CRF 450 R à enduriser !

Par absco
absco

Salut tous j'ai l'opportunité d'acheter un CRF 450 R cross d'occasion sans demareur mais à 1 prix fort attirant d'autant que la belle n'a pas roulé; j'aimerai savoir si l'on peut monter un demarreur avec demareur et surtout une bonne plaque phare !! si possible une estimation du cout de l'opération !!!
Merci d'avance.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

absco a dit :
Salut tous j'ai l'opportunité d'acheter un CRF 450 R cross d'occasion sans demareur mais à 1 prix fort attirant d'autant que la belle n'a pas roulé; j'aimerai savoir si l'on peut monter un demarreur avec demareur et surtout une bonne plaque phare !! si possible une estimation du cout de l'opération !!!
Merci d'avance.

oublie

Par absco
absco

Salut est-il possible de monter une plaque phare et d'alimenter un GPS sur 1 CRF 450 cross

Par swiss
swiss

Y a une version enduro avec tout et fait pour....sauf le GPS..et le top-case ..et sur la cross les rapport sont pas fait pour l'enduro (touristique) un conseil oublie même si c'est pas chère....

le monde ne nous appartient pas c'est l'héritage de nos ancètres pour nos enfants...
julien

Dernier commentaire

Par 125crm
125crm

salut
sinon tu peut contacter hm (euroboost) eu hommologue les cross mé je ne c'est pas a quelle prix.
a+

125crm
qui roulent maintenent en 350dr

Commenter « CRF 450 R à enduriser !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?