Moa aussi ça m'branche bien tout ça !!
Si y'a kekun pour réparer ma moto au cas zou !!!
Le seul truc que j'aime po trop , c'est le froid et la neige !!
Voir la publication « Vos meilleures photos de trip... ».
Les commentaires 1351 à 1400 sur les 2264 de cette publication.
xl600 a dit :
Y'a un truc qui est certain, on en a c**r dans le fetch-fetch de l'oued Rheris. On a eu de la chance à l'auberge Mharech, y avait un 4x4 de français qui avaient du pastis. La bouteille n'a pas eu de chance :|D
étape Mharech => Zagora. On transvase l'essence de la baleine dans le domi qui à soif et l'autre Africa pour l'alléger. Je prendrais le guidon dans les 25km de sablequi restent pour aider Mickael qui s'est fait mal au dos la veille.
Enfin du dur
JH réussi à crever (la seule du raid):
Zagora est tout droit derrière les montagnes
Mais, comme on a donné de l'essence à Ibrahim pour nous sortir du fetchfeth la veille, ben on est juste. Le chameau alimente les deux Africas. On arrive tous en réserve à Zag.
On dort au camping du chameau, et bob demande au proprio de nous trouver une bière chacun. Il reviendra trois heures plus tard et essaye de nous fourguer des couteaux.
Tout à fait, c'est le Domi de Robert. Il est rentré (le Domi) un peu fatigué du maroc, suite à une faiblesse de la pompe à huile (plutôt du joint entre la pompe et le carter). Le moteur est en attente de greffe dans mon garage
Stef
PS : Wolf, tu quotes comme un goret ! Supprime les photos et le texte qui ne servent à rien ...
Ben la suite alors
Etape Zagora=>Tinerhir
Dodo au camping du Chameau
La classique photo. Le mur original est détruit
Lavage des motos et on récupére la chambre à air percée chez le conc. KTM/Toyota. On attend en buvant le thé servit sur un bloc moteur
La palmeraie
En route vers le Sagho
Le col du Tizi n'Tazazert
Dans l'oued ausud de Tinerhir
Cette étape est magnifique. Les 15 derniers kil. avant le cols sont un peu trial, mais ça passe même en trail chargé. En duo cela doit étre quand même un pau chaud.
Toutes les photos :
23_04_2007
Et la page de l'étape J9-:-23-Avril
Stef
xl600 a dit :
Tout à fait, c'est le Domi de Robert. Il est rentré (le Domi) un peu fatigué du maroc, suite à une faiblesse de la pompe à huile (plutôt du joint entre la pompe et le carter). Le moteur est en attente de greffe dans mon garage
Stef
PS : Wolf, tu quotes comme un goret ! Supprime les photos et le texte qui ne servent à rien ...
Merci pour les tofs
Un p'tit dernier pour la route Aprés nous sommes rentrés en France ;-(
Etape Tinehir Midelt
Petit coucou aux familles et amis à partir d'une cyber-épicerie
On remonte dans la montagne par les gorges du Todra
Mais comme il a du pleuvoir avant notre passage, c'est un peu gadoue (Tamtattouchte).
On continue vers Agoudal, mais Mickael décide de rectifier la route avec sa ZegaCase ! La route à gagné !
Arrivée sur Agoudal :
On se pose chez Ibrahim :
et on engloutie un tadjine
Comme il est un peu tard, et que la piste du Jaffar est en mauvais état et qu'il à plu, on décide de prendre une nouvelle route marquée dans la Michelin : on ne l'a pas trouvée, elle n'existait pas ! On redescent alors vers El-Kebab, Boumia puis Midelt.
Stef
Gaby,on reconnait quelques endroit
concernant la nouvelle carte 742 de michelin,elle n'est pas juste du tout,il y a des erreurs de plus de 5 km
l'ancienne carte 959 du chef était plus précise
pour une balade tt comme ça,il vaut mieux des bagages souple,plutot que des alus,enfin c'est mon avis....
renauddeliege a dit :
concernant la nouvelle carte 742 de michelin,elle n'est pas juste du tout,il y a des erreurs de plus de 5 km
pour une balade tt comme ça,il vaut mieux des bagages souple,plutot que des alus,enfin c'est mon avis....
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
le mieux pour les bagages ,c'est........un4x4
renauddeliege a dit :
xl600 a dit :
renauddeliege a dit :
J'avais les deux, et j'espérais prendre la nouvelle route vers Midelt. Hors cette nouvelle route marquée uniquement sur la dernière édition de la 742 n'existe pas (ou alors elle se cache bien ...).
Stef
sylvain-73 a dit :
pikasso a dit :
Alors là, chu scotché !
Le top des photos ! Décors irréels ! Le niveau des meilleurs photos de trip a atteint un sommet qu'il sera ardu de dépasser !!!!!
+1 avec pik
tonio45 a dit :
sylvain-73 a dit :
pikasso a dit :
Alors là, chu scotché !
Le top des photos ! Décors irréels ! Le niveau des meilleurs photos de trip a atteint un sommet qu'il sera ardu de dépasser !!!!!
+1 avec pik
+2 ac pik et l'ane !
sylvain-73 a dit :
j'espere bien que non je peux encore servir.
enfin je crois
pikasso a dit :
On sent que c'est l'hiver , tout le monde fantasme sur les photos ...!!!
renauddeliege a dit :
pikasso a dit :
On sent que c'est l'hiver , tout le monde fantasme sur les photos ...!!!
demain après midi j'vais faaire un ptit tour et je vous ferais quelques photos
mais pas du mème style hein
Pietro, je trouve la premiere photo tres tres sympa !
Quelle meteo, c'est vraiment incroyable, vu d'ici! Si j'avais pas un job correct, je ferais comme tout le monde, chomiste au chaud !!!
Buster, bravo, moi, ce type de sortie, c'est fini !!!