Malheureusement cette merde de mauvaise nouvelle....
Pour tout ceux qui veulent laisser un message à Bud , un dernier, le faire sur le site de l'enduro poste "triste nouvelle".
L'enduro , la ou il s'amusait avec nous, l'enduro ce qui m'a fait le rencontrer
Que la vie est bien injuste.....
Les 18 commentaires de cette publication.
Malheureusement : enduro.php
pikasso a dit :
Euh, tu parles de notre Bud, qui travaille dans l'agriculture dans le nord de Paris ?
pikasso a dit :
Ben j'arrive pas à y croire!!!
On avait fait une sortie dans "sa boue" avec Vahiné !
Non, j'arrive vraiment pas à y croire...
Je me trouve de plus en plus prudent (ou de moins en moins inprudent) à moto!
C'est dingue comme on finit par comprendre que la vie vaut plus qu'une bonne bourre.
Il y a tant de bonnes choses ailleurs que dans la moto.
Je ne vais pas encore arreter, mais ça va finir par arriver, je crois!
Budy, j't'embrasse!
pikasso a dit :
C'est dingue comme on finit par comprendre que la vie vaut plus qu'une bonne bourre.
Budy, j't'embrasse!
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
Budy, j't'embrasse!
+ 1
on a fait une petite virée en moto aujourd'hui avec misty , mais la nouvelle de la diparition de Bud ( que je ne connaissais pas)me revenait sans arret à l'esprit.
comme dit Pik on devient de plus en plus prudent avec l'age ,on se protege de plus en plus avec divers équipements mais on reste malgré tout trop éxposé.
pietralba a dit :
on a fait une petite virée en moto aujourd'hui avec misty , mais la nouvelle de la diparition de Bud ( que je ne connaissais pas)me revenait sans arret à l'esprit.
comme dit Pik on devient de plus en plus prudent avec l'age ,on se protege de plus en plus avec divers équipements mais on reste malgré tout trop éxposé.
eh oui, la moto tue...beaucoup devrait y penser bien plus..j'ai moi même assister impuissant a la mort d'un jeune de 22 ans..il a rendu son dernier soupir dans mes bras....je me suis vu a sa place...j'ai pas retoucher la moto pendant 2 ans....
Et pourtant, combien de fois je vois des motards prendre des risques incensés....
fatalité?
sradman a dit :
Malheureusement cette merde de mauvaise nouvelle....
Pour tout ceux qui veulent laisser un message à Bud , un dernier, le faire sur le site de l'enduro poste "triste nouvelle".
L'enduro , la ou il s'amusait avec nous, l'enduro ce qui m'a fait le rencontrer
Que la vie est bien injuste.....
mince buddouille !! j'y croi ! j'ai tellement bien deconné ac lui sur ce site !! ca fait tout bizarre de savoir ca .... et tellement triste comme nouvelle !
on pensera toujours a toi bud, meme si je te connaisai pas plus que ca !
Je ne connaissais pas Bud, je sais simplement que comme moi il était intéressé par la moto et par l'agriculture (je le croisais de temps à autre sur un forum agricole), mais cette nouvelle m'attriste beaucoup
A tous ses proches et amis motards, j'adresse mes condoléances et beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.