http://img140.imageshack.us/img140/7678/imgp5803ct6.jpg
http://img165.imageshack.us/img165/2032/imgp5813zt4.jpg
Voila j'avais envie de vous présenter mon nouveau jouet et je le trouve génial!
J'étais parti pour acheter une Transalp et je suis revenu avec ça. J'ai essayé les deux, ça na absolument rien à voir (heureusement), mais pour mon usage quotidien (80km a/r dont 70 de route et 10 de ville) c'est vraiment idéal. Super maniable, nerveux et bonne allonge, parfait!
Ca prend 140 en un rien de temps, ça consomme 3.5l au 100, et c'est plus petits que certains 125. Bref je suis totalement conquis!
Bon OK c'est pas un trail, c'est pas une moto (on me le fait assez comprendre surla route en ne me répondant pas à mes signes) quoique avec les roues de 16 pouces et le chassis hyper rigide j'ai les mêmes sensations qu'avec une petite moto (genre 500 cb).
Le moteur est dérivé du 250 cross Honda. Je le cerrais bien dans une partie cycle typée trail avec la boite auto, ça le ferait bien...
Pour les randos TT il me reste le XR.
Les 23 commentaires de cette publication.
c'est un achat rationnelle et utilitaire
et c'est très bien
mais bon,j'ai fait 50m avec un 500cc
me suis stoppé net
mis la béquille (faut la trouver)
et demandé au gars de venir le rechercher
c'est inconduisible ce truc
j'ai les genoux dans le guidon pas moyen de tourner
renauddeliege a dit :
c'est un achat rationnelle et utilitaire
et c'est très bien
mais bon,j'ai fait 50m avec un 500cc
me suis stoppé net
mis la béquille (faut la trouver)
et demandé au gars de venir le rechercher
c'est inconduisible ce truc
j'ai les genoux dans le guidon pas moyen de tourner
Félicitations! Super achat l'ai déjà essayé.
Quant aux signes "motards" ... moi-même revenant à la moto avec une Tricker après une pause de quelques 28 ans je passe totalement inaperçu, autre temps ...
Bonne route
lahire a dit :
Quant aux signes "motards" ... moi-même revenant à la moto avec une Tricker après une pause de quelques 28 ans je passe totalement inaperçu, autre temps ...
Bonne route
pikasso a dit :
lahire a dit :
Bonne route
Ah ben tiens, tu vas pouvoir discuter avec Vahiné, elle est folle de son tricker aussi !
bvrracing a dit :
t'es pas dans le bon forum, ici c'est pour les trails !
bel achat sinon.
lahire a dit :
Bonne route
pikasso a dit :
lahire a dit :
pikasso a dit :
lahire a dit :
Nan y'a aussi mes épaules
Et le bide ???
alouette!
Moi, c'est pô ça qui depasse, sur la tricker ...