Au vu de ses origines Corsaro (moteur 1185cc de 125 bourrins, et design), cette nouvelle bombe "Made in Italy" s'annonce comme la future terreur des petites routes de montagne...
Avec ABS et antipatinage siou plé!
Plus d'infos là: article2162-news-2007-moto-morini-mm3-concept.html
Les 15 commentaires de cette publication.
c'est une belle moto,
mais elle n'a rien d'un trail (sauf le guidon)
pour moi c'est une routière
renauddeliege a dit :
c'est une belle moto,
mais elle n'a rien d'un trail (sauf le guidon)
pour moi c'est une routière
vahinedeparis a dit :
Moi je dis très jolie aussi ...........Mais si ça c'est un trail !!! .............et ben ma Tricker ,c'est une sportive de compet , alors!!!
je suis sur que c'est moto doit très bien rouler sur route de montagne,route un peu dégradée,
mais vu ses débattements de suspension av,elle n'est pas capable de faire du chemin ou de la piste
(faut pas croire la presse )
ceci dit,c'est une très belle moto...
V-due a dit :
vahinedeparis a dit :
Moi je dis très jolie aussi ...........Mais si ça c'est un trail !!! .............et ben ma Tricker ,c'est une sportive de compet , alors!!!
Ce qui est surprenant c'est que TOUS les articles de presse classent cette bécane dans la catégorie trail, exactement comme un Varadero, un V-storm, un Caponord, ou un Multistrada...
C'est sûr que c'est pas le même style que le DRZ ou le TTR... Y a un peu plus d'habillage, un cylindre de plus, et énormément de choses en plus dessus...
gaby74 a dit :
V-due a dit :
vahinedeparis a dit :
Ce qui est surprenant c'est que TOUS les articles de presse classent cette bécane dans la catégorie trail, exactement comme un Varadero, un V-storm, un Caponord, ou un Multistrada...
C'est sûr que c'est pas le même style que le DRZ ou le TTR... Y a un peu plus d'habillage, un cylindre de plus, et énormément de choses en plus dessus...
toutes ces machines ne sont que des trails de ville ou routier .
le seul vrai trail bicylindre c'est KTM 950 ADV
pikasso a dit :
gaby74 a dit :
V-due a dit :
vahinedeparis a dit :
toutes ces machines ne sont que des trails de ville ou routier .
le seul vrai trail bicylindre c'est KTM 950 ADV
En toute objectivité ...