Y'a plus rien autour de l'os (ou presque)!!!!
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll
Voir la publication « Vos meilleures photos de trip... ».
Les commentaires 1201 à 1250 sur les 2264 de cette publication.
Alors, là !!! Vahi n'est pa contente !!
Car si Vahi n'embarquait pas son appareil photo dans son top case ....et ben y'aurai pas de photos sur ce post !!!
Le Pik, il est bien content que Vahi porte Tout pendant que MONSEIGNOOOOOOr fait ses tit Wheels (ou du moins qu'il essaie !!!!!..........car avec son surpoids actuel , la moto n'est pas facile à lever !!! .....et en plus l'es vite éssoufflé le tit gars !!!!! ....)
Quant à toi SYLVAIN !!!.....les faux culs ....et ben c'est à la cave du troquet qu' on les enferme .....et quand tout est propre et qu'on s'est repenti de ses péchés , ...............ben , on verra , p'etre qu'on te relachera un jour !!! Na !!!............Non, mais !!!
vahinedeparis a dit :
Car si Vahi n'embarquait pas son appareil photo dans son top case ....et ben y'aurai pas de photos sur ce post !!!
Le Pik, il est bien content que Vahi porte Tout pendant que MONSEIGNOOOOOOr fait ses tit Wheels (ou du moins qu'il essaie !!!!!..........car avec son surpoids actuel , la moto n'est pas facile à lever !!! .....et en plus l'es vite éssoufflé le tit gars !!!!! ....)
Quant à toi SYLVAIN !!!.....les faux culs ....et ben c'est à la cave du troquet qu' on les enferme .....et quand tout est propre et qu'on s'est repenti de ses péchés , ...............ben , on verra , p'etre qu'on te relachera un jour !!! Na !!!............Non, mais !!!
georgio a dit :
vahinedeparis a dit :
meme dans la colere elle reste majestueuse
Ce n'est pas une photo extraordinaire, quoique les vaches ça change des animaux sauvages de Pik et Vahiné , mais ça faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie alors ça me fait plaisir de la mettre
Au passage, vous noterez la modif que j'ai faite au niveau du GB avant qui s'est arraché lors d'une entrée dans un chemin un peu boueux. Je n'ai pas eu le temps de m'arrêter, crac les trous de fixation étaient déchirés
Vue de l'extérieur :
Vue de l'intérieur :
Les vignettes clicables ne semblent pas fonctionner ici, alors j'ai remis des petites images.
A+
pikasso a dit :
Ben elle est pô bien sale, c'te moto TT ...
damien08 a dit :
Ce n'est pas une photo extraordinaire, quoique les vaches ça change des animaux sauvages de Pik et Vahiné , mais ça faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie alors ça me fait plaisir de la mettre
Au passage, vous noterez la modif que j'ai faite au niveau du GB avant qui s'est arraché lors d'une entrée dans un chemin un peu boueux. Je n'ai pas eu le temps de m'arrêter, crac les trous de fixation étaient déchirés
Vue de l'extérieur :
Vue de l'intérieur :
Les vignettes clicables ne semblent pas fonctionner ici, alors j'ai remis des petites images.
A+
gaby74> a dit :
tres bon travail mon cher damiens
damien08 a dit :
gaby74> a dit :
tres bon travail mon cher damiens
Salut Gaby, merci mais c'est de la bricole temporaire, j'aimerai bien la passer en garde boue haut si je la garde, de manière à pouvoir l'exploiter un peu.
pikasso a dit :
sympa le vieux fort... j'adore ce genre d'endoit!
vahinedeparis a dit :
pikasso a dit :
Oh , la la !!!! décidément , on ne le refera pas !!!
...fidèle à lui-même !!!
georgio a dit :
vahinedeparis a dit :
pikasso a dit :
Oh , la la !!!! décidément , on ne le refera pas !!!
...fidèle à lui-même !!!
d ailleurs il sait ou il peut se le mettre son endoit comme il dit
pietralba a dit :
je vous recommande la piste de l'amitié, de castérino au village de la brigue(ou sens inverse)avec une possibilité de continuer sur l'italie
pas technique , que de la piste,environ 50km non stop, paysages magnifiques
mais parfois des passages exposés
renauddeliege a dit :
pietralba a dit :
je vous recommande la piste de l'amitié, de castérino au village de la brigue(ou sens inverse)avec une possibilité de continuer sur l'italie
c'est quoi
renauddeliege a dit :
pietralba a dit :
c'est quoi
pietralba a dit :
mais bon ça passe aussi en 4*4et meme en becane style bm
pietralba a dit :
renauddeliege a dit :
pietralba a dit :
c'est quoi
ben la piste,sur la frontiere franco italienne a par endroit été taillèe a flanc de montagne, apres le massif de la margareis (decor lunaire)il ya a un passage ou il y a environ 800 m de vide à gauche et pas de parapet bien sur,faut pas faire le marriole, et bien longer la parroie , mais ça fait qd meme 3 m de large
Buster a dit :
pietralba a dit :
renauddeliege a dit :
pietralba a dit :
c'est quoi
ben la piste,sur la frontiere franco italienne a par endroit été taillèe a flanc de montagne, apres le massif de la margareis (decor lunaire)il ya a un passage ou il y a environ 800 m de vide à gauche et pas de parapet bien sur,faut pas faire le marriole, et bien longer la parroie , mais ça fait qd meme 3 m de large
Et on y est libre d'y circuler?
pietralba a dit :
au fait , si tu passes la bonette
et que tu descends la vallèe de la tinèe jusqu'au village de Marie ,y a une super piste qui monte vers la colmiane et ensuite redescend dans la vallèe de la vésubie
(depart du haut du village de Marie)
pikasso a dit :
pietralba a dit :
et que tu descends la vallèe de la tinèe jusqu'au village de Marie ,y a une super piste qui monte vers la colmiane et ensuite redescend dans la vallèe de la vésubie
T'as pas un tracé?
pietralba a dit :
pikasso a dit :
pietralba a dit :
T'as pas un tracé?
bon ,disons que tu redescend vers nice ,50 km apres la bonette, sur la gauche , village de marie,tu peux pas louper la piste qui part du haut du village
d'abord caillouteuse puis en terre sous une foret de sapin (tres roulant).tu montes vers le col de la colmiane et tu descends ensuite vers saint martin vesubie
Le tout fait environ 20 KM et alti max 1800 m
pikasso a dit :
pietralba a dit :
pikasso a dit :
pietralba a dit :
T'as pas un tracé?
bon ,disons que tu redescend vers nice ,50 km apres la bonette, sur la gauche , village de marie,tu peux pas louper la piste qui part du haut du village
d'abord caillouteuse puis en terre sous une foret de sapin (tres roulant).tu montes vers le col de la colmiane et tu descends ensuite vers saint martin vesubie
Cool, bonne info... ideal avec la future 690, un enchainement pareil...
pietralba a dit :
pikasso a dit :
pietralba a dit :
pikasso a dit :
pietralba a dit :
T'as pas un tracé?
en fait il y a tout un enchainement de pistes pour passer de la caillole à la bonette , puis à la moutiere , puis st etienne de tinèe , marie vesubie, authion , tende ,le tout entrecoupé de quelques dizaines de km be bitume .
dans le 06
pikasso a dit :
pietralba a dit :
pikasso a dit :
pietralba a dit :
pikasso a dit :
pietralba a dit :
T'as pas un tracé?
en fait il y a tout un enchainement de pistes pour passer de la caillole à la bonette , puis à la moutiere , puis st etienne de tinèe , marie vesubie, authion , tende ,le tout entrecoupé de quelques dizaines de km be bitume .
dans le 06
J'avais pensé à un truc dans le genre... bon, ben puisque t'as tout preparé, j'ai plus qu'a suivre le guide ...
ichibanosaure a dit :
Très beaux paysages sur ce site:
galibier.html
Bon!! en 2 jours de beau temps , nous avons quand même découvert un beau parcours dans la montagne ...nous avons traversé 4 tunnels non éclairés dont le dernier de 1600m et un franchissement de pont suspendu ou j'ai eu un peu de mal à passer tellement il était étroit !!!
Découverte d'un beau village abandonné !!
Quelques acrobaties de Pik !!!
ADMIREZ les PIEDS par rapport au CALE PIEDS !!??!! .....Belle position !!
BEAU WHEELING !!