit :
ah bin la tu m'aura pas! c'est pas l'habit qui fait le moine, en premier lieu! et il y une foultitude de vrai motard en BM qui font des voyages tout aussi extraordinaire et ceci depuis des décénnies.... et la BM c'est la moto des voyageurs...
renauddeliege a dit :
GS a dit :
c'est pas la moto qui fait le voyageur....
c'est l'esprit
Misty a dit :
renauddeliege a dit :
GS a dit :
c'est l'esprit
eh, j'ai pô grossi , j'avais la combi de pluie .... on est presque passés à travers les gouttes
pietralba a dit :
Misty a dit :
eh, j'ai pô grossi , j'avais la combi de pluie .... on est presque passés à travers les gouttes
t'as pas grossi mais rapetissé
ah ben là, j'suis tellement p'tite avec l'angle de vue derrière l'africa twin qu'on me voit pô
pietralba a dit :
filmé cet aprem
j'ai décidé de donner un nom à cette figure
une "georgio"
il a eut beaucoup de chance....
mais quand t es en glisse comme ca faut pas etre simplement assis sur le quad mais dehanché le plus possible avec pratiquement un pied sur le guidon, sinon au moindre blocage c est finit
sinon la vidéo aurait du s appeler "les deschiens sortent le dimanche pour admirer les quads"
georgio- a dit :
il a eut beaucoup de chance....
mais quand t es en glisse comme ca faut pas etre simplement assis sur le quad mais dehanché le plus possible avec pratiquement un pied sur le guidon, sinon au moindre blocage c est finit
sinon la vidéo aurait du s appeler "les deschiens sortent le dimanche pour admirer les quads"
georgio- a dit :
tu sais tres bien qui c est qui a des arpions d un autre monde
tu vois ce que j veux dire
meme qu a la maison de retraite personne veut vous parler a cause de ces pieds de monstres
c est entre le bigfoot et la poule
c est horrible
pikasso a dit :
Le mieux etant de les voir de visu avec ses propres yeux !
Misty a dit :
pikasso a dit :
au sens "propre" ... la chose ne peut avoir d'intérêt qu'en balançant la pustule sur un coin de plage... après t'es tranquille y a plus personne autour de toi
georgio- a dit :
Misty a dit :
pikasso a dit :
au sens "propre" ... la chose ne peut avoir d'intérêt qu'en balançant la pustule sur un coin de plage... après t'es tranquille y a plus personne autour de toi
ah ouais
ca va pas se passer comme ca
infirmiere
depechez vous misty fait une crise de delirium
pikasso a dit :
Ohlala, un cas de délirium, voui, mais très mince !
pikasso a dit :
Misty a dit :
pikasso a dit :
Ohlala, un cas de délirium, voui, mais très mince !
t'es en forme toi aujourd'hui
Comment ça, j'ai grossi ?????
renauddeliege a dit :
GS a dit :
c'est l'esprit
GS a dit :
renauddeliege a dit :
GS a dit :
c'est l'esprit
oui mais j'ai encore du mal a "léviter"....
pikasso a dit :
GS a dit :
renauddeliege a dit :
GS a dit :
c'est l'esprit
oui mais j'ai encore du mal a "léviter"....
Ah ça c'est sur, pour l'éviter,ton énoooorme motocyclette ...!!!
gaby74 a dit :
Misty a dit :
et quand elle se prépare au voyage, elle devient toute fringante
bha!!
l'est ou le top case ??
gaby74 a dit :
Misty a dit :
bha!!
l'est ou le top case ??
GS a dit :
gaby74 a dit :
Misty a dit :
bha!!
l'est ou le top case ??
ppfffouuu..tu parle de voyageur! même pô de top case
Misty a dit :
GS a dit :
gaby74 a dit :
Misty a dit :
bha!!
l'est ou le top case ??
1 brosse à dents pour 2, une paire de vêtements de rechange, 2 blousons de pluie... et zou c'est parti.... à deux l'adventure c'est beaucoup mieux
gaby74 a dit :
Misty a dit :
GS a dit :
gaby74 a dit :
Misty a dit :
bha!!
l'est ou le top case ??
1 brosse à dents pour 2, une paire de vêtements de rechange, 2 blousons de pluie... et zou c'est parti.... à deux l'adventure c'est beaucoup mieux
beuark !
ça doit sentir le phoque
Misty a dit :
gaby74 a dit :
Misty a dit :
GS a dit :
gaby74 a dit :
Misty a dit :
bha!!
l'est ou le top case ??
beuark !
ça doit sentir le phoque
meuh nan