renauddeliege a dit :
la momie
nan! desoles!
Voir la publication « Le jeu du forum trail... ».
Les commentaires 2051 à 2100 sur les 2330 de cette publication.
georgio- a dit :
gaby74 a dit :
Misty a dit :
Alexandre
le magnifique??
on m appelle ?
gaby74 a dit :
" Les deux derniers aussi étaient importants. Le premier était de ma femme, pour me dire qu'elle me quittait. Le deuxième de mon avocat, lui aussi pour me dire qu'il me quittait. Avec ma femme."
tonio45 a dit :
gaby74 a dit :
" Les deux derniers aussi étaient importants. Le premier était de ma femme, pour me dire qu'elle me quittait. Le deuxième de mon avocat, lui aussi pour me dire qu'il me quittait. Avec ma femme."
ca me dit quque chose ... ne serait ce pas bruce willis dans le 5 eme element ?? qd ya le black qui vien le voir chez lui pour lui dire qu'il a gagner le gd concour de jemmini crocket ???
gaby74 a dit :
tonio45 a dit :
gaby74 a dit :
ca me dit quque chose ... ne serait ce pas bruce willis dans le 5 eme element ?? qd ya le black qui vien le voir chez lui pour lui dire qu'il a gagner le gd concour de jemmini crocket ???
gagné !
a toi! tonio
tonio45 a dit :
gaby74 a dit :
tonio45 a dit :
gaby74 a dit :
gagné !
a toi! tonio
yes yes yes yes !!!! I'm the best of the world ... en tte modestie !!
a ba fo aller plus vite mon gars !! on est pas la pour enfiler des perles ni pour peigner la girafe !!
- La révolution est comme une bicyclette : quand elle n'avance plus, elle tombe.
- Eddy Merckx !
- Non, Che Guevara.
pietralba a dit :
tonio45 a dit :
a ba fo aller plus vite mon gars !! on est pas la pour enfiler des perles ni pour peigner la girafe !!
- La révolution est comme une bicyclette : quand elle n'avance plus, elle tombe.
- Eddy Merckx !
- Non, Che Guevara.
tu verras quand t'aurasmon agel'age de Pik
pietralba a dit :
tonio45 a dit :
- Eddy Merckx !
- Non, Che Guevara.
tonio45 a dit :
pietralba a dit :
tonio45 a dit :
- Eddy Merckx !
- Non, Che Guevara.
pietralba a dit :
aucune idée pour les deux
georgio- a dit :
cela dit ca parle de pied la citation
de pied bizarre
j ai une idée
gaby74 a dit :
georgio- a dit :
gaby74 a dit :
georgio- a dit :
avec un nom allemand ton film americain
nan!
si si c est die hard 3
piege de cristal
gagné
georgio- a dit :
Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie.
c est trop dur pour les chats inculte alors dodo misty